Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rendez vous du 6eme mois !

+3
Caro
Cilou
sésé
7 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

rendez vous du 6eme mois ! Empty
MessageSujet: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 8:57

Alors j'ai vu bb aujourd'hui ! petit nourson fait 1k150 pour 35cm a peu près. Le poids à terme devrait être de 3.2kgs si mon diabète me laisse tranquille...

Tout ce qui était "trop grand" est redevenu "normal" et bébé se porte bien...
Le seul hic c'est que il est toujours en travers, allongé dans mon ventre au lieu d'être en siège ou la tête en bas. S'il ne se retourne pas, ce sera la césa à coup sûr. Bon, ça ne me pose pas trop de problèmes mais je dois commencer à faire le deuil d'un accouchement normal. Dommage ! Mais comme dirait l'autre, y'a pas mort d'homme ! Ce qui m'angoissait, c'est que cette position freine sa croissance ou soit dangereuse pour lui mais selon mon gygy, y'a pas de pb non plus de ce côté là !

J'attaque le troisième trimestre regonflée à bloc et toute reboostée !!!!!

Allez, demain petit ourson a 6 mois pile !!!

bises !

c'était sésé en direct de l'école !
:P :P bounce bounce rendez vous du 6eme mois ! Blabla rendez vous du 6eme mois ! Groupe banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 11:06

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! Pour ce qui est de la position de bébé, t'inquiète pas, t'as encore largement le temps de voir venir et le petit ourson est parfaitement dans les délais pour se retourner !

I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 11:11

Tout va bien alors !!! SUPER !!!!!!!!

Et te prends pas déjà la tête avec sa position, car il ne va pas arrêter de bouger je pense !! Il a encore bien le temps de faire le tour de sa piscine !!

Gros bisous sésé !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 12:19

Ben c'est génial, ce sera un petit gabarit ton bout de chou alors!!!! Et comme l'oin dit les autres: tu as le temps qu'il se retourne, moi il était comme toi à la visite des 6mois et il a continué à bouger jusque 8mois pleins: si tu te souviens, à un moment, je sais pas si c t pas au 9ème mois même, et bien il avait tourné, et j'avais sa tête en haut (je le sentais qd il avait le hoquet ou était sa tête), bonjour la panique! Et 2 jours plus tard, il avait à nouveau la tête en bas!!
Allez, zen zen, tout va super bien, c'est le principal!! Et tu verras: tu vas pas échapper aux douleurs de la naissance, hehehehe tu vas avoir le droit de gémir aussi, et comme moi, ta péridurale ne fera plus tellement effet au moment important et tu sentiras ce que c'est que d'être maman hhaha et puis l'épisio et puis... bon j'arrête de t'embêter ma Sésoune!!! Je déconne: cette douleur, c'est la plus belle douleur du monde même si ça fait bien mal!!! on en redemande!!! LOL
Allez ma belle maman au beau ventre tout rond: zénitude pour ces derniers mois, ça passe tellement vite, profites-en vraiment à fond!!!!
Bises
Nathie
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 12:26

C'est top si tout va bien, pour la position, comme diesent les filles, ça a encore le temps de changer.

Je sais pas si j'ai râté un truc masi si t'en es à 6 mos, tu sais déjà si c'est un ourson ou une oursonne? ou alors vous ne voulez pas savoir? ou alors tu l'apl petit ourson paske tu sais déjà que c'est un ourson? ou alors chui dans les choux et tu l'as déjà dis et j'ai pas suivi???? Mad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 12:41

Ro Bibi t'a fini par les emporter avec toi les bouteilles de Véro rendez vous du 6eme mois ! Alcooliques12 alors séance de rattrapage, Sésé attend UN ptit ourson, un petit Erwan même rendez vous du 6eme mois ! Drapeaux49

Sésé c'est super, je suis super contente pour toi, et ne t'inquiète pas, à 6 mois le bébé n'a pas encore sa position définitive, il a encore le temps de bouger encore plusieurs fois!

Gros bisous
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 13:08

Bibis, comment veux-tu qu'on te défende en tenant des propos pareils ? Faut arrêter maintenant No rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo

roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire
C'est un petit mec que Sésé attend ! applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyMer 16 Nov à 15:07

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
rendez vous du 6eme mois ! Planete rendez vous du 6eme mois ! Planete rendez vous du 6eme mois ! Planete rendez vous du 6eme mois ! Planete rendez vous du 6eme mois ! Planete rendez vous du 6eme mois ! Planete
rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo rendez vous du 6eme mois ! Alcoolo
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyJeu 17 Nov à 6:28

bibissssssss....... Mad lol!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! EmptyJeu 17 Nov à 7:02

roulerire roulerire Bibis qui a encore loupé le métro lol! lol!

Ma sésé, je suis ravie que p'tit ourson soit en pleine forme. Pour la position, il a encore tout le temps de se retourner. Je pense que ton doc a voulu te préparer psychologiquement au cas où mais il lui reste encore de longues semaines pour danser la samba bounce bounce dans ton ventre et faire plein de galipettes rendez vous du 6eme mois ! Pom-pom- rendez vous du 6eme mois ! Pom-pom- .

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous du 6eme mois !   rendez vous du 6eme mois ! Empty

rendez vous du 6eme mois !
Page 1 sur 1