| Mon RDV d'hier chez gygy | |
|
+5AnneSo Angel Isalys Ibiskus Babette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Mon RDV d'hier chez gygy Jeu 29 Juin à 23:53 | |
| D'abord on avait un 1er entretien avec la SF. Ct bizarre on avait l'impression d'être chez le psy. Elle m'a fait sortir tous mes démons en commencant par les 5 IACS, l'accouchement, le problème de liquide amiotique etc... ca m'a fait du bien mais mon homme n'a pas trop apprécié... je commence mes cours lundi prochain, ca me fera sortir de chez moi j'ai hâte car là depuis mercredi où je suis en arret je m'ennuis un peu. Vu que je suis en maladie j'ai des heures de sortie de 14h00 à 17h00 et évidemment c quand il fait le plus cho en journée alors je préfère rester au frais chez moi. Ensuite mon rdv gygy, les douleurs que j'ai depuis mercredi sont ligamentaires je m'en doutais un peu mais bon là ca dur depuis 3 jours et c pénible je peux rien faire à part prendre du doliprane génial ! Après j'ai eu droit à une écho le niveau du liquide est tjrs le mm que samedi OUFFFFFF me voilà rassuré on a réécouté le coeur le cordon (je savais pas que le cordon faisait du bruit j'apprends ca a 8mois de grosssesse) et panpan nous a tiré la langue il a essayé de faire une écho 3D de son visage mais il bougeait trop dommage. Voilà je continue à me reposer jusqu'à vendredi prochain pour le nouveau verdict concernant le liquide. J'ai meilleure mine, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps (à part ces satanés douleurs) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 0:07 | |
| Contente que ça aille mieux ma ptite Bab's! Sacré panPan, déjà frippon à tirer la langue à ses parents!!! Bisous à vous 3 et vivement vendredi. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 0:09 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 0:14 | |
| aahhh super !!! bon repos alors, sinon va faire la baleine allongée sur le matelas à eau de ta piscine !!! Contente que Panpan aille bien | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 1:46 | |
| Bon tout va bien alors! C'est sûr que c'est pénible ces histoires d'heures de sortie. Encore moi c'était un peu mieux, c'était de 10h à midi et de 16h à 18h. Tu ne peux pas changer? Ca fait un vide qd on est arrêtée du jour au lendemain, j'en sais qq chose. Mais tu vas voir d'ici qq jours tu vas te faire à ton nouveau rythme et te trouver des activités. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 1:48 | |
| Super... continue à bien te reposer! Gros bisous à Pan pan | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 2:12 | |
| tout va bien, c super je connais, le premier rdv avec la sage femme, cété pareil, elle nous a bombardé de kestion sur les FIV, notre enfance, nos parents, nos peurs pour la grossesse et la naissance... continue de bien te reposer et je suis sure ke tu devra encore supporter t douleurs au moins 1 mois. biz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 3:17 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy Ven 30 Juin à 4:02 | |
| babette moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires, je fais actuellement des séances de kiné et ça fait du bien... mais bon ces douleurs sont liées à la grossesse donc on va devoir els supporter jusqu'au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon RDV d'hier chez gygy | |
| |
|
| |
| Mon RDV d'hier chez gygy | |
|