Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Toux qui dure, qui dure...

3 participants
AuteurMessage
Azur
'tite Topine
'tite Topine
Azur

Toux qui dure, qui dure... Empty
MessageSujet: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... EmptyMar 27 Déc à 3:10

Coucou les filles.
Tout d'abord j'espère que vous avez toutes passé un très joyeux Noël sans trop d'excès bien sûr!!! Toux qui dure, qui dure... Prosit .

Aujourd'hui j'ai besoin de votre avis. Ma fille a eu une laryngite voilà presque 15 jours et elle tousse encore beaucoup et surtout au petit matin. Je trouve que ça commence à traîner un peu trop à mon goût. Bon c'est vrai qu'elle n'a pas pris d'antibiotiques car la pédiatre m'avait dit de les lui donner uniquement si la fièvre durait plusirurs jours.

Je lui ai donc uniquement donné du doliprane et du sirop contre la toux (qui n'a aucun effet selon moi....)

Voilà qu'en pensez vous? Est-ce normal que la toux continue au bout de 15 jours???

Merci.
Azur
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... EmptyMar 27 Déc à 4:00

coucou

effectivement ca dure mais je me rappelle que quand Illan a eu sa rhino le medecin m'avait dit que ca allait duré au minimum 10 jours...

si tu as un doute retourne chez le medecin...

en tous cas tiens nous au courant!

I love you
Azur
'tite Topine
'tite Topine
Azur

MessageSujet: Re: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... EmptyMar 27 Déc à 5:56

ok alors je vais attendre encore un peu. Mais si ça persiste en effet, je retournerai chez le doc.

Merci de ton conseil.
Biz
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... EmptyMar 27 Déc à 9:53

Romane a eu une bonne rhino qui a duré presque un mois ! Le pédiatre m'avait dit que pour ce genre de maladie; c'était au minimum 15 jours.
Par contre, si ta puce tousse vraiment plus qu'avant, un contrôle s'impose peut-être. Avec les épidémies de bronchiolite, on ne sait jamais.

Fait de gros bisous à ta puce !
http://romanechretien.spaces.live.com
Azur
'tite Topine
'tite Topine
Azur

MessageSujet: Re: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... EmptyMar 27 Déc à 10:58

merci Cécile de ta réponse. En fait c'est pas qu'elle tousse beaucoup qui m'inquiète mais plutôt que ça dure depuis 15 jours.
Mais bon, apparemment c'est le temps nécessaire.

mais ce soir, la série continue. Après les quintes de toux, voici qu'elle se paie un magnifique érythème fessier. C'est assez impressionnant, des boutons partout sur les fesses. Elle a l'air de vraiment en souffrir.

Je lui passe de la crème mais je ne sais pas trop quoi faire de plus pour la soulager.

Est-ce que ça vous est arrivé? Si oui qu'avez vous fait de plus?
Moi je l'explique par une poussée dentaire elle a ses 2 dernières dents (les 2 canines d'en bas) qui sortent. Mais jusqu'à maintenant toutes les dents étaient sorties sans qu'elle en souffre mais là on dirait que les 2 dernières sont les plus douloureuses.

Merci de vos conseils.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... EmptyMar 27 Déc à 11:32

moi pour Illan je lui met sur les fesses de la creme de chez uriage qui est un melnage zinc cuivre, ca marche plutot bien...

mais ca ne m'ettonnerai pas que ta fille te fasse une poussée dentaire!

tiens nous au courant!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toux qui dure, qui dure...   Toux qui dure, qui dure... Empty

Toux qui dure, qui dure...
Page 1 sur 1