Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee

+18
Carol
scarlett
CE
Choupette92
sésé
padawan
Isalys
Prune
véronique
isab85
nathie-queen
bibiflo
Babette
Cilou
dedel
Constance
chaton
Jassim Jabrane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 2:19

Merci miss! Oui vive les relations Wink !
En même temps j'en pas honte Wink Laughing franchement 5 ans ke je galère ke je ne voulais pas passer par ça et finalement pleins de postes me sont passés sous le nez!
Merci miss kel bel avenir s'annonce pour 2008! Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Doigts_c
Je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle (à toi ma sésé qui cherche depuis plusieurs mois) comme celle ci!
Bisous les copines Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Bise Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Bise Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Bise Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Bise Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Bise Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 3:56

Voila je vais voir le medecin du travail ce mois ci et prendre mes fonctions pour le 01 janvier normalement c cool! banan
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 6:33

Aaaahhhhhh !!! Enfin !!!!! Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom- Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Pom-pom-

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 22:52

Oulala mina j'ai loupé ce poste

Félicitations

2008 s'annonce une super année pour toi... Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Doigts_c

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 6:31

félicitation ma belle!!!!

ta joie est vraiment communicative, et je peux te dire qu'aujourdhui j'en avais bien besoin!

bisou
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee   Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee - Page 2 Empty

Ca y est!!!!!!!!! J'ai un posteeeeeeee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2