| Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? | |
|
+8Tilda AnneSo Marie Victoria Missviolette Ibiskus Babou marsbb2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 1:29 | |
| Alors les filles ça vous fait quel âge????? Vous fêter ça comment????? Un p'tit coup et et bien sûr Moi ça fait 29 ans, ce soir c'est resto.... Comme on est 4 zenfants et tous très loin les uns des autres on a réussi à se réunir la semaine dernière mais ce soir SURPRISE mon Papounet sera là, il est à 600km. Pour ma Mamounette se sera par téléphone et ce WE avec mes bô parents paske c'est aussi l'anniv de mon bô père!!!! C'est chargé!!!! Bisous. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 2:01 | |
| Gros bisous à vous toutes! Yavè une pleine lune archi méga prolifique le jour de vos naissances ou quoi? C'est top ça tout plein d'anniv le même jour! On va boire du champomy et manger du gâteau au chocolat? Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 3:06 | |
| décidément......c'est vrai que ça doit être une bonne date.... ma tante aussi est née le 17 novembre, ma mère le 18 novembre et ma fille le 19 novembre LOL LOL donc dans la famille nous sommes abonnés... En tout cas je te souhaite de passer une très bonne journée (ton programme a l'air de s'annoncer assez sympa) et une très bonne année, mais tout comme babou tu es une impatiente t'as pas pu attendre la date de ton anniversaire pour le cadeau LOL LOL Bises Victoria | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 3:17 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 3:27 | |
| MERCI MERCI et encore Merci....
Ma grossesse se passe nickel, pas de souci, pour l'instant ça ne se voit pas du tout, je suis à 12 SG, et j'ai pris 2 kg, je me demande depuis hier si je ne le sens pas bouger.... déjà???? Ben voui je sais pas trop encore mais il paraît que pour le 2eme on le sent bcp plus tôt!
Voili, voilou. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 3:48 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 4:14 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 4:15 | |
| Bon anniv mars !!!! Fête le bien !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 4:18 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Jeu 17 Nov à 4:31 | |
| Bon Anniversaire à tte la compagnie !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? | |
| |
|
| |
| Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? | |
|