Charlotte Blablateuse
| Sujet: Info importante Ven 24 Fév à 14:41 | |
| Les filles, pour celles qui ont un probleme de coagulation, (thrombophillie, pour moi, deficience en protein C, ce qui fait que le sang coagule trop) essayez l'huile de poisson. Je n'avais jamais entendu parler de ca, mais sur mes vitamines, ca dit qu'il y a de l'huile de poisson, et que ca fluidifie le sang, et que si certaines ont le sang "trop fluide", ces vitamines ne sont pas recommandees. Le truc le plus interessant dans tout ca, c'est que je me suis souvenue avoir fait une super cure de "fish oil" cet hiver, a cause de problemes de peau. Je ne sais pas si ca a joue, mais je pense que c'est tout de meme une info importante a partager avec vous. Voila les filles, bonne chance a Aline, Thilda, Laurence, Krstl, Ibiskus et a toutes les autres que j'oublie (forcement ) et qui j'espere vont annoncer tres prochainement une nouvelle rejouissante. Charlotte | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Info importante Ven 24 Fév à 14:53 | |
| | |
|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Info importante Sam 25 Fév à 2:03 | |
| Si tu as le sang pas assez fluide, pourquoi ne pas prendre une dose d'aspirine nourrisson chaque jour ? | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Info importante Sam 25 Fév à 3:36 | |
| Je l'ai fait, ma gygy me l'avait prescrit, j'en ai pris pendant plusieurs mois, sans effet. Ma cure, au moins, avait un double avantage... | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Info importante Lun 27 Fév à 2:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info importante | |
| |
|