| En route vers la propreté ! | |
|
+5anne Angel sésé marylou et antoine Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 5:00 | |
| Ah la la ! Quel bonheur décidément ! Anaïs a refait pipi au pot hier soir et ce matin... En fait ces derniers temps je ne l'y laissais pas assez longtemps et du coup, pas le temps de se détendre et de faire. Maintenant en fait, je l'y mets dessus puis pendant ce temps je m'occupe de Lison, comme ça, elle prend son temps... Ce week-end, donc, je tente la culotte pendant les périodes d'éveil... Je vous raconterai ça lundi Ah oui, et je me suis renseignée sur l'école pour l'an prochain. Et en fait ils auraient sûrement de la place à partir de janvier en classe d'Accueil (avant la maternelle sorte de transition), elle pourrait rentrer n'importe quand du moment qu'elle est propre... Donc possible qu'avant juin ma grande Anaïs fasse sa rentrée à l'école, si la propreté continue bien ! wouhou ! Je suis trop heureuse et fière de ma poupinette ! Marylou, Anaïs n'a pas supporté d'être supplantée par un garçon plus jeune !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 5:18 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 6:14 | |
| Meuh marylou comment tu fais mon amour de 2 ans n'y est pas encore lui !!! Chui jalouse | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 6:54 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 9:25 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 9:31 | |
| Moi je rejoins Anne ! Et ils ont le même âge : il y va que pour pipi et encore jamais sur demande, seulement quand on lui propose! Et si j'enlève la couche, il arrose le parquet! Pfffff | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 9:34 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 9:48 | |
| Je pense que ça n'a rien à voir avec les couches moi il met des pampers. Chacun son rythme et moi il commence tout juste c vrai que c tôt mais bon s'il est prêt tant mieux! J'espère qu'il sera pas aussi mature pour les filles Quoique c dejà bien parti à chaque fois qu'on fait les courses il fait son charme une fois arrivé devant la caisse Là ça demarre hyper bien mais qui sait ds qques temps il refusera pt être le pot?Surtout s'il voit que ça fait si plaisir à maman | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 11:01 | |
| Marylou le petit de ma soeur avait quand mm 3 ans et n'était toujours pas propre apparemment il était quand mm gêné Eliott étant bébé il ne supportait pas le caca dans la couche maintenant plus rien à faire | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! Jeu 6 Déc à 13:28 | |
| Sarah aussi va sur le pot depuis environ un mois j'ai bien observé quand elle fesais caca en principe apres le petit dej et a midi donc je lis met systematiquement et elle fait a chaque fois elle adore etre dessus comme elle a les couche qui font culote on dessent le tout et hop sur le pot | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers la propreté ! | |
| |
|
| |
| En route vers la propreté ! | |
|