Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !   Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! EmptyLun 13 Fév à 4:18

Tout est ok ! A trois semaines, mon nourson pèse 3kgs750 et mesure 52 cm.....

Mes craintes sur l'allaitement étaient infondées !!! Encore une fois, beaucoup de soucis pour pâs grand chose .....

Juste un truc ! merci pour vos conseils sur le tirage du lait ! Hier j'ai essayé de tirer petit à petit et résultat : 110 ml... pas mal quand même !

Au fait, je dois tirer quelle quantité pour pouvoir le congeler ? Je dis ça parce que je prévois mon retour en stage pour avril et bébé aura à peu près 2 mois et demi... Ca bois combien à cet âge là les bébés ???
Autre chose : dans quel récipient je congèle mon lait ?

Merci de vos réponses !

gros mimis tout pleins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !   Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! EmptyLun 13 Fév à 4:51

Erwan pousse bien ! Tu vois Sésé que tu es une bonne maman ! coucou

Pour les questions congélation et tirage de lait, je suis totalement incapable de te répondre puisque je n'ai pas allaité...désolée !
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !   Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! EmptyLun 13 Fév à 5:04

erwan va bien c super, ca prouve kil a une super maman !! banan
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! EmptyLun 13 Fév à 7:26

super il va nickel !

pour les question d'allaiement .. je te dis ce que j'en connais !

pour lui donner au biberon tu peux lui donner avec les tétines AVENT qui sont super car ressemblent beaucoup au seins et sont super aussi car il doit bien tier comme sur le sein pour boire

il y le tire-lait avent ou tu peux directement mettre les sachets de congélation sterilisés dedans comme ça juste beson de le fermer et hop au congèlateur
les biberons ensuite AVENT pour le lait congelé c'est super car juste à mettre le sachet décongelé dedans et hop vas-y pour lui donner

TOUT EST FACILE CHEZ AVENT (non non j'bosse pas pour eux.... Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! Bebe22 )
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !   Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! EmptyLun 13 Fév à 8:43

coucou sésé, c super tout ça!!! alors moi, on m'avait dit qu'au début ils boivent max 120ml, et je dois dire que c ce que buvait tristan grand max... mais déjà vers 3-4mois, il buvait plus, genre jusque 140-160ml.... doncprévois des bibs de 120 pour le début, tu vois combien il boit qd tu recommences à avoir tes cours et tu adaptes... et puis les jours où tu en tires moins, genre 60ml ou autre, tu congèles qd même, sachant que parfois, il aura encore soif et que redécongeler 120ml s'il en boit que 40, c dommage!

Pour congeler, moi je prenais mes biberons... mais ça signifie que si tu veux stocker en avance, faut en avoir un paquet!!!!! sinon, tu peux acheter des sachets de congélation, je crois que tu peux en commander à la lecheleague sur internet... c peut-êtr moins cher que ceux de avent??? je sais pas, j'ai pas testé, car je tirais au fur et à mesure, et j'avais 6bibs, ça me suffisait... sachant que le lait congelé, tu le gardes 3mois..... faut aussi faire attention à la date de congélation, donc!!

Voilà, heureuse que tout aille bien!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !   Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan ! Empty

Rendez-vous du premier mois : a la PMI avec Erwan !
Page 1 sur 1