nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: News éclairs Mer 28 Nov à 17:05 | |
| Tout va bien, on est très occupés... Mais tout va bien! Visite des 5mois (déjà!!!) pour Wilhelm : 7,390kg et 67cm, donc il se porte bien le bonhomme et a bien repris, depuis l'histoire du lait (d'ailleurs je tire, pas le choix, on se débrouille, c pas tjs marrant, mais bon)... Tristan nous la joue petit ange démoniaque, mais est plus ange que démon, surtout craquant, et surtout avec son petit frère qui est raide dingue de lui, lui sourit dès qu'il s'approche et endure tout avec stoïcisme (Tristan veut absolument jouer avec lui, et pas aux jeux les plus zen, ce matin, je tourne la tête deux sec et le voilà qui grimpe sur son petit frère allongé sur le tapis de jeu, assis pour jouer à cheval, prêt à suater sur lui comme il le fait sur nos genoux... Ce n'était pas méchant du tout, mais bon, aie aie aie... Enfin voilà, je vous mets des photos des que possible Bises à toutes | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: News éclairs Mer 28 Nov à 23:55 | |
| Sacré Tristant Ils vont bien se marrer dans quelques temps ces deux là! | |
|
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: News éclairs Jeu 29 Nov à 0:32 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News éclairs Jeu 29 Nov à 2:07 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |