Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tara084 !

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Tara084 !   Tara084 ! EmptyMar 15 Nov à 13:45

Coucou ma belle !
Je vois qu'on se suit de peu et qu'on vit un peu la meme chose. Il est difficile de donner un conseil. Discute avec ton homme en disant le fond de ta pensée, tes peurs, tout ce que tu ressens de vrai à propos de cette nouvelle. Mon homme m'a permis d'exprimer tout ça, de mettre des mots sur ces trouilles que je ressentais malgré moi et grâce à cela, en évacuant tout ça, je me suis sentie vidée. Si bien que lorsqu'il m'a exposé sa vision des choses, tout est devenu clair et limpide, même si sur le coup ça n'a rien enlevé aux peurs, au moins j'ai pu y réfléchir calmement.
Le tout est de savoir si à terme tu souhaites 1 ou 2 enfants. Car comme m'a dit mon homme très justement, toute la question est là. Lorsque tu auras répondu à cette question, tu sauras quoi faire ! Et rapidement je me suis rendue compte qu'il avait raison : tout est là !
J'ai hésité à avorté, puis j'ai réfléchi et j'ai réalisé que certes ce serait un travail énorme, deux enfants rapprochés c'est énormément de travail mais en meme temps, ils vivront les memes choses à peu d'intervalles, et une fois sortie des couches et bien plus besoin d'y replonger ! Et puis ils joueront très vite ensemble, et tu auras plus de temps pour vous deux, pour votre vie de couple !
Je pense que vos problèmes financiers sont passagers, qu'il faut juste que ton homme recherche activement du travail, vous ferez un peu difficilement au départ, mais comme m'a dit mon homme : " l'amour d'une mère ne se divise pas, dès lors qu'un autre enfant nait il se multiplie". Juste avec ces mots-là, il m'avait rassurée !
Ne prend pas une décision avec hate au risque de le regretter. Sache que tu as 12 semaines pour réfléchir. Pose les problèmes et discutes-en avec ton homme le plus honnetement possible !

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyMer 16 Nov à 2:57

meric vero de penser a moi.ton histoire m avait bcp touche mais je n aurai jamais pense me retrouver dans la meme situation que toi!

j ai encore du mal a encaisser la nouvelle et de me projeter dans l avenir avec 2 enfants en bas age,je ne sais pas si j en aurais le courage et puis c est vrai que le fait de n avoir qu un seul salaire a la maison n arrange en rien mon desarroi.bref pour l instant j ai du mal a imaginer que j ai un petit bout dans mon ventre.de toute maniere on passe l echo lundi matin pour determiner la date de grossesse et apres on verra.
c est vrai que j ai tjrs voulu avoir 2 enfants mais le fait que le second arrive de maniere aussi soudaine sans que nous l ayons decide me fait enormement flipper meme si je sais qu apres ils seront complices, le fait de ne pas maitriser ma vie surtout des decisions de cette importance me font perdre les pedales.
voila pour l instant le moral n est pas au beau fixe tout se decidera lundi je pense

en tout cas merci vero de penser a moi et j espere que moi aussi j arriverai a prendre la bonne decision.
gros bisous
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyMer 16 Nov à 3:04

ben voilà, je crois q Véro est effectivement la + calée sur le sujet.
Je crois q'elle a raison de dire q'il ne faut pas précipiter les choses, pr l'instant c encore "l'effet surprise" et petit à petit ça va se tasser.
Gros bisous et tiens ns au courant.
Contenu sponsorisé

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! Empty

Tara084 !
Page 1 sur 1