Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

1ere seance de kiné

5 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

1ere seance de kiné Empty
MessageSujet: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 0:54

hier Sarah a eu sa 1ere séance de kiné qui c'est bien passé elle est tres gentille et tres douce.

La séance c'était pour voire ce que Sarah savait faire se relever coucher ça c'est ok ; se retourner et filer a 4 pattes mdr ça c'est ok aussi se mettre debout de la position assisse c'est ok aussi sauf de la jambe droite elle fait tout avec la main gauche et pied gauche Mad sera t'elle gauchère comme son père.

Pousser sa poussette en marchant c'est ok

et gros progres elle marche les pieds a plat depuis 3 jours quand on lui tient une main bon on dirait qu'elle a des palmes mdr aux pieds mais c'est bien , c'est du au fait que je lui ai pris des chaussures tellement dure qu'elle ne peut pas faire les pointes avec et meme avec ses chausson souple elle le fait plus reste que pieds nu Suspect

voila elle aura 2 séances par semaine Mad la prochaine mardi aprem

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 0:59

ah mais alors elle fait de la kiné maintenant silent ? j'avais pas suivi l'affaire moa... Rolling Eyes pour sa hanche ?! ça va pas mieux ?

et sinon la kiné t'a parlé des enfants qui marchent sur la pointe des pieds ? (non parce que j'ai mes deux sauterelles qui le font beaucoup, et elles ont quand même 3ans... Embarassed )

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 1:06

Ha c bien ca tu as commencé les séances de kiné pour sarah!
Tu vois je te l'avais dis tout va s'arranger et bientot sarah va galloper et vous faire courire pour se rattraper! Je te dis ma belle c rien moi aussi j'ai eu des séances de kiné pour mes pieds petite car je merchais comme un crabe et après plus rien tout c arrangé!
Allé on encourage un peu la petite princesse sarah 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom- 1ere seance de kiné Pom-pom-
On est toutes avec toi sarah!
Gros bisous et donne nous des news si ca évolue!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 1:13

miss c'est pour ses pointes qu'elle a des séances de kiné sa hanche c'est tres bien remise.

C'est tres frequent chez les prema la marche sur les pointes c'est du a une hypertonicité des membres inferieures il y a que la kiné pour réeduquer tout ça.

demande conseil a ton pédiatre

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 3:09

Isalys a écrit:
miss c'est pour ses pointes qu'elle a des séances de kiné sa hanche c'est tres bien remise.

C'est tres frequent chez les prema la marche sur les pointes c'est du a une hypertonicité des membres inferieures il y a que la kiné pour réeduquer tout ça.

demande conseil a ton pédiatre

I love you

Shocked affraid ah bonnnnnnnnnnnnnnn ??!!!!!!!!!!!!!!!
mé pourkoi on m'a rien dit à moi ?!

là fois où j'en ai parlé au toubib, Joline (qui est la plus balerine des deux) a marché correctement jusquà lui aller-retour (on aurait dit qu'elle le faisait exprès)... et depuis ben c'est vrai que j'ai pas eu l'occas d'en reparler avec un pro.

ben du coup, la prochaine visite toubib, je demanderais pour des séances kiné alors... n'importe kel kiné fait ce genre de rééduc ?!

Merci bcp pour l'info Isa sunny même si maintenant je suis inquiète du coup, moi je m'en faisais pas il m'avait dit que c'était normal que ça passerait ! Rolling Eyes
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 4:07

Ne t'inkiete pas miss ca se remet très facilement avec le réduc! Ma petite niece anaîs aussi sa mère à mi du temps à l'enmener chez le toubibi puis kiné vers 3/4ans et maintenant plus rien!
Et oui n'importe kel kiné!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mais le mieux c kiné réducation sportif moi pour mes pieds ils sont extra! 1ere seance de kiné Felicita
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 4:55

Bientôt Sarah gloppera et toi aussi... Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné EmptyVen 23 Nov à 6:34

Moi non plus je n'avais pas suivi l'histoire Embarassed

Elle va vite filer à toute allure ta pitchounette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere seance de kiné   1ere seance de kiné Empty

1ere seance de kiné
Page 1 sur 1