Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????

+8
Tilda
AnneSo
Marie
Victoria
Missviolette
Ibiskus
Babou
marsbb2
12 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Empty
MessageSujet: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 1:29

Alors les filles ça vous fait quel âge?????
Vous fêter ça comment?????

Un p'tit coup Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Prosit et Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday et bien sûr Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Gateau

Moi ça fait 29 ans, ce soir c'est resto....
Comme on est 4 zenfants et tous très loin les uns des autres on a réussi à se réunir la semaine dernière mais ce soir SURPRISE mon Papounet sera là, il est à 600km. Pour ma Mamounette se sera par téléphone et ce WE avec mes bô parents paske c'est aussi l'anniv de mon bô père!!!!

C'est chargé!!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 1:32

Oh mars je savais pas, c'est pas écrit dans les dates zanni du site de Miss!!!

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? BonAnnif04

Moi ca fait 24 et ce soir je sais pas ce qu'on fait!!! Je sais juste que cette fois pas de Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Alcoolo Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Alcoolo !!
Certainement Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Lit Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Lit

lol! lol!

Gros bisous et fete bien ca, les scorpions c'est les meilleurs!!!!!!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 2:01

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Anniversaire16

Gros bisous à vous toutes!
Yavè une pleine lune archi méga prolifique le jour de vos naissances ou quoi?
C'est top ça tout plein d'anniv le même jour!
On va boire du champomy et manger du gâteau au chocolat?
Bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 2:28

Je te souhaite un trés bel anniversaire Mars Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Planete

( je ne savais pas que c'était aujourd'hui !!!)

Je t'envoies plein de gros bisous au gâteau au chocolat, et aux bulles de champ' !!!

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Cadeau Bon anniv' Mars Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 3:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS

décidément......c'est vrai que ça doit être une bonne date....
ma tante aussi est née le 17 novembre, ma mère le 18 novembre et ma fille le 19 novembre LOL LOL donc dans la famille nous sommes abonnés...

En tout cas je te souhaite de passer une très bonne journée (ton programme a l'air de s'annoncer assez sympa) et une très bonne année, mais tout comme babou tu es une impatiente t'as pas pu attendre la date de ton anniversaire pour le cadeau Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Enceint2 LOL LOL

Bises
Victoria
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 3:17

Oh...bah Mars! j'savais pô que c'était aussi ton anni!

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday

Joyeux anniversaire!!!!

ça se passe bien ta grossesse?? Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Enceint2

Gros Zoubis!
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 3:27

MERCI MERCI et encore Merci....

Ma grossesse se passe nickel, pas de souci, pour l'instant ça ne se voit pas du tout, je suis à 12 SG, et j'ai pris 2 kg, je me demande depuis hier si je ne le sens pas bouger.... déjà????
Ben voui je sais pas trop encore mais il paraît que pour le 2eme on le sent bcp plus tôt!

Voili, voilou.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 3:48

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Mars!!!!

Profite bien de cette journée d'anniv, fais toi dorloter par toute ta petite famille!!! I love you

banan Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Cadeau Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Bienvenu Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Musique2 Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Gateau Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pipelett

Plein de bisous bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 4:14

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Gateau flower Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Joyeux anniversaire Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- flower
Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Gateau

un gros bisou à vous toutes pour vos anniversaire et plein de bonheur pour l'année à venir! Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Bisou2
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 4:15

Bon anniv mars Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Cadeau !!!!

banan Fête le bien Wink !!
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 4:18

joyeuxxxxxxxxxxx anniversaiiiire mars moi non + ,je savais pas ,,tres tres bonne journée à toi Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom- Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Pom-pom-
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 4:29

Mais c'est pas possible, il y a combien d'anniversaires aujourd'hui???????????????????

Babou et Kitty je vous ai laissé un p'tit mot sur essai-bb, mais je vous redis quand même Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday

Mars, je te souhaite une année remplie de bonheur... elle ne peut qu'être heureuse avec 2 p'tits bouts!!!!!

Gros gros bisous, profite bien de cette journée et du bon resto de ce soir!!!!!!!!!!!!!

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Birthday Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Musique2 Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Gateau Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Cadeau

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? EmptyJeu 17 Nov à 4:31

Bon Anniversaire à tte la compagnie !!!!!!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????   Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ????? Empty

Bon anni BABOU, KITTY et moi!!!!!! et qui d'autres ?????
Page 1 sur 1