Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Verdict: diabète gestationnel

+3
nathie-queen
Jassim Jabrane
Choupette92
7 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Verdict: diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 3:44

Voilà....je viens d'aller chercher les resultats. Je n'en mène pas large.
J'ai été sur différents sites internet et c'est pas joyeux.....Je vais avoir droit à un regime stricte durant 6 mois, devoir sans doute prendre de l'insuline.... Bcp de risques pour BB et moi dc va falloir suivre à la lettre les prescriptions.

Bref pas le moral.

Sans compter les risques de declencher d'ici qqs mois ou qqs années un diabète de type 2 ( 50% des cas) et de transmettre cette m***** à mon BB.

L'une d'entres vous a t elle connu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 3:47

Verdict: diabète gestationnel Triste2 Verdict: diabète gestationnel Triste2
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
désoléee! tout mon soutien! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 3:57

sésé en a fait et je ne sais plus qui aussi, je crois.... courage!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 5:45

Oui ma belle j'ai été dans le même cas ! Mais ce n'est pas aussi terrible que ça en a l'air !

Il faut suivre un régime strict, bien prendre ses taux de sucre dans la journée (pour moi c'était jusqu'à 6 fois par jour de pics-pics) et tout devrait bien se passer !
L'insuline est lon d'être obligatoire ! Moi j'en ai eu seulement les 3 dernières semaines de ma grossesse !
Tu verras les gestes s'apprennent très vite.

Courage, si tu as des questions, n'hesites pas à me demander.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 5:50

Merci ma belle!
Ce qui m'inquiète c'est la santé de mon BB! Et puis les pics pics....je connais avec les IAC et FIV!

Pfff parfois je me demande si la série noire va s'arreter! Ne puis pas avoir droit à une grossesse normale après avoir déja vécu tout ce qu'on a dû faire pour avoir ce bébé....

Sad Sad Sad Sad Sad
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 7:21

j'ai une copine qui en a fait pendant sa 2eme grossesse. elle devait se piquer 3 fois par jour.
sa petite fille a 5 ans et est en parfaite santé....
c'est pas drôle mais tu verras tout ira bien
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptySam 15 Déc à 13:02

oh ... quelle poisse Rolling Eyes

tu prendra l'habitude du regime et des pik, et tout se passera bien pour toi et bb.

biz I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptyLun 17 Déc à 12:34

Comme quoi tu l'avais bien pressenti.....

Courage, je connaissais aussi une fille qui avait fait du diabète gestationnel. C'était un peu contraignant (et effrayant qd elle l'a appris), mais tout s'est trèèèès bien passé ! (de toutes façons elle aimait pas le McDo !!! Laughing )

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel EmptyLun 17 Déc à 12:53

Lol Angel ! moi non plus chuis pas mc Do!

Laughing

Honnetement je relativise....le seul truc qui m'ennuie réellement c'est que c'est un diabète qui débute le 1er trimestre, ce qui est très rare, et ce qui, déja craint pour le bebe, et deuxio car cela signifie sans doute que j'étais porteuse du diabète déja avant.....donc que je vais sans doute le garder....

En en plus juste le lendemain de l'accouchement de titi j'ai fais une poussée de tension à 16.9. j'ai donc eu un traitement de plusieurs semaines pour la tension et qqs mois plus tard un controle avec le cardiologue.

Ils étaient etonnés car normalement la tension vient AVANT d'accocuher et jamais APRES! On m'avait dc prévenu de faire attn lors d'une prochaone grossesse...

Et DIABETE + HYPERTENSION = Eclampsie....

Enfin je crois que c'est ainsi...j'ai dejeuné avec ma meilleure amie aujourd'hui et elle me rappelait qu'à 15 jours de grossesse je disais déja que je ne la sentais pas bien cette grossesse....comme quoi.

Maintenant j'attends le resultat de la trisomie. Prions pour qu'au moins j'evite l'amiosynthese....

Mais sinon ça va Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verdict: diabète gestationnel   Verdict: diabète gestationnel Empty

Verdict: diabète gestationnel
Page 1 sur 1