Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

En route vers la propreté !

+5
anne
Angel
sésé
marylou et antoine
Constance
9 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

En route vers la propreté ! Empty
MessageSujet: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 5:00

Ah la la ! Quel bonheur décidément !

Anaïs a refait pipi au pot hier soir et ce matin... En fait ces derniers temps je ne l'y laissais pas assez longtemps et du coup, pas le temps de se détendre et de faire.

Maintenant en fait, je l'y mets dessus puis pendant ce temps je m'occupe de Lison, comme ça, elle prend son temps...

Ce week-end, donc, je tente la culotte pendant les périodes d'éveil...

Je vous raconterai ça lundi

banan banan cheers

Ah oui, et je me suis renseignée sur l'école pour l'an prochain. Et en fait ils auraient sûrement de la place à partir de janvier en classe d'Accueil (avant la maternelle sorte de transition), elle pourrait rentrer n'importe quand du moment qu'elle est propre... Donc possible qu'avant juin ma grande Anaïs fasse sa rentrée à l'école, si la propreté continue bien !

wouhou !

Je suis trop heureuse et fière de ma poupinette !

Marylou, Anaïs n'a pas supporté d'être supplantée par un garçon plus jeune !!! Laughing Laughing Laughing

Mad
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 5:18

lol! lol! lol!

Depuis mardi y a eu 3 pipis dans le pot et vla ti pas que mainetnant qd je l'enlève du pot il pique sa crise car veut y rester En route vers la propreté ! Maiscbie

applaudi applaudi applaudi Anaïs tu deviens une grande fille maman peut être fière de toi En route vers la propreté ! Felicita En route vers la propreté ! Felicita En route vers la propreté ! Felicita

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 6:14

Meuh marylou comment tu fais mon amour de 2 ans n'y est pas encore lui !!!

Chui jalouse Laughing
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 6:54

bounce bounce bounce
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 9:25

Sad Sad Sad Sad bouhouhouhou je suis désepérée.... mon Corentin c'est même pas la peine d'en parler... quand je prononce le mot POT... c'est immédiatement suivi d'un NON très catégorique!
J'en ai marre des couches Sad Sad Sad Sad

Bravo quand même à Anaïs et Antoine (roooooo mais je suis quand même un peu jalouse Laughing Laughing Laughing )
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 9:31

Moi je rejoins Anne ! Et ils ont le même âge : il y va que pour pipi et encore jamais sur demande, seulement quand on lui propose!

Et si j'enlève la couche, il arrose le parquet!

Pfffff rouleau rouleau rouleau rouleau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 9:34

anne a écrit:
Sad Sad Sad Sad bouhouhouhou je suis désepérée.... mon Corentin c'est même pas la peine d'en parler... quand je prononce le mot POT... c'est immédiatement suivi d'un NON très catégorique!
J'en ai marre des couches Sad Sad Sad Sad

la pédiatre du petit de ma soeur avait dit qu'elle devait essayer de mettre des couches bas de gammes moins absorbantes pour qu'il soit mal à l'aise .... quelques jours plus tard il demandait le pot et refusait la couche

si c grace à ca .... on c pas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 9:48

Je pense que ça n'a rien à voir avec les couches moi il met des pampers.
Chacun son rythme et moi il commence tout juste c vrai que c tôt mais bon s'il est prêt tant mieux!
J'espère qu'il sera pas aussi mature pour les filles Wink
Quoique c dejà bien parti à chaque fois qu'on fait les courses il fait son charme une fois arrivé devant la caisse Rolling Eyes

Là ça demarre hyper bien mais qui sait ds qques temps il refusera pt être le pot?Surtout s'il voit que ça fait si plaisir à maman Laughing

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 11:01

Marylou le petit de ma soeur avait quand mm 3 ans et n'était toujours pas propre

apparemment il était quand mm gêné

Eliott étant bébé il ne supportait pas le caca dans la couche maintenant plus rien à faire tongue
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 13:28

Sarah aussi va sur le pot depuis environ un mois j'ai bien observé quand elle fesais caca en principe apres le petit dej et a midi donc je lis met systematiquement et elle fait a chaque fois elle adore etre dessus Mad

comme elle a les couche qui font culote on dessent le tout et hop sur le pot Laughing
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 14:27

Bravo anaîs! applaudi En route vers la propreté ! Felicita applaudi
Et encore bravo Antoine! applaudi
Et puis bravo Sarah! applaudi Tu vpois isalys sarah n'a pas marché tot mais elle va sur le pot! applaudi
Chacun son ryhtme! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! EmptyJeu 6 Déc à 22:33

applaudi applaudi bravo aux trois bout choux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers la propreté !   En route vers la propreté ! Empty

En route vers la propreté !
Page 1 sur 1