Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!

+3
Babette
Jassim Jabrane
floppy
7 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! Empty
MessageSujet: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 0:44

j'en ai marre, il reste 2 mois et ça va filer vitesse grand V ...et on n'a tjs pas de prénom pr ma pitchoune!
Je me souviens q ça n'avait pas été évident pr Théa non +, au final on avait 3 prénoms qui ns plaisaient à ts les 2 et on en a déjà utilisé 2 puisq Théa a un 2éme prénom (Jade).
Vs me direz q'il ns en reste dc 1 ms bon il se termine ausssi en "a" et je trouve q c trop ressemblant.
En +, si on ne l'avait pas choisi à l'époq c parce q'une amie ns avait dit "ah ça c mon prénom préféré, ma fille s'appellera commme ça". Sur un ton qui voulait dire "pas touche". Du coup on n'a pas voulu être des voleurs ou copieurs de prénoms et on l'a éliminé, bien q l'amie en question n'ait pas enc de fille. Elle est enceinte en ce moment et ne sait tjs pas si c une fille ou un autre gars. Dc je me dis q si vraiment on ne trouve n'en pas un autre, ben ce sera celui-là et si elle l'aime tant q ça ce prénom ben elle donnera aussi!
C vraiment énervant, mon homme n'est jamais d'accord avec ce q je propose! J'ai lui ai déjà soumis une 10aine de prénoms et à chaq fois c non. Lui en a proposé 2 q je n'aime pas et là, il s'emballe en me disant q je veux tjs tt commandé et q je suis pas ouverte! Je rêve!
rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 1:17

tongue ha les mecs! tongue
Pour le prenom ke vous aimez et ke ton amie aussi aime! Tu t'en fou! Attends tu as pas attendue k'elle te le propose pour aimer ce prenom donc tu as pas à t'en vouloir ou koi ke ce soit! Fonce!!!!!!!!!!!!!
Wink banan I love you I love you I love you I love you I love you
Profites de c deux mois ki te reste!
Je t'embrasse bien fort! I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 2:02

puré plus que 2 mois !!!!!!!!!! faut que je me dépêche pour le puzzle

en tout cas j'en ai fait des dizaines et dizaines de puzzles mais alors celui là il est duuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!

au fait tu as fait l'autre ?

bisous et c quoi le prénom ????????? Laughing
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 2:44

bon je te rassures floppy, nous aussi , il nous reste 2 mois , et peut être moins vu comment je me sens moyen ces temps ci, et pareil, on est toujours pas décidé !!!!

je sens qu'on va en choisir un à l'arrache, et qu'après je vais en trouver plein quand elle sera née et regretter !!!

ah la la , je pensais pas que ce serait si dur !!!!!!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 2:44

Si j'étais toi, ben je choisirais le prénom que je voudrais, ton amie, ben elle appelera son bébé comme elle le souhaite !
Ca veut dire quoi cette exclusivité ?????

Arf !!! Pas évident de se mettre d'accord !
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 4:22

ben oui, prend ce fameux prénom!

en plus, c'est en lui disant que tu l'aimais qu'elle t'a dis "moi aussi"....donc tu lui a rien piqué du tout!

et quand vous vous verrez, vous aurez qu'a trouver des surnoms pour les différencier, en partant de l'hypothèse qu'elle attends aussi une fille, ce qui n'est pas sur....

j'ai vécu la même chose avec mon homme, j'avais plein d'idée et lui jamais d'accord...
mais je t'avoue franchement que kom j'ai tendance à toujours vouloir faire à ma manière, je l'ai +ou- laissé choisir...
mais c'est vrai que pour mélanie, j'ai toujours un peu de mal à m'y faire, celui que je voulais c'était alicia, mais avec laetitia, ça faisait un peu trop "siasia"!...

en conclusion, prend celui sur lequel vous étiez ok et tant pis pour ta copine, si vous êtes vraiment proche, y aura pas de malaise...

bisous et profite bien
qu'est ce que j'aimerais être encore à ta place, halalalala, chanceuse!!!!

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMar 20 Nov à 6:35

... je ne sais pas, mais si vous avez tant de mal à vous décider, c'est surement parce que vous n'avez encore pas trouvé "le BON" !

je veux dire que vous devriez vous remettre à chercher, lire les listes de prénoms ensemble à haute voix le soir par ex, devant un bon café-thé-dessert, un moment agréable rien que vous deux, où vous prendriez du plaisir à chercher ENSEMBLE pour votre bébé ! impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! Planete

je suis certaine que vous ferez une belle découverte impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! Felicita !!! (on a trouvé Joline comme cela, et franchement je croyais avoir lu avant TOUS les prénoms qui coïcindaient avec nos attentes, alors tu vois... )

ps : n'hésites pas a essayer aussi des trucs bizarres, comme accoller des prénoms que vous aimez... un copain m'a dit que pour son fils, avec sa femme ils n'arrivaient pas à tomber d'accord entre deux prénoms, et bien à la fin ils en ont fait un seul unique, qui est une création "Néowen" (néo + owen)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! EmptyMer 21 Nov à 2:26

très bonne id Miss de lire les prénoms à haute voix, je vais m'y mettre et qui sait il uara peut-être un déclic!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!   impossible de se mettre ok sur 1 prénom!! Empty

impossible de se mettre ok sur 1 prénom!!
Page 1 sur 1