| Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
|
+5Caro véronique Babou Choupinette Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 5:53 | |
| J'ai besoin de vos lumières, les filles... Je n'ai pas osé vous en parler, avec les soucis rencontrés par Véronique. Mais voilà, ça me pose question.
Je suis sous pilule mais il m'arrive un truc bizarre depuis deux cycles : plus vraiment de règles. Des pertes marrons avec petits déchets poudreux, mais rien en comparaison des règles habituelles, pas de sang rouge et surtout plus besoin de tampons (je vis aux tampons pendant les règles et là je suis malheureuse !).
Le mois dernier, j'ai eu une cystite violente au moment de mes régles et qui les ont stoppé net. J'ai cru que ça venait de la cystite... je n'ai pas eu les chutes habituelles (2ème et 3ème jour).
Au moment de ma cystite j'ai fait un malaise un matin, ou du moins failli (je m'en suis rendue compte et me suis allongée à temps)Puis plus rien. J'ai fait un test parce que je trouvais ça bizarre mais il s'est avéré négatif...
Cela fait 4 semaines. Je suis censée avoir mes règles depuis hier matin et je ne peux pas vraiment appeler mes pertes des "règles". Une serviette me suffit pour la journée. Je ne peux pas mettre de tampon car pas assez de pertes...
Je dors comme une souche. Et rien d'autre. Pas de douleurs de seins, pas de nausées. Et pas de "vraies" douleurs de règles.
Tous mes pantalons me sont anormalement serrés, je pensais avoir grossi cet été...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? C'est d'autant plus curieux que je n'ai eu AUCUN oubli de pilule depuis au moins 3 mois...
A suivre. Je verrai bien demain, qui est normalement le jour le plus fort de mes règles... Sinon, nouveau test jeudi matin...
Si c'est encore négatif, c'est que je travaille du ciboulot !!!!!! (Somatisation quand tu nous tiens)
| |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 6:35 | |
| Les derniers mois où j'ai pris la pillule, je n'avais plus aucunes règles..... parfois quelques minuscules pertes...
Si tu n'as eu aucun oubli ce serait quand même étonnant, mais bon, va savoir! Refais un test et prends rdv avec ton gygy.... ayant été très longtemps "essayeuse" je sais aussi comme notre corps peut nous jouer des tours quand on a vraiment envie d'un bébé....
Tiens nous au courant! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 6:38 | |
| En fait, je serai rassurée si ce n'était pas le cas... D'une parce que ce ne serait pas pas le moment. De deux parce que j'ai pas vraiment envie de faire une grossesse à distance de mon amoureux, pour lequel ce serait vraiment inespéré...
Je vous tiens au jus de toute façon. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 6:44 | |
| Et je serai là demain pour le dénouement!! Bizarre quand même, le corps humain est vraiment mystérieux! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 7:26 | |
| en effet tres bizarre dis moi!!!!
je serai là ossi demain !!! ça m'est jamais arruivé sous pilule !!
si pas enceinte prend rdv avec ton gygy car pas normal:::
bisous vero
| |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 7:32 | |
| tu l'as dit, c'est quand même bizarre cette histoire.......
Tu peux toujours prendre ta température au réveil aussi, ça t'aiguillera....
Faut que j'vienne voir le résultat demain !
Bisousssss | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 8:02 | |
| moi je verrais le résultat en direct live, nananèreuh!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 9:52 | |
| Ca c'est sûr c'est bizarre tout ça ! Pour ce qui est des règles très légères cela m'est déjà arrivé sous pilule. Maintenant le ventre gonflé et la grosse fatigue ont été mes 1ers symptômes lors de cette 3e grossesse. Alors je comprends que tu aies un gros doute. Je n'aurais jamais eu ta patience et j'aurais déjà refait un test moi Tiens nous au courant, j'ai super hâte de savoir ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 15:26 | |
| ?????????????????????????????????????????
en effet à suivre ... lol !!!!!! je ferai partie des curieuses demain !!!!!!!! ;-))
gros bisous !!!!!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mar 5 Oct à 23:49 | |
| Test négatif tempé à 36.9 (sachant que mon plateau haut lors de mes 2 précédents débuts de grossesse, oscillait entre 36.8 et 37.2) alors que normalement j'ai mes régles depuis 3 jours et que si j'ai bien compris la tempé descend pour annoncer les règles ? A suivre... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 6 Oct à 1:23 | |
| effectivement c'est bizarre
il reste que la prise de sang pour etre totalement rassurée
| |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 6 Oct à 1:33 | |
| Bon.....
Oui, normalement, ta temp à l'arrivée des règles devrait avoir chutée.....être à 36.2 quelque chose comme ça...
C'est vraiment bizarre cette histoire... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 6 Oct à 2:00 | |
| Bon je vais faire ma psy du café de commerce: en fait, tu as envie de te projeter à ta situation dans quelques mois, enfin bien avec ton amoureux dans votre chez vous, où vous pourrez enfin passer aux choses "sérieuses": essais bb et co :-) Donc tu en as tellement envie, que ton corps te joue de sales tours.... En même temps, la pilule, ça joue souvent des tours... Et je crois qu'on peut tomber enceinte (mais c infime) même sans oubli. Par contre, le test négatif, avec malgré tout T° haute, bizarre... Tu ferais bien d'appeler ton/ta gyn., non ? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je crois Mer 6 Oct à 2:05 | |
| Je crois que je vais attendre...
Je vais surveiller la température, et attendre (Pour Lison j'avais pris ma tempé pendant 1 mois 1/2 avant de faire un test...).
Qui sait, si c'est du n'importe quoi, mes cycles reviendront bien à la normale, bien que je n'ai JAMAIS EU de dérèglements de ce genre depuis 3 ans que je prends cette pilule...
;o)
| |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 6 Oct à 2:10 | |
| Je t'admire :-) la patience, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc :-) Bises et embrasse ma chère belle-soeur, ok ? suis verte de jalousie LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
| |
|
| |
| Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
|