Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon RDV d'hier chez gygy

+5
AnneSo
Angel
Isalys
Ibiskus
Babette
9 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mon RDV d'hier chez gygy Empty
MessageSujet: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyJeu 29 Juin à 23:53

D'abord on avait un 1er entretien avec la SF. Ct bizarre on avait l'impression d'être chez le psy. Elle m'a fait sortir tous mes démons en commencant par les 5 IACS, l'accouchement, le problème de liquide amiotique etc... ca m'a fait du bien mais mon homme n'a pas trop apprécié... je commence mes cours lundi prochain, ca me fera sortir de chez moi j'ai hâte car là depuis mercredi où je suis en arret je m'ennuis un peu. Vu que je suis en maladie j'ai des heures de sortie de 14h00 à 17h00 et évidemment c quand il fait le plus cho en journée alors je préfère rester au frais chez moi.

Ensuite mon rdv gygy, les douleurs que j'ai depuis mercredi sont ligamentaires je m'en doutais un peu mais bon là ca dur depuis 3 jours et c pénible je peux rien faire à part prendre du doliprane génial ! Après j'ai eu droit à une écho le niveau du liquide est tjrs le mm que samedi OUFFFFFF me voilà rassuré on a réécouté le coeur le cordon (je savais pas que le cordon faisait du bruit Suspect j'apprends ca a 8mois de grosssesse) et panpan nous a tiré la langue Laughing il a essayé de faire une écho 3D de son visage mais il bougeait trop dommage.

Voilà je continue à me reposer jusqu'à vendredi prochain pour le nouveau verdict concernant le liquide.

J'ai meilleure mine, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps (à part ces satanés douleurs)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 0:07

Contente que ça aille mieux ma ptite Bab's!
Sacré panPan, déjà frippon à tirer la langue à ses parents!!!
Bisous à vous 3 et vivement vendredi.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 0:09

banan banan mais c'est tout bon ça alors on continu le canapage vu les chaleurs prevu pour le we.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 0:14

aahhh super !!!

bon repos alors, sinon va faire la baleine allongée sur le matelas à eau de ta piscine !!! Idea

Contente que Panpan aille bien I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 1:46

Bon tout va bien alors! C'est sûr que c'est pénible ces histoires d'heures de sortie. Encore moi c'était un peu mieux, c'était de 10h à midi et de 16h à 18h. Tu ne peux pas changer?

Ca fait un vide qd on est arrêtée du jour au lendemain, j'en sais qq chose. Mais tu vas voir d'ici qq jours tu vas te faire à ton nouveau rythme et te trouver des activités.

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 1:48

Super... continue à bien te reposer!
Gros bisous à Pan pan
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 2:12

tout va bien, c super banan

je connais, le premier rdv avec la sage femme, cété pareil, elle nous a bombardé de kestion sur les FIV, notre enfance, nos parents, nos peurs pour la grossesse et la naissance...

continue de bien te reposer et je suis sure ke tu devra encore supporter t douleurs au moins 1 mois.

biz I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 3:17

Ah moi g pas eu ce genre de questions avec la sf affraid affraid affraid du moins pas encore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le pcpal c que tout aille bien babette et que le liquide amniotique soit pareil que la derniere fois.
Donc continue à boire boire boire et panpan est un sacré farceur à ce que je vois.
Nous à la derniere echo il a pas voulu se faire voir il mettait tout le temps sa main devant son visage Laughing Laughing Laughing

Moi pour m'occuper je fais pleins de sodoku mais là mon hom est en vac 15 jours alors ça va aller cheers cheers cheers
Gros bisous I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy EmptyVen 30 Juin à 4:02

babette

moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires, je fais actuellement des séances de kiné et ça fait du bien...

mais bon ces douleurs sont liées à la grossesse donc on va devoir els supporter jusqu'au bout Mon RDV d'hier chez gygy Triste2

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy   Mon RDV d'hier chez gygy Empty

Mon RDV d'hier chez gygy
Page 1 sur 1