Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

periode de mvaises nouvelles

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

periode de mvaises nouvelles Empty
MessageSujet: periode de mvaises nouvelles   periode de mvaises nouvelles EmptyJeu 29 Nov à 7:24

salut les filles !!

la seule bonne nvelle, c que la hanche d'aline est guérrit banan

en ce moment, on les cumuls periode de mvaises nouvelles Triste2

aprés la FC précoce suite a la fiv, ...

maintenant c mon homme .

il est en arret depuis déja 6 semaines (antorse du genoux), on a vu l'orthopediste ce matin, et il lui prescrit un irm, il parle d'opérer. periode de mvaises nouvelles Triste2
irm le 07/12, il revoir l'ortho le 13/12.

donc, la décision est prise, on reporte notre projet de construction periode de mvaises nouvelles Triste2

il faut etre réaliste et ne pas s'enfoncer...
greg touche un complement a 100% jusqu'au 47e jour d'arret, ensuite c dégressive 75% puis 68% au dela de 90j...

on prefeer attendre quelques mois qu'il se remette, plutot que de faire un crédit et de s'enfoncer financierement. et de tte facon, le crédit serait refuser vu l'arret longue durée. en plus, greg veut construire la maison de ses mains, alors vaut mieux attendre.

je ne c pas encore si on va faire le tec en janvier, car sil se fait opérer, on va peut etre repousser, il y a déja bocoup de choses en ce moment.

voila pour les nvelles qui sont pas térrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: periode de mvaises nouvelles   periode de mvaises nouvelles EmptyJeu 29 Nov à 8:39

Suite à mon irm moi aussi on se rapproche de plus en plus de l'operation mais bon c la vie ma belle!
L'essentiel c de se soigner le mieux possible! Oui pour pas trainer ca ensuite durant toute sa vie! On rigole pas avec la santé! Enfin tout ca vous le savez déja!
Pour ta tec! Moi je crois ke c faisaible même si ton zhom passe sur le billard! Avec de l'organisation à mort vous pouvez peut être la faire comme même non?
Moi sans hesiter je la fais comme même ma fiv! Operation du tendon ou pas! D'autant plus ke rester allonger fo bien ke ca serve à kelke chose o moins!
Pour Aline c vraiment bien ke sa hanche soit bien retabli banan I love you
Pour le credit c vrai ke ca va être cho de trouver une assurance car des ke tu as eu un arrêt de longue durée ils veulent rien entendre et assurent plus pale c de l'abus! pffff satanées assurances! tongue rouleau
Je te bisouille bien bien fort ma belle!
Bonn courage! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: periode de mvaises nouvelles   periode de mvaises nouvelles EmptyJeu 29 Nov à 11:35

Je suis désolée pour ton homme isa et pour tes projets retardés periode de mvaises nouvelles Triste2

Mais dis toi que la vie est belle non?Tu as un homme merveilleux (enfin je le connais pas hein Mad mais si t'es avec c qu'il doit être merveilleux Wink et une puce absolumentmegaextramagnifique Mad alors faut preserver ce bonheur là qui n'a pas de prix.
Donc l'operation à ton homme avant et vos projets après qd ton homme sera completement retabli moi je trouve ça bien.
Tu verras isa après la pluie le beau temps ça sera un peu plus long que tu le pensais mais tes projets aboutiront I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: periode de mvaises nouvelles   periode de mvaises nouvelles Empty

periode de mvaises nouvelles
Page 1 sur 1