Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je crois qu'on y est...

+2
Jassim Jabrane
Babou
6 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Je crois qu'on y est... Empty
MessageSujet: Je crois qu'on y est...   Je crois qu'on y est... EmptyVen 16 Nov à 0:51

Dans la phase je refuse de manger.... Depuis dimanche il a pas grand chose dans le bidou, même son lait et ses gateau ce matin il les a boudé.Je ne pense plus que ce soit lié à sa grippe.

Il mange ce qui l'interesse, her soir il a mangé que les saucisses et la compote, il refuse les légumes mais mange les choses bonnes, fromage, yaourt, compotes, viandes etc...

En espérant que ca dure pas! On verra lundi à la crèche si il mange mieux qu'avec nous.

En attendant il n'a pas eu d'insuline depuis dimanche dernier, peut être que ca va refaire marcher son corps un peu mieux tout seul! Idea

IL a quand même sacrément la pèche, mais déja que c'était un poids plume, là ca va pas arranger les choses: dernière pesée mardi 9.400kg !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je crois qu'on y est...   Je crois qu'on y est... EmptyVen 16 Nov à 1:05

tongue ha c enfants pn les aime mais k'est ce k'ils nous font topurné en bourric comme même!
bon courage babou! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je crois qu'on y est...   Je crois qu'on y est... EmptyVen 16 Nov à 1:19

Chez nous depuis la rentrée Indira mange très peu à cause du changement dû à la cantine.
Bref tout ça pour dire que dès qu''elle mange un truc on lui en donne à profusion.
Je ne cherche pas forcément à la faire manger équilibré, mais à la faire manger tout court, donc ça peut donner un repas avec une tomate, 2 bananes et 1 bib de 330!
Bon c'est pa sle top mais au moins elle a quelque chose dans le ventre.

Je pense qu'il fait que tu continues à lui proposer des choses qu'il n'a pas envie de manger mais sans insister et le laisser prendre ce qui lui fait plaisir tout en montrant qu'il ne faut pas qu'il pense que c'ets la fête et qu'il faut aussi manger des légumes Wink

Indira commence à jouer de ça elle fait mine de ne pas vouloir manger et quand on lui demande ce qu'elel veut elle dit "une balane" et quand je lui dit dit après le repas tu auras une banane elle répond j'ai pas faim et elle ne mange vraiment pas!
Donc au début je la laissait diner de bananes mais là je serre un peu la vice sinon j'ai peur qu'elle ait des carences...

Bref tout ça pour dire bon courage parce que c'est galère I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je crois qu'on y est...   Je crois qu'on y est... EmptyVen 16 Nov à 1:48

Et oui ! en effet, vous y êtes ! C'est marrant Erwan nous afait la même à peu près au même age
Ca va un peu mieux maintenant mais c'est vrai que c'est une période difficile !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je crois qu'on y est...   Je crois qu'on y est... EmptyVen 16 Nov à 2:00

Corentin a toujours été un bon mangeur et pas difficile mais ces derniers temps, c'est le truc qu'il a trouvé pour montrer qu'il existe en plus il voit des enfants bouder les légumes à la crèche alors il fiat pareil... c'est que moi j'ai tendance à dire tu veux pas manger ben y'aura rien d'autre.... j'imagine qu'avec un enfant diabétique ben ça doit être plus stressant et pas aussi simple... bon courage Babou....
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bof   Je crois qu'on y est... EmptyVen 16 Nov à 3:02

s'il a la pêche. et 9,4kg ça me paraît pas dramatique. Lison est à peine à 9kg à 17mois !

A mon avis il joue un petit jeu avec toi. Laisse le faire, le tout c'est qu'il reprenne du plaisir à manger. Essaie de lui donner des trucs faciles à manger avec les doigts.

En france au rayon surgelés l'an dernier je trouvais des purées de légumes présentées comme les pommes noisettes. Tu passes au four et c'est prêt. Des petites boules de purées à la tomate et au brocolis, Anaïs aimait bien... Sinon les haricots verts, Anaïs aimait bien les manger avec les doigts. Des batonnets de carottes légèrement cuites à la vapeur...

bref, lentement mais sûrement il y reviendra !
le coquin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois qu'on y est...   Je crois qu'on y est... Empty

Je crois qu'on y est...
Page 1 sur 1