| rendez vous du 6eme mois ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 8:57 | |
| Alors j'ai vu bb aujourd'hui ! petit nourson fait 1k150 pour 35cm a peu près. Le poids à terme devrait être de 3.2kgs si mon diabète me laisse tranquille... Tout ce qui était "trop grand" est redevenu "normal" et bébé se porte bien... Le seul hic c'est que il est toujours en travers, allongé dans mon ventre au lieu d'être en siège ou la tête en bas. S'il ne se retourne pas, ce sera la césa à coup sûr. Bon, ça ne me pose pas trop de problèmes mais je dois commencer à faire le deuil d'un accouchement normal. Dommage ! Mais comme dirait l'autre, y'a pas mort d'homme ! Ce qui m'angoissait, c'est que cette position freine sa croissance ou soit dangereuse pour lui mais selon mon gygy, y'a pas de pb non plus de ce côté là ! J'attaque le troisième trimestre regonflée à bloc et toute reboostée !!!!! Allez, demain petit ourson a 6 mois pile !!! bises ! c'était sésé en direct de l'école ! :P :P | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 11:06 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 11:11 | |
| Tout va bien alors !!! SUPER !!!!!!!!
Et te prends pas déjà la tête avec sa position, car il ne va pas arrêter de bouger je pense !! Il a encore bien le temps de faire le tour de sa piscine !!
Gros bisous sésé ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 12:19 | |
| Ben c'est génial, ce sera un petit gabarit ton bout de chou alors!!!! Et comme l'oin dit les autres: tu as le temps qu'il se retourne, moi il était comme toi à la visite des 6mois et il a continué à bouger jusque 8mois pleins: si tu te souviens, à un moment, je sais pas si c t pas au 9ème mois même, et bien il avait tourné, et j'avais sa tête en haut (je le sentais qd il avait le hoquet ou était sa tête), bonjour la panique! Et 2 jours plus tard, il avait à nouveau la tête en bas!! Allez, zen zen, tout va super bien, c'est le principal!! Et tu verras: tu vas pas échapper aux douleurs de la naissance, hehehehe tu vas avoir le droit de gémir aussi, et comme moi, ta péridurale ne fera plus tellement effet au moment important et tu sentiras ce que c'est que d'être maman hhaha et puis l'épisio et puis... bon j'arrête de t'embêter ma Sésoune!!! Je déconne: cette douleur, c'est la plus belle douleur du monde même si ça fait bien mal!!! on en redemande!!! LOL Allez ma belle maman au beau ventre tout rond: zénitude pour ces derniers mois, ça passe tellement vite, profites-en vraiment à fond!!!! Bises Nathie | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 12:26 | |
| C'est top si tout va bien, pour la position, comme diesent les filles, ça a encore le temps de changer. Je sais pas si j'ai râté un truc masi si t'en es à 6 mos, tu sais déjà si c'est un ourson ou une oursonne? ou alors vous ne voulez pas savoir? ou alors tu l'apl petit ourson paske tu sais déjà que c'est un ourson? ou alors chui dans les choux et tu l'as déjà dis et j'ai pas suivi???? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 12:41 | |
| Ro Bibi t'a fini par les emporter avec toi les bouteilles de Véro alors séance de rattrapage, Sésé attend UN ptit ourson, un petit Erwan même Sésé c'est super, je suis super contente pour toi, et ne t'inquiète pas, à 6 mois le bébé n'a pas encore sa position définitive, il a encore le temps de bouger encore plusieurs fois! Gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 13:08 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Mer 16 Nov à 15:07 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! Jeu 17 Nov à 7:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous du 6eme mois ! | |
| |
|
| |