alors hier j'avais rdv avec le gygy comme tous les 15 jours , mais c'était pas celui de d'hab, vous savez celui qui ne bronche pas et ne me donne aucun conseil, il était en vacances, donc je suis tombé sur un ptit vieux super doux et gentil;
lui au moins m'a dit ce qu'il y avait à dire : à savoir :
que pour l'instant , j'ai fait le plus gros, et que si j'accouche aujourd'hui ma nénette ne serait pas considéré comme préma , elle pourrait alller en couveuse, mais sans danger
que c'est sans doute grâce au traitement que j'en suis là, car avec mon utérus bicorne trop petit, il y a beaucoup plus de contractions pendant la grossesse
mais que paradoxalement , les utérus bicornes qui ont tendance à ne pas tenir le coup pendant la grossessse, avec col ouvert ....... et bien au moment de l'acouchement, très souvent le col n'arrive pas à s'ouvrir complètement, donc : césarienne
en plus la petite à le dos à droite, et donc elle n'a pas la meilleure position pour sortir, le travail est plus long et plus pénible pour le bb
voilà !! donc j'en sais un peu plus, mon col est fermé et court, mais maintenant je redoute la césarienne .....
je voudrais savoir qui parmi vous a eu une césarienne et comment ça c'est passé, et notamment après, quelles sont les contraintes quand on sort de la mater ..
voilà, les news, donc je suis contente d'un côté d'en être à 36 SA, et de l'autre j'ai peur pour l'accouchement.....
il m'a dit que je pouvais considérer mon terme le 15 janvier au lieu du 5 février, alors ça passe vite !!!
à part ça , j'ai des nouvelles de personne dans ma famille, ma soeur ne m'appelle pas depuis 1 mois et demi ( trop de boulot
) ; mon ptit frère ne m'a jamais vu enceinte ( trop de sorties
); et ma mère me fait la gueule pour un truc dont mon chéri n'est pas responsable, une broutille en plus, mais elle ne veut rien savoir )
alors côté moral, c'est vraiment pas le bô fixe !!!
bisous