bon ben je ne suis pas franchement contente, c assez mitigé.
La puce va bien, c l'esentiel, elle pèse 2kg15 dc a bien grossi et grandi...même si ça reste un petit bb.
Ce qui me soûle, c q une fois de + j'ai un souci de placenta qui commence à vieillir!
Moi, qui pensait être à l'abri cette fois-ci et bien non.
Résultat: repos allongé, avec au moins 3h/jour sur le côté gauche pr favoriser les échanges sanguin au niveau du placenta. Plus de sorties, plus trop de voiture, pas trop d'efforts...
Mon col est mou ms fermé, la tête n'appuie pas, le liquide ça va et pr l'instant les échanges au nivo du cordons se font bien.
Ceci dit, elle m'a annoncé q c'était sûr q je ne tiendrai pas jusqu'au 18 janvier, elle pense q ma pitchoune arrivera même afin la fin de l'année.
Elle m'a donné rdv ds 3 semaines, le 21 décembre pr voir comment ça a évolué.
"vs en êtes à 34 SA, ce serait bien de tenir encore 1 mois q bb grossisse encore un peu, l'accouchement arrivera probablement vers 38/39SA comme pr la 1ére".
Qd elle m'a dit ça, j'ai cru q j'allais pleurer! C peut-être ridicule ms je suis tellement déçue, je ne voulais pas revivre une fin de grossesse comme pr Théa, avec ce stress, cette peur q bb arrive trop tôt, soit trop petit, trop fragile...et voilà q c reparti pr la même chose!
J'en ai marre, j'ai vraiment le sentiment d'être nulle, incapable de mener une grossesse jusqu'au bout sereinement! J'espèrais au moins faire un bb de 3kg, ce qui n'est pas énorme et voilà q'elle me dit q'il faut au moins q'elle fasse autant q sa grande soeur (2kg650 à la naissance).
J'avoue q ça m'a fichu le moral en l'air cette histoire, de nouveau je vais me metre à compter les jours en me disant q'un de +, c ça de gagné et q c un peu + de force pr mon bb d'amour. Je suis triste!
Merci de m'avoir lue!