Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

dure semaine...

5 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

dure semaine... Empty
MessageSujet: dure semaine...   dure semaine... EmptyVen 14 Déc à 6:29

oui commencée dans le froid et finie dans le trop chaud pour résumer LOL LOL
alors tout commence dimanche, notre chaudière tombe en panne, il faut savoir que ça fait plusieurs mois qu'elle nous joue des siennes et que le réparateur essaye plusieurs trucs qui marchent provisoirement, et là dimanche (bien sur toujours un dimanche de préférence...=) elle claque sans pouvoir la relancer,
heureusmenet que dimanche en prévision de noël beaucoup de magasins étaient ouverts, du coup Renaud a pu allez acheter un chauffage électrique d'appoint à Darty,
et heureusement qu'il faisait doux aussi, ça a évité que la maison se refroidisse trop vite,
lundi le plombier viens voir l'étendu des dégâts (j'avais laissé les clefs à mon voisin)
il nous téléphone pour me dire qu'en fait il y a tel et tel problème et qu'il existe une solution mais qui risque d'être assez onéreuse
quand le soir il nous annonce le devis je tombe par terre : 1.600 euros Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je me demande comment on va faire,
on appelle mon beau père qui pense tout de suite à une autre solution moins radicale mais qui implique de repercer un trou dans le mur et qui aura un rendu bien moins esthétique du dehors puisqu'il y aura un tuyau qui sortira en pleine façade, il nous dit de proposer ça au plombier ça permettra de tester son honnéteté s'il nous dit que c'est pas une bonne solution c'est qu'il est malhonnéte,
Renaud propose ça au plombier qui tout de suite est emballé, il ne nous l'avait pas proposé parce qu'il pensait pas que l'on serait d'accord pour avoir un tuyau qui ressortirait en façade, il dit même que du coup comme il va pouvoir récupérer des longueurs de tuyau (l'évacuation passait par le grenier pour aller sur le toit) il y aura bien moins de frais de fourniture,
donc conclusion il semble honnéte comme plombier, c'est déjà un bon point
comme ça commençait déjà à être juste niveau température (chambres à 24° avec le chauffage électrique, salon à 10° et cuisine avec chauffage électrique bien moins performant à 17°), bref je prends les petites sous le bras et mardi soir je vais dormir chez ma mère,
les réparations se font mardi et mercredi, et nous pouvons réintégrer mercredi soir notre doux foyer (bon encore un peu "frais", mais ça n'a pas tardé à se réchauffer)
ça c'était pour le début de la semaine côté froid
pour le côté "chaud" c'était en interne lol, moi j'ai commencé lundi par une conjonctivite gratinée à l'oeil, à partir de mardi et surtout mercredi pas la pêche mal de partout des frissons bref je me rends compte qu'il y a un peu plus que la conjonctivite, mercredi soir je prends ma température et là 39 ° Shocked Shocked donc voilà le côté "chaud" qui arrive,
je vais quand même travailler jeudi parce que beaucoup de travail et surtout un rendez vous important (qu'entre paranthèse la connasse de consoeur a cru bon d'annuler une heure avant en parfaite incorrection, il y a de ces notaires je vous jure qui se croient tout permis...)
jeudi soir en sortant du boulot je vais chez le docteur, avec Bérénice sous le bras qui avait attrapé ma conjonctivite bichette, donc moi angine arrêt de travail pour aujourd'hui, et pleins de médocs poru bérénice pour sa conjonctivite pour son début de rhino et surtout parce que suspiscion de début d'otite,
je l'ai quand même mis chez la nounou aujourd'hui parce que vraiment je suis pas en forme,
donc voilà comment passé du froid au chaud en une semaine

bises les girls
Victoria qui va se recoucher un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

dure semaine... Empty
MessageSujet: Re: dure semaine...   dure semaine... EmptyVen 14 Déc à 12:33

Shocked Shocked Shocked

quelle semaine pale

bon rétablissement I love you I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

dure semaine... Empty
MessageSujet: Re: dure semaine...   dure semaine... EmptyVen 14 Déc à 13:02

ca serait le comble d'avoir pris froid dans sa maison !!!

soignez vous bien toutes les 2 !

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

dure semaine... Empty
MessageSujet: Re: dure semaine...   dure semaine... EmptyVen 14 Déc à 13:37

ho pas chouette tout ca!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

dure semaine... Empty
MessageSujet: Re: dure semaine...   dure semaine... EmptyVen 14 Déc à 13:37

Ah ben c'est sport chez toi dis donc... courage à vous les demoiselles malades, et bonne guérison (faut se dépêcher, c'est bientôt les Fêtes hehehe)
Gros bisous
ps: t'as bien de la chance avec ton plombier, moi j'ai jms de bol et je me fais tjs avoir...
Contenu sponsorisé

dure semaine... Empty
MessageSujet: Re: dure semaine...   dure semaine... Empty

dure semaine...
Page 1 sur 1