Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?

+5
mimi_
Missviolette
babysmile
noninou
sésé
9 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 9:19

Hein ?

Pourquoi moi j'ai pas droit a du positif en cette fin d'année ?

J'ai eu un entretien d'embauche vendredi dernier... Je vous ai rien dit parce que a chaque fois j'espère, j'espère et j'échoue...

Et bien je crois que j'ai bien fait car je n'ai toujours pas de réponse alors que le poste est à pourvoir pour lundi... Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? Triste2 Donc, c'est cuit, c'est certain.

Ma situation financière est plus que critique, nous sommes le 12 et je n'ai plus un sou... Même pas de quoi offrir un seul cadeau a Erwan.. Je sais qu'il sera gâté par la famille autour mais ça me rend triste quand même.

Bref encore un coup de blues. Je n'ai plus envie de grand chose. A tel point que les fêtes de fin d'année ne me font plus envie ! J'en ai tellement marre de ne rien trouver à répondre quand on me demande si "j'ai des pistes" ou si "j'ai trouvé quelque chose".
Tout mon entourage m'ennerve, avec les "bons conseils" ! Pourtant on essaie de m'aider mais je n'y crois pas, je n'y crois plus...

Y'a surement quelquechose qui ne tourne pas rond chez moi pour que tous les employeurs me tournent le dos comme ça....

Et puis j'ai mal aux mains avec ces foutues crises de polyarthrite, j'ai envie de pleurer tout le temps.
Je n'arrête pas de me plaindre en plus, c'est vous dire le merveilleux potentiel de battante que j'ai n'est-ce pas....

Heureusement qu'erwan est là, petit rayon de soleil. il me fait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 10:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 10:18

voici une petite histoire :
pour le poste que j'occupe actuellement, j'ai eu un premier entretien puis, plus de nouvelles pdt un mois, j'ai été recontacter pour un 2 eme entretien avec la direction un jour avant un grand pont (un mardi) le poste etait pour commencer de suite le lundi suivant, je suis partit passé qq jours dans le sud, pas d'appel, je n'y croyait plus, alors que j'etais tranquillement sur la plage à bronzer avec zhom et maxence, le vendredi 17h, mon portable sonne, et ma future chef me dit, "si vous etes d'accord de collaborer avec nous, nous vous attendons des lundi 9h!!!!

voilà pourquoi il ne faut pas desespérer, nous ne sommes que mercredi, il te reste encore 2 jours!!!
dis toi que les employeurs estiment que tu es totalement à leur disposition et que meme si ils te previennent au dernier moment, il savent qu'il t'es possible de travailler pour "hier!", donc pas de panique, attends patiament vendredi!!

bisous, et surtout reste positive, c'est le maitre mot pour réussir!!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 10:40

Babysmile : ton histoire est intéressante pour Sésé, c'est vrai que les patrons se laissent toujours de la marge pour réfléchir jusqu'au dernier moment, et ils ont en tête qu'on est disponible pour eux, donc...

Sésé : je ne veux pas tenter de te remonter le moral, je vois que tu n'es pas dans une phase où ça servirait à grand chose... alors je ne dirais pas que je pense que ton état d'esprit peut influencer inconsciement les gens avec qui tu fais un entretien (si tu souffres de tes mains, et que tu n'as pas le moral, tu as beau aller au rendez-vous positiviement, ça ne veut pas dire que les autres te ressentent comme telle...)

Je ne te dirais pas que je crois qu'il faut que tu sois d'abord bien dans ta peau pour que les autres le perçoivent (ces derniers temsp tu parles beaucoup de ton mal-être ici, par rapport à ton couple, à tes douleurs aux mains, à ton poids vis à vis du regard des autres, à tes recherches d'emploi)... je pense que tu n'es pas au mieux pour gérer ta vie, encaisser les merdes, et en + avoir le sourire quand tu dois te présenter a de futurs employeurs.

je ne te dirais pas que je pense qu'il ai temps que tu ailles voir une AS, ou un psychotérapeute, ou les deux : pour t'aider dans ton quotidien, pour t'aider dans tes recherches d'emplois, pour te redonner le peps qui fait aussi parti de ta personnalité... ( Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? Megaphon demande de l'aide bon dieu !)

enfin je ne te dirais pas qu'il est bon de s'épencher, tant et plus, de cracher le venin qui pourri tout à l'intérieur : ici tu peux tenir une sorte de journal intime de ton mal-être, laisser ce qui te pourri la vie s'écrire longuement, pour que lorsque tu éteins ton pc tu sois plus légère et tu puisses passer à autre chose... ne te stigmatise pas comme "poisseuse" ou maudite : tu as fais tes études tout en menant une grossesse, puis en devenant maman, tu es assez forte quand même !

Ne baisse pas les bras parce que l'argent manque, ou que les employeurs ne se bousculent pas à ta porte : va les chercher, fais du harcellement téléphonique, fais du porte à porte, rappelles tes anciens profs et copains de promo, fais jouer tes relations... qu'est ce que tu risques ?!

Quant aux cadeaux de noël de ton Fils, fabrique lui quelque chose, brode lui un nounours, fais quelque lui ses gâteaux préférés... un petit truc de toi sera tout aussi bien qu'un gros truc acheté qu'il cassera dans 1semaine !!! Il est encore petit, et Noël ce n'est pas juste des cadeaux, c'est aussi une ambiance : si tu n'es pas bien, il sentira que ce n'est pas Noël...

Zut, je t'ai quand même dit quelques trucs, fais-en ce que tu veux, ce n'est pas par intéret, c'est juste parce que je ne voulais pas rester dans le silence envers toi... bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 10:53

Merci ca fait chaud au coeur de vous lire !

Babysmile, ca me réconforte ton expérience !

Missvio, je t'adore !!! Ah bon, tu m'as dit des trucs ? Bah j'ai rien vu moi Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? Loupe !!!! Laughing
C'est vrai que je suis dans une périodes très bof bof moralement ! YTu sais je pense me faire aider sérieusement ! Marre de trrainer des boulets depuis trop longtemps ....

Je comprends ce que tu dis quand tu parles du ressenti des employeurs malgré mon désir d'être positive et y'a sans doute un peu de ça... Mais je vais malgré tout continuer à me présenter a des entretiens car si j'arrêtes, je coule ! Faut s'activer pour pas sombrer...

Pour ce qui est de mes relations, ben j'en ai pas ! Mes copains de promo vaut mieux les oublier, j'ai fait le ménage quand j'ai su que certains avaient fait de la rétention d'info ! Mes profs, je les sollicite souvent alors dès qu'il y a une info, je le sais...

J'espère avoir quand même une réponse de la part des employeurs de la fois dernière vu que le poste en question est un remplacement sur mon dernier lieu de stage...
Je connais la maison comme on dit... J'espère que ça joueras en ma faveur.

I love you Z'êtes des amours ! C'est marrant a chaque fois que j'ai posté ça va un peu mieux après !
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 12:11

si tu relis ma dernière phrase, cela résume beaucoup de chose, pour ma part, il y a des jours ouca va top, et quand je vais en clientele avec le sourire forcé genre "je fais style que tout vas bien mais ma journée ser à chier" et bien les clients le ressentent et je fais une journée de merde.

j'utilise souvent l'expression "positive attitude " dans mon job, je peux t'assurer que ça marche, tu sais, avant de trouver mon job, des lettres j'en ai ecrit, des entretiens, j'en ai passé!!!!

ce qui va jouer enormement dans ta candidature, c'est bien sur tes capacité, mais c'est surtout ton etat d'esprit, ta joie de vivre, à compétences egales, un employeur privéligira une personne sur d'elle, avec le sourir et le pep's!!!

comme le dit miss vio, fait déjà un travail sur toi même, reprend confiance en toi, et tu verras, toutes les portes s'ouvriront!!!

courage, tu vera, avec un peu de bonne volonté, tu ne pourra plus t'areter!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 12:17

courage sésé... juste un petit mot pour te dire que je te comprends, je suis aussi dans la galere et je sais ce que tu ressens.... Sad Sad Sad
je ne te remonte pas le moral car le mien est au plus bas pale alors j'ai pas trop les mots ce soir... je veux juste te dire que je pense à toi et que je te soutiens I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 12:48

Encore une fois notre chère Missvio a dit mieux que je nepourrais jamais exactement ce que je pense. Donc relis son message encore une fois, et j'insiste sur le fait que tu dois travailler à toi même pour toi, tout d'abord, parce qu'il faut que tu te sentes bien dans ta peau et ta tête pour que tu sois heureuse (avec ou sans boulot). Mais je vois bien ce que ça donne de ne pas avoir de travail et de tourner en rond chez mon homme pour savoir aussi qu'avoir un boulot (ou ne serait que comme lui aujourd'hui avoir la perspective d'une possibilité de boulot) change bcp de choses. Et je sais bien combien les soucis financiers peuvent peser: c'est un cercle vicieux.
Mais je vais redire ce que dit Miss: fais-toi aider, il faut que tu vides ton sac, que tu construises qchose, et que tu changes de vie, en fin de compte. Enfin je veux dire par là qu'il faut que tu changes ce qui ne te va plus dans ta vie, tout en gardant ce qu'il faut garder (à toi de savoir quoi, d'où la nécessité de faire un petit travail psy, non?).
En tout cas ma belle, je pense FORT à toi et comme l'a dit miss qu'est-ce qu'il y a de plus dur que d'étudier avec une grossesse et un nourrisson/enfant en bas âge? Et tu sais, je ne dis pas cela à la légère, je le sais et le vis encore... Bon ok, je veux pas m'auto-encenser par là, hihihihi, non non non, c'est juste que je suis hyper bien placée pour saluer ta force, ton courage, et que moi aussi j'ai connu des bas où j'ai pu douter de tout et surtout de moi... mais que ton bb est là tous les jours pour te prouver que oui, tu es forte et oui, tu es raison de te battre, pour lui, pour toi surtout.
Alors ma belle, fonce fonce fonce!
Je te fais de GROS GROS bisous
Nathie
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 14:18

Miss vio a tout dit! Mais je voulais également rajouter ma belle sésé ma petite histoire!
Tu vois le poste k'on m'a proposé! J'ai passé l'entretien au mois de juin! Shocked
C pour dire j'y pensais même plus à ce poste!
Comme quoi rien n'est jamais joué dans la vie!
De plus les salle periodes ca me connaient aussi! 5 ans de reclassement professionnel Shocked affraid !!!!!!!!!!!!!
Avec du demi traitement voir du 1/4 de salaire des fois( même si ils avaient pas le droit!) Enfin je veux te dire qu'il faut ke tu sois forte! Le bout du tunnel va arriver!Tu vas voir! Un jour ca paiera!!!
Et puis tu es une fille extra ca ne peut ke payer un jour!
Je croise les doigts d'une force ke j'ai vais finir par ma casser kelke chose mais tu vas finir par trouver!
Allé la positive attitude!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyMer 12 Déc à 17:08

Sese, ca fait de la peine de te sentir toute triste, comme ca!
Parfois, la vie nous offre de durs moments a passer. C'est la qu'il faut etre forte, et faire preuve de perseverance. Mais surtout, il faut garder la foi. Ne jamais baisser les bras. Pour ton petit Erwan, ne t'inquiete pas, il ne sait pas encore ce que c'est Noel. Pour lui, le plus beau cadeau, c'est d'avoir sa maman qui lui sourit. C'est tout. Tu as un diplome, il n'y a pas de raison, les conditions sont peut-etre difficiles, mais sois patiente. Je sais que c'est facile a dire, mais j'ai ete dans ta situation, et je sais ce que c'est. Mais une chose que je sais pour sur, c'est que quand on persevere et qu'on ne baisse pas les bras, les choses finissent par arriver. Alors, je t'envoie mille bisous transatlantiques, et un milliard d'encouragements I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? EmptyJeu 13 Déc à 1:38

Ma Sésé, je suis en tout point d'accord avec Missvio

Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? Mp

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?   Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ? Empty

Pourquoi moi j'ai pas droit aux bonnes nouvelles ?
Page 1 sur 1