Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee

+18
Carol
scarlett
CE
Choupette92
sésé
padawan
Isalys
Prune
véronique
isab85
nathie-queen
bibiflo
Babette
Cilou
dedel
Constance
chaton
Jassim Jabrane
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Empty
MessageSujet: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 2:11

Et oui je suis heureuse mais c un peu mitigé!
D'abord c pas le poste de gardienne Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Triste2
Mais bon c le poste de secretaire de la democratie locale banan banan
Je suis heruese c le poste pour lequel j'avais postulé il y a plusieurs mois!
Voila je vais bosser avec les conseils de quartiers et les associations j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire du menage dans ma ville! C trop coolllllllllllllllllllllll
Alors je dois passer devant le medecin du travail et ensuite le poste est vacant de suite o plus vite dixit la directrice du perso!
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous etes les premiers à le savoir je vais vite appeller zhommmmmmm
Bisous tout plein les amies!!!!!!
J'ai hate de reprendre une activité!
banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 2:35

Finalement après avoir reflechis je suis hyper heureuse! banan
Ba oui je vais être secretaire de direction je vais pouvoir evoluer passer des concours pour devenir redacteur o plus vite!
C trop cool! Gardienne ca aurait été bien niveau ambiance et surtout pour le coté financier Laughing Twisted Evil pas payer de logement ni rien mais finalement moins oui beaucoup moins enrechissant niveau boulot!
Zhommmmmmmmm est trop heureux pour moi! Il m'a dit k'on va fêter ca et surtout ke c mon cadeau de nouwel Wink
Je suis heureuse! Mina secretaire de direction de la democratie locale!
Hé comment ca le fait!!!!!!!!!!!! Wink Mad
Hipppppp hippppppppp hipppppppppppp houraaaaaaaaaaa bounce
I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 2:44

Whaouououou, félicitations Charlotte ! je suis sure que le poste sera très enrichissant avec beaucoup de rencontres a faire. Quel beau cadeau de Noël. J'imagine que tu vas commencer en janvier ? Et reste plus qu'un + plus a la suite, et tout sera parfait !
banan banan banan banan banan banan banan
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: youhou!   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 2:47

banan bounce

FELICITATIONS !

et comme un bonheur n'arrive jamais seul : Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Bienvenu Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Chance Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Doigts_c

applaudi applaudi applaudi applaudi

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 2:49

Ho oui chaton, merci la belle! Un petit + et ca sera parfait!
Surement en janvier oui! Elle m'a dit o plus vite mais le temps de voir le medecin du travail plus les fêtes ca sera surement pour janvier!
Enfin je suis heureuse!!!!!!!!!!!! Je vais faire des choses que j'aime avec une équipe plutot sympatique que je connais déja plus que bien! Maman etait secretaire du centre de quartier et de la jeunesse avant avec cette même équipe! De plus j'ai bossé deux ans avec eux en tant k'agent d'acceuil je les connais bien (bon ca boit pas mal, mais c pas mechant)
Olalalalalalala j'apelle tout le monde pour les prevenir! On va fêter ca ce soir! banan
Merciiiiiii d'avoir été la les filles durant toute cette periode difficile !
Une autre vie commence ! J'espere qu'elle sera aussi ensoleillé k'elle y parait!
Mais surement Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Doigts_c
Un petit bb et tout sera parfait!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 3:22

Merci vero!
Ba voila j'ai recu la lettre ecrite par la main du maire! Shocked

Ma chère Mina,
J'aile plaisir de vous informer de votre nouvelle affectation au sein des services de la ville, dans le cadre de votre reclassement professionnel, au poste de secretaire de la direction de la démocratie locale et de la politique de la ville.
Je vous remercie de prendre contact, dans les meilleurs délais, avec le service du recrutement de la direction des ressources humaines.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée et dévouée.

Monsieur le Maire ....................

C pas le kifffffffffff? Shocked banan banan banan banan banan
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 3:28

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom-

Félicitations !!!! en espérant que les bonnes nouvelles continuent !!!! Wink Wink Wink

I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:11

C'est génial ! C'est vraiment une bonne chose pour toi ! Et puis, ça a l'air plutôt intéressant ce poste ?!
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:13

coooooooooool

et tu sais à peu près quand tu commences ?

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:23

bravo félicitations!!!!!!!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:23

Et bien voilà une superbe nouvelle pour toi Mina, ça fait être un Noël bien détendu du coup....
Bises et félicitations!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:28

Je crois k'avec les fêtes de fin d'année et la visite chez le medecin du travail avant ca sera plutot debut janvier!
Il faut ke je vois la navette de la ville ki passe chercher les gens chez eux! comme ca elle m'enmene o boulot ca commence en janvier 2008 ce service pour 1 euros par trajet c cool et beaucoup mieux ke les transport en commun blindés! En plus la il viennent te chercher en bas de chez toi!
Voila voilou! Vivement ke j'en connaisse un peu plus mais elle m'a dit le poste est à pourvoir de suite donc le plus rapidement possible!
Ce soir on va aceter un gateau dans une grande patisserie "la romainville si vous connaissez) et on va fêter ca! banan
Merci les topines! banan I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:33

banan banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom-
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 4:42

toutes mes félicitations chacha!!!!

je comprend ce que c'est que de ne pas avoir d'activités professionnelles.

I love you I love you I love you I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 5:00

Félicitations applaudi

... Et rien de tel pour ce changer les idées ... Ca fera venir ton bébé tout ça... Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom-

beb

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Bisou2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 5:26

merci merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing Mad Laughing Mad Laughing Mad Laughing Mad Laughing Mad I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 6:14

bounce bounce Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom-
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 6:37

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom-

I love you I love you

Padawan
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 6:51

Félicitations mina !

J'espère que ce postre comblera tes attentes !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 9:14

Je suis ravie pour toi Mina !

banan banan banan banan
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 9:47

banan banan banan banan banan banan banan

félicitations Mina !!!!
tu le mérites tant !

bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 9:49

Eh ben , nouvelle année, nouveau poste, nouvelle vie ! donc y a plus que la petite ligne bleue ou rose à attendre maintenant !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 9:56

oui bleu ou ROSE Wink
Merci les filles vraiment vous etes adorables!
I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyLun 10 Déc à 13:54

banan Félicitations!!! banan
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee EmptyMar 11 Déc à 1:21

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Pom-pom-

comme koi, il faut toujours garder espoir !
Bravo Mina, félicitations pour ta détermination, ça paye tu vois !!! (et vive les relations Wink )

moi je dis bonne fin 2007, super bonne année 2008 : ça va swinguer chez Mina l'année prochaine, j'attends avec impatience la prochaine bonne nouvelle de la liste...

bounce banan bounce banan bounce banan bounce banan
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Empty

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant