Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Info importante

3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Info importante Empty
MessageSujet: Info importante   Info importante EmptyVen 24 Fév à 14:41

Les filles, pour celles qui ont un probleme de coagulation, (thrombophillie, pour moi, deficience en protein C, ce qui fait que le sang coagule trop) essayez l'huile de poisson. Je n'avais jamais entendu parler de ca, mais sur mes vitamines, ca dit qu'il y a de l'huile de poisson, et que ca fluidifie le sang, et que si certaines ont le sang "trop fluide", ces vitamines ne sont pas recommandees.
Le truc le plus interessant dans tout ca, c'est que je me suis souvenue avoir fait une super cure de "fish oil" cet hiver, a cause de problemes de peau. Je ne sais pas si ca a joue, mais je pense que c'est tout de meme une info importante a partager avec vous.
Voila les filles, bonne chance a Aline, Thilda, Laurence, Krstl, Ibiskus et a toutes les autres que j'oublie (forcement Embarassed ) et qui j'espere vont annoncer tres prochainement une nouvelle rejouissante.
I love you I love you I love you
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Info importante Empty
MessageSujet: Re: Info importante   Info importante EmptyVen 24 Fév à 14:53

Titote et Fanny Info importante Chance Info importante Chance Info importante Chance
Je sias que pour vous, ce n'est qu'une question de temps Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c

Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

Info importante Empty
MessageSujet: Re: Info importante   Info importante EmptySam 25 Fév à 2:03

Si tu as le sang pas assez fluide, pourquoi ne pas prendre une dose d'aspirine nourrisson chaque jour ?
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Info importante Empty
MessageSujet: Re: Info importante   Info importante EmptySam 25 Fév à 3:36

Je l'ai fait, ma gygy me l'avait prescrit, j'en ai pris pendant plusieurs mois, sans effet. Ma cure, au moins, avait un double avantage...
I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Info importante Empty
MessageSujet: Re: Info importante   Info importante EmptyLun 27 Fév à 2:37

Charlotte a écrit:
Titote et Fanny Info importante Chance Info importante Chance Info importante Chance
Je sias que pour vous, ce n'est qu'une question de temps Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c Info importante Doigts_c

Merci Charlotte !!!

http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

Info importante Empty
MessageSujet: Re: Info importante   Info importante Empty

Info importante
Page 1 sur 1