Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

avec quelques jours d'avance...

5 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

avec quelques jours d'avance... Empty
MessageSujet: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptyJeu 27 Déc à 23:03

je profite qu'internet marche bien pour venir vous souhaiter avec un peu d'avance Rolling Eyes une bonne année à toutes avec que des bonnes choses : des beaux bébés, des beaux meme des tres beaux et pleins de plus, une bonne santé, de l'amour ...

Je vous lis souvent mais ca rame grave pour vous repondre avec quelques jours d'avance... Triste2

Quand je vois que les prochains bébés qui sont des pepettes à venir ( eh oui je suis quand meme !!!!!)sont celle de Floppy et ce je me dis ouah ouh ca passe trop vite...
En tous cas je me tiens au courant Laughing ...bravo pour les doubles bébés de kitty !!!!!et dedel ton fils est tres beau ( bon moins que le mien certes mais qaund meme avec quelques jours d'avance... Tirelan2 )comment va tu au fait ? ton baby blues ca en est ou ? tu sais on est toutes passées par la...comment etre une bonne mere celle qu'on revait d'etre en etant enceinte? telle est la grande question !!!et moi aujourd'hui avec deux je n'ai toujours pas trouvé la reponse et je suis loin tres loin d'etre une mere parfaite une mere qui ne s'enerve jamais qui ne crie jamais qui comprends tout qui decrypte les pleurs et les angoisses!!!je me suis fait une raison!!!!...ca fait partie du jeu...des gros coup de blues et de deprime qu'on oublie trs vite quand nos petits nous regardent ou nous disnent je t'aime pour la première fois !!!!

bref...au fait mumu mention spéciale pour ton super cadeau !!!alors la !!!!ca me scotche !!!!!avec quelques jours d'avance... Pleure_2

quelques nouvelles : Illan a eu 3 ans c'est un grand garcon qui a beaucoup de caractere et qui sait ce qui veut et enfin le pere noel est venu !!il était temps !inutile de vous dire qu'il a été tres gaté !
Eléa pousse pousse et pousse : elle gazouille beaucoup et est tres charmeuse surtout avec son papa et c'est une vraie chipie ! elle ne fait toujours pas ses nuits et je l'allate toujours et depuis une semaine je lui donne un bib de lait le soir avec un peu de bledine ce qui fait qu'elle dort jusque 4 heures !!!!

quant à moi mes journées ressemble à ca : avec quelques jours d'avance... Etendrer avec quelques jours d'avance... Faireses avec quelques jours d'avance... Cuisto2 je suis pas mal crevée en ce moment du à mes petites nuits et aussi parce que j'ai le contre coup de ce que j'ai decouvert sur mon mari...meme si je pense etre passé à autre chose ca m'a fait aps mal de mal je m'en rends compte maintenant...enfin je resors la tete de l'eau petit à petit...
et j'ai hate de reprendre le boulot le 20 fevrier !

On a donc reveilloné sous 30 degre, ca fait drole quand meme ! je trouve que ca fait moins magique quand meme !!!

voila, bon je vais essayer de poster mon message en esperant que ca ne plante pas tout !

pleins de bisous à toutes

avec quelques jours d'avance... Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptyJeu 27 Déc à 23:27

Merci ma belle lila pour c nouvelles!
Alors tout d'abord joyeux noêl avec du retard à toi tes lutins et ton zhom!
Ensuite je vous souhaite une merveilleuse année 2008! Je te souhaite pleins de bonheur et surtout la santé, l'amour et les finances!
Ton illan est vraiment magnifique sur ton avatar! Et puis déja 3 ans c dingue comme le temps file à une vitesse!
Eléa à l'air d'avoir bien changée et de grandir pas mal aussi, je suis sure ke c une petite chipie!
J'espere que toi tu vas réussir à te reposer un peu et récupèrer! Et que tu continueras à remonter la pente comme tu le dis car tu le mérites tellement!
Franchement tu nous manques drolement ici, il y a quelques jours je pensais à toi en me disant tiens lila va fêter noêl sous les rayons du soleil( c vrai ke ca fait bizzare comme même)
Je te souhaite le meilleur lila pour vous tous!
Gros bisous en esperant avoir de tes nouvelles plus souvent!
Gros poutoux, Chatchat
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptyJeu 27 Déc à 23:41

merci ma belle !

ton message me touche beaucoup !!!!

pleins de bonnes choses pour toi aussi ...je penserai fort à toi le 10 janvier...

gros bisous rien que pour toi !

bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptyVen 28 Déc à 0:13

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptyVen 28 Déc à 1:36

Coucou lila

un petit mot pour te dire que je pense souvent à toi. Je vois que tes enfants vont pour le mieux et qu'ils grandissent bien, c'est génial en tous cas il sont vraiment mimi sur ton avatar!
Je comprends tellement tes états d'âme par rapport à ton mari... je vis la même chose même si pour moi c'est allé plus loin puisque c'est une collègue et qu'il la voit encore au travail... pas facile de voir son homme avec le même regard qu'avant.
Bon il faut penser à soi... et reprendre le travail va effectivement certainement te faire du bien!

je te fais mille bisous et te souhaite une année 2008 à la hauteur de tes espérances!!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptyVen 28 Déc à 16:48

merci Anne !!

moi aussi je pense à toi...on a vecu presque la meme chose malheureusement...pas facile à vivre ...comme tu dis le regard change, moi ca a cassé quelque chose mais je l'aime toujours et puis il y a nos deux enfants...il a fait beaucoup d'efforts depuis ( et moi aussi !) mais c'est quand meme dur de ne pas etre supersticieuse et parano avec quelques jours d'avance... Triste2 en plus il a internet au boulot alors des fois je ne peux pas m'empecher de me dire que peut ettre il continue...mais bon il faut avancer ! j'espere que la douleur que j'ai au coeur va s'attenuer avec le temps... Embarassed

allez je te fais de gros bisous!

et tu nous racontera tes vacances en amoureux !!!!!bon sans les details bien sur !!! Laughing

avec quelques jours d'avance... Bisou2
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptySam 29 Déc à 2:18

Bien je te connais pas encore mais je souhaite de surmonter ce qui t'arrive le mieux possible.
Je te souhaite une année 2008 pleinne de merveilleuse chose.
http://maonola.blogspot.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... EmptySam 29 Déc à 3:40

je te fais pleins de gros bisous, et te souhaite également une année 2008 pleine de bonheur et de réconciliations!!

que 2008 t'apporte la chaleur d'un foyer sans souci !

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec quelques jours d'avance...   avec quelques jours d'avance... Empty

avec quelques jours d'avance...
Page 1 sur 1