mais non tu m'embête pas, d'ailleurs tu m'embête jamais lol
bon alors moi j'ai eu ma fiv avec méga ponction, implantation de deux brybry qui n'ont pas tenu (surement pour cause de grosse fatigue due à l'effort de mon corps)
ensuite après un cycle sans traitmenet où mes règles sont arrivées à J21
, restim pour faire un transfert d'embryon mais là au bout d'une semaine et demi (ou un peu plus d'ailleurs me souviens plus vraiment) de stim on arrête tout mes ovaires ne répondent pas, aucun fofo qui murit rien de nib de rien, donc à 2 jours du déclenchement (qui en fait correspond à l'implantation des brybry déjà fabriqués lors de la fiv) on stoppe, là grosse déprime c'était un mardi je me souviens que l'on m'a dit ça et ...............;; le samedi on fabriquait Bérénice,
comme quoi il y a un petit fofo qui s'est décidé bien finalement à murir, donc tous les espoirs sont permis,
toutefois un tout petit bémol (tu sais je suis tellemetn de fois tombée de haut après des espoirs déçus que j'essaye toujours de protéger les copines de cette chute..) il faut toujours te méfier des "symptômes" quand tu es ou a été sous traitement, ton corps réagit souvent de façon bizarre ou normale d'ailleurs vu la tonne d'hormones qu'on nous balance, du style bouffée de chaleur, douleurs, gonflement de seins, retard ou avance de règles etc etc
alors suivant la date prévue de tes reds fait une pds c'est la seule chose qui te diras vriament la réalité,
mais je croiserais mes doigts à m'en faire mal pour que la vie te gâte de la même façon qu'elle l'a fait pour moi
bises très très très très fortes
VIctoria