Coucou...PAs possible de passer inaperçue ici, ya des Colombos partout
Merci de demander des news.
BEn ça va...mieux.....j'ai commencé l'année avec un virus diagnostiqué par SOS Médecins le 04!!
Qui en fait s'est révélé être une migraine ophtalmique doublée d'une sinusite!!! J'ai bien morflé mais ça va maintenant.
Indira ça va, on a rdv à la fin du mois pour le contrôle des 6 mois de ttt donc normallement tout va bien se passer, elle a pas eu de crises depuis juillet
Puis on part enfin en Guadeloupe en février tous les 3, on attend ça avec impatience!
On est pas partis depusi novembre 2006 la bas et mes grands parents me manquent grave.
Indira même n'arrête pas de dire qu'elle veut prendre l'avion pour aller à la plage...
Et pour BB2 ben je sais plus trop...
Plus le temps passe, plus je me pose la question...
Disons que Indira est maintenant autonome, on peut faire bcp plus de choses avec elle et l'arrivée d'un 2ème ralentirait tout, chépa, je cherche peut être des raisons bêtes pour me convaincre...chépa, ça reste brouillon.
Le boulot ben pareil, ça me gave, ça m'use, j'en ai marre des horaires décalés, j'en ai marre de jongler à Noël pour voir ma fille ouvrir ses cadeaux mais aller me coucher tôt parce que le lendemain je bave à 6h du mat sur mon PC au boulot.
Bref, ça va
Je vous lis tous les jours, j'ai pas trop la force de participer et moins j'en fais....moins j'en fais.....mais j'aime vous lire de loin et continuer de suivre vos aventures.
Bisous à toutes
PS: j'ai des blagues en stock je vous en mettrai quelques unes