Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CR visite gygy de cet aprèm

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

CR visite gygy de cet aprèm Empty
MessageSujet: CR visite gygy de cet aprèm   CR visite gygy de cet aprèm EmptyJeu 29 Nov à 11:14

bon ben je ne suis pas franchement contente, c assez mitigé.
La puce va bien, c l'esentiel, elle pèse 2kg15 dc a bien grossi et grandi...même si ça reste un petit bb.
Ce qui me soûle, c q une fois de + j'ai un souci de placenta qui commence à vieillir! rouleau rouleau Moi, qui pensait être à l'abri cette fois-ci et bien non.
Résultat: repos allongé, avec au moins 3h/jour sur le côté gauche pr favoriser les échanges sanguin au niveau du placenta. Plus de sorties, plus trop de voiture, pas trop d'efforts...
Mon col est mou ms fermé, la tête n'appuie pas, le liquide ça va et pr l'instant les échanges au nivo du cordons se font bien.
Ceci dit, elle m'a annoncé q c'était sûr q je ne tiendrai pas jusqu'au 18 janvier, elle pense q ma pitchoune arrivera même afin la fin de l'année.
Elle m'a donné rdv ds 3 semaines, le 21 décembre pr voir comment ça a évolué.
"vs en êtes à 34 SA, ce serait bien de tenir encore 1 mois q bb grossisse encore un peu, l'accouchement arrivera probablement vers 38/39SA comme pr la 1ére". affraid
Qd elle m'a dit ça, j'ai cru q j'allais pleurer! C peut-être ridicule ms je suis tellement déçue, je ne voulais pas revivre une fin de grossesse comme pr Théa, avec ce stress, cette peur q bb arrive trop tôt, soit trop petit, trop fragile...et voilà q c reparti pr la même chose!
J'en ai marre, j'ai vraiment le sentiment d'être nulle, incapable de mener une grossesse jusqu'au bout sereinement! J'espèrais au moins faire un bb de 3kg, ce qui n'est pas énorme et voilà q'elle me dit q'il faut au moins q'elle fasse autant q sa grande soeur (2kg650 à la naissance).
J'avoue q ça m'a fichu le moral en l'air cette histoire, de nouveau je vais me metre à compter les jours en me disant q'un de +, c ça de gagné et q c un peu + de force pr mon bb d'amour. Je suis triste!
Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR visite gygy de cet aprèm   CR visite gygy de cet aprèm EmptyJeu 29 Nov à 11:20

Ho je te fais un gros gros calin virtuel ma belle!
Courage ta puce sera la k'en 2008 moi je te dis!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: CR visite gygy de cet aprèm   CR visite gygy de cet aprèm EmptyJeu 29 Nov à 11:23

Ben qu'elle arrive à terme ou en avance le pcpal c qu'elle soit en bonne santé non?
Tu sais antoine est né à 37SA et ct un bô bb de 3kg4 pour 51cm Wink
Allez ma belle repos comme te dit la gygy c pas marrant c sûr mais bon faut passer par là Rolling Eyes et on est là nous si tu as des coups de blues I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: CR visite gygy de cet aprèm   CR visite gygy de cet aprèm EmptyJeu 29 Nov à 13:25

bisous bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: CR visite gygy de cet aprèm   CR visite gygy de cet aprèm EmptyJeu 29 Nov à 14:15

Ah zut, je comprends que ça te contrarie, même si tu sais que ça ira bien et que tu géreras.

Moi aussi j'ai eu placenta qui vieillissait et presque plus de liquide amniotique donc déclenchement mais tard.
Mon gynéco m'a dit que j'étais comme les femmes noires africaines qui avaient une grossesse plus courte que les femmes blanches, que c'était comme ça.
Mais il m'a dit que ça s'améliorait à chaque grossesse normalement.
J'espère que c'est ton cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite gygy de cet aprèm   CR visite gygy de cet aprèm Empty

CR visite gygy de cet aprèm
Page 1 sur 1