je profite qu'internet marche bien pour venir vous souhaiter avec un peu d'avance
une bonne année à toutes avec que des bonnes choses : des beaux bébés, des beaux meme des tres beaux et pleins de plus, une bonne santé, de l'amour ...
Je vous lis souvent mais ca rame grave pour vous repondre
Quand je vois que les prochains bébés qui sont des pepettes à venir ( eh oui je suis quand meme !!!!!)sont celle de Floppy et ce je me dis ouah ouh ca passe trop vite...
En tous cas je me tiens au courant
...bravo pour les doubles bébés de kitty !!!!!et dedel ton fils est tres beau ( bon moins que le mien certes mais qaund meme
)comment va tu au fait ? ton baby blues ca en est ou ? tu sais on est toutes passées par la...comment etre une bonne mere celle qu'on revait d'etre en etant enceinte? telle est la grande question !!!et moi aujourd'hui avec deux je n'ai toujours pas trouvé la reponse et je suis loin tres loin d'etre une mere parfaite une mere qui ne s'enerve jamais qui ne crie jamais qui comprends tout qui decrypte les pleurs et les angoisses!!!je me suis fait une raison!!!!...ca fait partie du jeu...des gros coup de blues et de deprime qu'on oublie trs vite quand nos petits nous regardent ou nous disnent je t'aime pour la première fois !!!!
bref...au fait mumu mention spéciale pour ton super cadeau !!!alors la !!!!ca me scotche !!!!!
quelques nouvelles : Illan a eu 3 ans c'est un grand garcon qui a beaucoup de caractere et qui sait ce qui veut et enfin le pere noel est venu !!il était temps !inutile de vous dire qu'il a été tres gaté !
Eléa pousse pousse et pousse : elle gazouille beaucoup et est tres charmeuse surtout avec son papa et c'est une vraie chipie ! elle ne fait toujours pas ses nuits et je l'allate toujours et depuis une semaine je lui donne un bib de lait le soir avec un peu de bledine ce qui fait qu'elle dort jusque 4 heures !!!!
quant à moi mes journées ressemble à ca :
je suis pas mal crevée en ce moment du à mes petites nuits et aussi parce que j'ai le contre coup de ce que j'ai decouvert sur mon mari...meme si je pense etre passé à autre chose ca m'a fait aps mal de mal je m'en rends compte maintenant...enfin je resors la tete de l'eau petit à petit...
et j'ai hate de reprendre le boulot le 20 fevrier !
On a donc reveilloné sous 30 degre, ca fait drole quand meme ! je trouve que ca fait moins magique quand meme !!!
voila, bon je vais essayer de poster mon message en esperant que ca ne plante pas tout !
pleins de bisous à toutes