| Un petit coucou vite fait | |
|
+12isab85 Caro kem bibiflo Mouha tara084 Babou Babette marylou et antoine Kyky Jassim Jabrane Kitty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 7:40 | |
| Bonjour mes topines! Ohlala qu-est-ce que vous me manquez, ça fait pratiquement une semaine que je n'ai pas eu de vos nouvelles, c'est trop long! Du coup, comme pour le moment on a laissé le pc dans l'ancien appart, je suis passé vite fait vous faire un petit coucou! Le déménagement s'est bien passé, quoique très épuisant, on a eu un peu de mal à trouver nos marques au début et là petit à petit ça commence à aller mieux! On a encore plein de cartons à vider mais bon, ça avance! Moi, je commence à aller mieux, nous avons surnommé les bébés tic et tac, j'envisage l'avenir plus sereinement qu'il y a une semaine, et on réfléchit un peu à la façon dont on va gérer tout ça. Mon homme envisage de s'arrêter trois ans!!!!!!!!! Il a un plus petit salaire que le mien et aucun avantage, de plus, il travaille le wek-end et les soirées. Moi j'ai des horaires de bureau, donc ça nous permettrait de préparer les enfants ensemble le matin et de s'en occuper ensemble tous les soirs, de plus, on aurait tous nos week-ends pour nous! (on n'a jamais connu ça!!!) Bref, pour l'instant cette décision surprend un peu puisque tout le monde s'attend à ce que ce soit la maman qui s'arrête et par contre, mon homme est enchanté par cette perspective! Bon, il faut encore qu'on fasse tous nos calculs, qu'on aille à la caf tout ça, pour le moment, ça reste un projet! Voilà, les nouvelles, je vais aller lire les posts, je vous embrasse bien fort, vous me manquez beaucoup! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 7:43 | |
| K'elle nouvelle superbe! Vraiment un papa à la maison c vraiment genial! Et puis si ca permet d'etre tous ensemble les week ends et matin et soir foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse bien bien fort! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 7:59 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 8:12 | |
| Toi aussi tu nous manque kitty Contente de voir que tu digères mieux la nvelle! Pour décembre je sais pas les dates du marché de noël?Mais je vais certainement aller y faire un ch'tit tour avec mon hom et antoine ce serait cool de se voir non? Bisous à tic et tac ainsi qu'à ta superbe erine PS:Fais attention à toi ma belle prends soin de toi | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 8:19 | |
| Alors moi je trouve ca super que le papa reste à la maison !!!!!!!! Je connais bcp d'hommes qui prennent le mercredi "jour des enfants" toi aussi tu nous manques Courage pour le reste des cartons | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 8:43 | |
| C'est clair que si je pouvais avoir un gros salaire et nico rester à la maison il serait ravi! c'est une bonne idée!!!! A voir comment c'est gérable! En tout cas tu nous manque aussi!! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 9:03 | |
| Je trouve l idee geniale et si vous pouvez le faire foncez!!!! repose toi quand meme un peu un demenagement quand on est enceinte c est creuvant j ai connu ca aussi. Gros bisous a tic et tac a erine et au deux supers parents | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 9:34 | |
| C'est rigolo ça...Mathieu m'a dit aussi qu'il voulait prendre un congé parental de 3 ans... seulement si je trouve un autre boulot! Je serais au chômage dans 3 semaines... Bon, enfin, le principal est que tu te sentes mieux, un peu plus prête à accueillir ces 2 bibous! Je t'embrasse et vivement ta connexion définitive! Tu es partie d'Amiens alors? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 16 Nov à 10:35 | |
| ben c'est très bien comme idée je trouve!!!!! en tout cas si son boulot est moins interessant que le tien faut pas hésiter!! j'ai aps suivi tu as acheté un appart ou vous louez et avez changé pour plus grand? nous on va devoir se lancer aussi dans la recherche d'appart ou de maison..... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Sam 17 Nov à 7:03 | |
| Re coucou !!
Je trouve ça génial moi que ce soit ton homme qui prenne un congé parental !!
Je vous imagine trés bien dans ce nouveau rythme de vie !! Tu t'imagines : voir ton homme tous les soirs et les we !! avec tes boutchoux en plus !!
TOOOOOP !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Dim 18 Nov à 3:20 | |
| génial papa à la maison, les enfants vont adorer !! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Dim 18 Nov à 6:10 | |
| Oh c'est des super projets que vous avez là... je vous encourage en tous cas!!! Je suis contenet que tu sois plus tranquille par rapport à tes 2 bébés. Tu sais moi j'avais flipé pas possible alors que j'en attendais qu'un et en fait tout se fait assez naturellement. Lamour ça aide énormément et tu en auras assez pour 3 loulous t'inquiète pas... Mille becs | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Lun 19 Nov à 0:09 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Lun 19 Nov à 1:56 | |
| TIC et TAC !!! lol !!! Bon courage pour le déballage des cartons ! Moi ça y'est, j'ai fini, il ne reste plus que les tableaux à accrocher ! OUF ! A très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait | |
| |
|
| |
| Un petit coucou vite fait | |
|