| En route vers le don d'ovocyte | |
|
+6lila Lizéa isab85 Xena mimi_ fannynicotitou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: En route vers le don d'ovocyte Mar 12 Aoû à 13:14 | |
| Tout d'abord FELICITATIONS à Xena, j'étais sure que c'était +++. J'ai pensé à toi pendant mes vacances, je suis allée à marrakech, c'était génial et je suis passée devant un labo, et il y avait écrit 'FIV ICSI'. On était partis pour oublier un peu la PMA, et biensur nos premiers pas dans la ville, on tombe sur ça!! Quand à moi j'ai réféléchi un peu à ce que m'a dit le Pr O, que j'étais dans l'acharnement thérapeutique, et qu'il fallait passer au don d'ovocyte. J'ai RDV le 9 septembre au CECOS de Bordeaux. BOn rien n'est fait, en théorie je n'y ai pas droit car j'ai déjà un enfant. Mais si je trouve une donneuse je peux y avoir droit. Je suis donc à la recherche d'une donneuse. Je fais des recherches sur internet, ce n'est pas facile/ Je crois que je suis au début d'un nouveau combat, sûrement aussi long et difficile que le premier. J'avoue le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, j'appéhende un peu le RDV , j'ai peur que l'on me dise qu'on ne peux rien pour moi en france. Alors oui, il reste l'étranger, mais vu les couts, pour l'instant on ne peut pas se le permettre. Je me sens un peu dans une impasse. Enfin , il faut avancer masi là c'est dur. Allez je vous embrasse toutes, FANNY | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Mar 12 Aoû à 16:18 | |
| C'est tellement difficile je pense de prendre ce genre de décision, c'est dur. Ton combat pour le don d'ovocyte, je t'y encourage vivement, je pense aussi que c'est la meilleure solution, plutot que l'acharnement comme tu le dis. Ca me fait penser à une jeune femme que j'ai connu via un autre forum, qui a fait 5 FIV ISCI, le probleme venait de son homme. Il a fallu 6 ans de traitement et d'acharnement pour qu'elle passe à "autre chose", c'est vers le don de sperme qu'elle s'est tournée, elle est aujourd'hui maman d'un petit garçon de 18 mois, et enceinte de jumeaux! la vie lui a enfin sourit... Je te souhaite beaucoup de courage, je n'ai jamais pris la peine de t'écrire mais j'ai suivi ton parcours, tu es très courageuse et j'admire ta force intérieure, je ne te connais pas mais je sens, ressens que tu es une battante, et je ne sais pas pourquoi mais tu me touches beaucoup... voilà c'est dit | |
|
| |
Xena 'tite Topine
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Maroc (Rabat) Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Mar 12 Aoû à 16:19 | |
| Merci Fanny et contente que tu as passé de bonnes vacances à Marrakech mais il faisait très chaud. Moi aussi je vais y aller la semaine prochaine. Pour le don d'ovocyte, j'espère que tu trouveras rapidement une donneuse, mais pour celà il faut chercher à fond sur les sites, des connaissances, demander aussi auprès des centres PMA, il faut pas baisser les bras. Malheureusement, au Maroc les dons sont interdits par la loi sinon je t'aurais filer un Courage, je suis sûre que tu réussiras à décrocher quelques ovocytes. Je t'embrasse très fort | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Mar 12 Aoû à 23:05 | |
| je te trouve trés courageuse, je ne sais pas si j'aurai ta force. pour nous, si les fiv ne marchent pas pour bb2, on se tournera vers l'adoption, un autre choix, un autre combat. j'espere du fond du coeur que tu trouveras une donneuse tu es formidable, j'admire ton courage | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Mer 13 Aoû à 10:28 | |
| fanny, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je te souhaite de tout coeur de trouver une fée pour que ton rêve si réalise j'admire ton courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Mer 13 Aoû à 16:03 | |
| coucou ma belle, allez tu va voir ca va aller, certes c'est un autre combat qui t'attends mais je suis sur qu'il y a aura une bonne surprise au bout du chemin... ca me fait penser à laurence , dommage qu'elle ne soit plus la elle aurait pu t'etre d'un grand soutien , elle a eu une petite Lou en passant par un don d'ovocyte en tous cas tu peux compter sur nous pour te soutenir | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Jeu 14 Aoû à 2:46 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Lun 18 Aoû à 4:07 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage et je croise fort les doigts pour toi !!! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Dim 24 Aoû à 13:09 | |
| je te souhaite le même bonheur que pour mon frère et ma belle soeur, ils attendent une petite fille pour novembre grâce à un don d'ovocyte (fait en espagne, car ici trop "vieille" pour avoir droit à un don)
bises Victoria | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Dim 24 Aoû à 13:14 | |
| euh j'oubliais, si jamais tu te tourne vers un don d'ovocyte à l'étranger en espagne plus précisément, je pourrais toujours t'aider , j'ai suivi de très près le protocole de mon frère et ma belle soeur, bises Victoria | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte Mar 26 Aoû à 14:39 | |
| Merci victoria. Bises à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le don d'ovocyte | |
| |
|
| |
| En route vers le don d'ovocyte | |
|