laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je pars demain en vacances pour quelques jours..... Dim 13 Aoû à 4:48 | |
| dans la drome provençale !!!!! en chambres d'hotes mespérons que le temps s'eclaircira il parait que le soleil devrait pointer son nez mardi mais bon on verra !!!! on en a bien besoin !!!! je ne dors pas beaucoup ces temps ci !!! insomnies à "tout va" !!! des p'tits soucis ..... a bientôt... | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain en vacances pour quelques jours..... Dim 13 Aoû à 5:16 | |
| Vous avez raison, allez vous reposer ça vous fera du bien! Quand j'ai fait mes cours de prépa à l'accouchement, on faisait de la sophrologie detinée à nous détendre au maximum, si le sommeil ne vient, essaye de détendre chacun de tes membres de la tête aux pieds, un par un en passant par cahque endroit de ton corps. Quand j'avais mes insomnies pendant ma grossesse et encore maintenant, je le fais et ça marche assez bien. En tout cas, essaye de te reposer un maximum. | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain en vacances pour quelques jours..... Dim 13 Aoû à 5:20 | |
| oui merci kitty !!!! je fais du yoga mes p'tits soucis financiers me tracassent en fait !!! je odis arrêter de bosser debut septembre et je ne vais pas touchre grand chose j'ai le prêt de mon appartement mais bon.... j'ai les yeux grands ouverts à 5 heures du mat et je mets une heure et demi à me rendormir ! je crois que je vais demander à mon chéri de me masser avec de l'huile à l'arnica !!! bisous et merci kitty !!! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain en vacances pour quelques jours..... Dim 13 Aoû à 9:42 | |
| repose toi et reviens nous en forme | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je pars demain en vacances pour quelques jours..... Dim 13 Aoû à 11:27 | |
| passe de bonnes vacances Lo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars demain en vacances pour quelques jours..... | |
| |
|