Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En route vers le don d'ovocyte

+6
lila
Lizéa
isab85
Xena
mimi_
fannynicotitou
10 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

En route vers le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMar 12 Aoû à 13:14

Tout d'abord FELICITATIONS à Xena, j'étais sure que c'était +++.
J'ai pensé à toi pendant mes vacances, je suis allée à marrakech, c'était génial et je suis passée devant un labo, et il y avait écrit 'FIV ICSI'.
On était partis pour oublier un peu la PMA, et biensur nos premiers pas dans la ville, on tombe sur ça!!

Quand à moi j'ai réféléchi un peu à ce que m'a dit le Pr O, que j'étais dans l'acharnement thérapeutique, et qu'il fallait passer au don d'ovocyte.
J'ai RDV le 9 septembre au CECOS de Bordeaux.
BOn rien n'est fait, en théorie je n'y ai pas droit car j'ai déjà un enfant.
Mais si je trouve une donneuse je peux y avoir droit.
Je suis donc à la recherche d'une donneuse.
Je fais des recherches sur internet, ce n'est pas facile/
Je crois que je suis au début d'un nouveau combat, sûrement aussi long et difficile que le premier.

J'avoue le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, j'appéhende un peu le RDV , j'ai peur que l'on me dise qu'on ne peux rien pour moi en france.
Alors oui, il reste l'étranger, mais vu les couts, pour l'instant on ne peut pas se le permettre.
Je me sens un peu dans une impasse.

Enfin , il faut avancer masi là c'est dur.

Allez je vous embrasse toutes,

FANNY

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMar 12 Aoû à 16:18

C'est tellement difficile je pense de prendre ce genre de décision, c'est dur.
Ton combat pour le don d'ovocyte, je t'y encourage vivement, je pense aussi que c'est la meilleure solution, plutot que l'acharnement comme tu le dis.
Ca me fait penser à une jeune femme que j'ai connu via un autre forum, qui a fait 5 FIV ISCI, le probleme venait de son homme. Il a fallu 6 ans de traitement et d'acharnement pour qu'elle passe à "autre chose", c'est vers le don de sperme qu'elle s'est tournée, elle est aujourd'hui maman d'un petit garçon de 18 mois, et enceinte de jumeaux! la vie lui a enfin sourit...

Je te souhaite beaucoup de courage, je n'ai jamais pris la peine de t'écrire mais j'ai suivi ton parcours, tu es très courageuse et j'admire ta force intérieure, je ne te connais pas mais je sens, ressens que tu es une battante, et je ne sais pas pourquoi mais tu me touches beaucoup...

voilà c'est dit Embarassed

I love you
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMar 12 Aoû à 16:19

Merci Fanny et contente que tu as passé de bonnes vacances à Marrakech flower flower mais il faisait très chaud. Moi aussi je vais y aller la semaine prochaine.

Pour le don d'ovocyte, j'espère que tu trouveras rapidement une donneuse, mais pour celà il faut chercher à fond sur les sites, des connaissances, demander aussi auprès des centres PMA, il faut pas baisser les bras. Malheureusement, au Maroc les dons sont interdits par la loi sinon je t'aurais filer un Wink

Courage, je suis sûre que tu réussiras à décrocher quelques ovocytes.

Je t'embrasse très fort bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMar 12 Aoû à 23:05

je te trouve trés courageuse, je ne sais pas si j'aurai ta force.
pour nous, si les fiv ne marchent pas pour bb2, on se tournera vers l'adoption, un autre choix, un autre combat.

j'espere du fond du coeur que tu trouveras une donneuse I love you

tu es formidable, j'admire ton courage I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMer 13 Aoû à 10:28

fanny,
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
je te souhaite de tout coeur de trouver une fée pour que ton rêve si réalise
j'admire ton courage
I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMer 13 Aoû à 16:03

coucou ma belle,

allez tu va voir ca va aller, certes c'est un autre combat qui t'attends mais je suis sur qu'il y a aura une bonne surprise au bout du chemin...

ca me fait penser à laurence , dommage qu'elle ne soit plus la elle aurait pu t'etre d'un grand soutien , elle a eu une petite Lou en passant par un don d'ovocyte

en tous cas tu peux compter sur nous pour te soutenir

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyJeu 14 Aoû à 2:46

En route vers le don d'ovocyte Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyLun 18 Aoû à 4:07

Je te souhaite beaucoup de courage et je croise fort les doigts pour toi !!!
I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyLun 18 Aoû à 7:36

J'admire ton courage aussi... Je te souhaite plein succès dans cette nouvelle "aventure".

bisous
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyLun 18 Aoû à 8:20

Pleins de bisous, vivement une donneuse pour notre fanny En route vers le don d'ovocyte Doigts_c
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyDim 24 Aoû à 13:09

je te souhaite le même bonheur que pour mon frère et ma belle soeur, ils attendent une petite fille pour novembre grâce à un don d'ovocyte (fait en espagne, car ici trop "vieille" pour avoir droit à un don)

bises
Victoria
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyDim 24 Aoû à 13:14

euh j'oubliais, si jamais tu te tourne vers un don d'ovocyte à l'étranger en espagne plus précisément, je pourrais toujours t'aider , j'ai suivi de très près le protocole de mon frère et ma belle soeur,
bises
Victoria
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte EmptyMar 26 Aoû à 14:39

Merci victoria.
Bises à toutes I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers le don d'ovocyte   En route vers le don d'ovocyte Empty

En route vers le don d'ovocyte
Page 1 sur 1