| Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee | |
|
+18Carol scarlett CE Choupette92 sésé padawan Isalys Prune véronique isab85 nathie-queen bibiflo Babette Cilou dedel Constance chaton Jassim Jabrane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 2:11 | |
| Et oui je suis heureuse mais c un peu mitigé! D'abord c pas le poste de gardienne Mais bon c le poste de secretaire de la democratie locale Je suis heruese c le poste pour lequel j'avais postulé il y a plusieurs mois! Voila je vais bosser avec les conseils de quartiers et les associations j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire du menage dans ma ville! C trop coolllllllllllllllllllllll Alors je dois passer devant le medecin du travail et ensuite le poste est vacant de suite o plus vite dixit la directrice du perso! Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous etes les premiers à le savoir je vais vite appeller zhommmmmmm Bisous tout plein les amies!!!!!! J'ai hate de reprendre une activité! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 2:35 | |
| Finalement après avoir reflechis je suis hyper heureuse! Ba oui je vais être secretaire de direction je vais pouvoir evoluer passer des concours pour devenir redacteur o plus vite! C trop cool! Gardienne ca aurait été bien niveau ambiance et surtout pour le coté financier pas payer de logement ni rien mais finalement moins oui beaucoup moins enrechissant niveau boulot! Zhommmmmmmmm est trop heureux pour moi! Il m'a dit k'on va fêter ca et surtout ke c mon cadeau de nouwel Je suis heureuse! Mina secretaire de direction de la democratie locale! Hé comment ca le fait!!!!!!!!!!!! Hipppppp hippppppppp hipppppppppppp houraaaaaaaaaaa | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 2:44 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: youhou! Lun 10 Déc à 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 2:49 | |
| Ho oui chaton, merci la belle! Un petit + et ca sera parfait! Surement en janvier oui! Elle m'a dit o plus vite mais le temps de voir le medecin du travail plus les fêtes ca sera surement pour janvier! Enfin je suis heureuse!!!!!!!!!!!! Je vais faire des choses que j'aime avec une équipe plutot sympatique que je connais déja plus que bien! Maman etait secretaire du centre de quartier et de la jeunesse avant avec cette même équipe! De plus j'ai bossé deux ans avec eux en tant k'agent d'acceuil je les connais bien (bon ca boit pas mal, mais c pas mechant) Olalalalalalala j'apelle tout le monde pour les prevenir! On va fêter ca ce soir! Merciiiiiii d'avoir été la les filles durant toute cette periode difficile ! Une autre vie commence ! J'espere qu'elle sera aussi ensoleillé k'elle y parait! Mais surement Un petit bb et tout sera parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 3:22 | |
| Merci vero! Ba voila j'ai recu la lettre ecrite par la main du maire! Ma chère Mina, J'aile plaisir de vous informer de votre nouvelle affectation au sein des services de la ville, dans le cadre de votre reclassement professionnel, au poste de secretaire de la direction de la démocratie locale et de la politique de la ville. Je vous remercie de prendre contact, dans les meilleurs délais, avec le service du recrutement de la direction des ressources humaines. Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée et dévouée. Monsieur le Maire .................... C pas le kifffffffffff? | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 3:28 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 4:11 | |
| C'est génial ! C'est vraiment une bonne chose pour toi ! Et puis, ça a l'air plutôt intéressant ce poste ?! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 4:13 | |
| coooooooooool et tu sais à peu près quand tu commences ? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 4:23 | |
| bravo félicitations!!!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 4:23 | |
| Et bien voilà une superbe nouvelle pour toi Mina, ça fait être un Noël bien détendu du coup.... Bises et félicitations! | |
|
| |
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 4:33 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 4:42 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 5:26 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 6:14 | |
| | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 6:37 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 6:51 | |
| Félicitations mina !
J'espère que ce postre comblera tes attentes ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 9:14 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 9:47 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 9:49 | |
| Eh ben , nouvelle année, nouveau poste, nouvelle vie ! donc y a plus que la petite ligne bleue ou rose à attendre maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Lun 10 Déc à 9:56 | |
| oui bleu ou ROSE Merci les filles vraiment vous etes adorables! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee Mar 11 Déc à 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee | |
| |
|
| |
| Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee | |
|