Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un petit peu de news vite fait

5 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

un petit peu de news vite fait Empty
MessageSujet: un petit peu de news vite fait   un petit peu de news vite fait EmptyMar 30 Jan à 13:51

Bon, beh, galère, galère... Nous sommes retournés chez le docteur ce soir pour mister Renaud. Il nous faisait de la température tous les jours même sous antibiotiques depuis 8jours.( Il était déjà allé chez le doc il y 10 jours pour otite et bronchite).
Donc voilà, résultat, aucune guérison en vue! Tympan gauche toujours très inflammé, idem pour tympan droit...doucle otite, et bronchite encore et encore... RAS LE BOL.
Re-antibio et tout le bazar... silent

Moi, j'ai le moral à Z, j'en ai marre de tout... j'ai envie d'arrêter de bosser... Grosse dispute avec une collègue qui ne veut rien admettre ou comprendre...30 ans de boîte , tout vu tout... donc moi la jeunette je n'ai pas de conseil à donner... ça me saoule trop trop cette histoire...
Donc voilà, problème d'argent qui couronne le tout.

Bref, mauvaise passe, trop marre...

PS: j'oubliais le principal presque! Coup de fil de ma maman, ma petite soeur est a l'hopital, contractions sur contractions...Marie-Lou va bientot naitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: un petit peu de news vite fait   un petit peu de news vite fait EmptyMer 31 Jan à 0:40

oulala c chiant mouha pour ton boulot mais fo tenir le coup des fois on a pas de choix I love you
pour renoud pouvre loulou !!!!! prends bien soin de lui c super douloureux les otites I love you
et pour t petite soeur c super bientot tata alors I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: un petit peu de news vite fait   un petit peu de news vite fait EmptyMer 31 Jan à 2:39

MInce alors, pauvre petit... vivement le printemps parce que là on en a marre des microbes!

Courage pour ton boulot et pour tout le reste bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: un petit peu de news vite fait   un petit peu de news vite fait EmptyMer 31 Jan à 3:12

oh zut pauvre ti bout Embarassed

ah les collegues qui croivent tout connaitre parcequ'elle sont v....

tant fait pas trop pour ça ca vaut pas le coup.

banan bientot un nouveau bb dans la famille cheers

courage bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: un petit peu de news vite fait   un petit peu de news vite fait EmptyMer 31 Jan à 5:01

j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux...

ne te laisse pas pourrir l'existence par des histoires de boulot.... ça n'en vaut pas la peine, tu as d'autres soucis en tête pour t'en rajouter davantage...

Courage ! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit peu de news vite fait   un petit peu de news vite fait Empty

un petit peu de news vite fait
Page 1 sur 1