Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bon je viens au rapport

+3
marylou et antoine
mimi_
Nanine56
7 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

bon je viens au rapport Empty
MessageSujet: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyJeu 17 Jan à 4:14

salut les filles !!!!

bon je vais faire comme tout le monde , je viens au rapport, car plus que 16 jours avant l'accouchement !

vraiment ni moi ni personne , ne pensait que j'allais tenir jusque là avec mon utérus bicorne et les contractions , mais comme quoi , la nature est imprévisible, du coup, à posteriori, je regrettre d'avoir pris autant de médocs , si ça se trouve je n'en avais pas besoin Suspect

sinon, je stresse toujours pour cette histoire d'encre que le gygy m'a mis Sad Sad Sad
j'essaie de me controler mais j'ai des bouffées d'angoisse en pleine nuit et je panique à mort : j'imagine ma petite dans les bras , ne sachant pas si elle va bien ou si elle ira bien plus tard , c'est l'horreur ...............

quand je fais le bilan de ma grossesse , je me rends compte que ça n'a été qu'angoisse et stress, bref pas du tout épanouissant et bonjour ce que la petite a ramassé !!!

je vous tiens au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyJeu 17 Jan à 13:47

Oui tu es bien trop stressée, sais tu que ce n'est pas bon pour le bébé???

Essaies de rester zen, tout va bien, le bébé aussi, restes cool et dans quelques jours tu le serreras tres fort dans tes bras et ce sera un pur bonheur I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyJeu 17 Jan à 13:52

mIMI nanine est bien trop angoissée ne lui dis pas que c pas bon pour bb affraid affraid affraid Wink

Bon nanine no stress et de tte façon même si tu stresses ton bb je dirai contrairement à mimi ne ressent rien lui je peux te le garantir!

Pdt ma grossesse g vecu pas mal de choses notamment le suicide de ma BM gt en etat de choc je me suis retrouvée aux urgences et la SF m'a dit que mon BB etait dans une bulle et que la maman pouvait stresser comme une malade le bb lui va bien alors no panic hein!
Et arrête de voir tout en noir un bb c la vie va falloir que tu lui en transmette de belles choses à ta puce alors P O S I T I V E.

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyJeu 17 Jan à 13:59

Au fait nanine ta puce est prévue pour le 5 février non?
C une très bonne date vu que c le jour de mon anniversaire Mad

Allez ça va aller!!!!! I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyJeu 17 Jan à 14:10

Ba tu vois nanine je te l'avais dis ca! Des bbs préssés deviennent souvent ensuite des bbs qui ne veulent plus sortir!
Wink maintenant le gros du boulot est fait!
C vrai c dommage ke tu es stréssée comme ca et ca t'a pourri ta grossesse !
Mais bon maintenant c bientot la rencontre, ca va être magique.
Tu vas être moman d'une belle petite princesse et tout va bien se passer tu verras!
Je te bisouille et dans quelques jours vous serez 3 c génal!
Oublis pas l'appareil photo pour les copines!
Et pour l'encre de ton taré de gygy, je c plus ki t'a dis ke c une dose infime et ke ton bb est presque à therme donc ca risque rien! Je suis totalement d'accord ne t'inkietes plus tu vas voir elle va peter la forme ta puce!
Poutoux I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyJeu 17 Jan à 21:56

eh oh arrete de te stresser car crois moi si tu commences la tu n'as pas fini Wink

et en plus tu va le regretter !!tu sais une grossesse et une naissance c'est une chose super c'est magique et penses aux femmes qui ne le connaitront jamais !je suis désolé de te dire ca mais tu te fais des films pour rien et je trouve que c'est vraiment dommage pour toi !!!

alors tu n'oublie pas de venir pointer et tu adopte la zen attitude !!!!

Laughing

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyVen 18 Jan à 1:39

ben alors tu vois finalement on aura réussi à tenir malgré tout...tu verras, ta puce sera en pleine forme, t'en fais pas...le stress pdt la grossesse on ne peut pas l'éviter, surtt qd c une grossesse kom la tienne.
Dès q ton petit bout sera là, chouchoute-la au max, tu vas vite voir q ton stress de la grossesse, elle, elle s'en fiche car elle est maintenant s les bras de sa maman qui l'aime + q tout et c le + important!
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport EmptyVen 18 Jan à 3:09

Allez, et bien profite donc de tes derniers jours pour en PROFITER... tu garderas un bien meilleur souvenir de tout ça!
TOUT VA BIEN... et tu sais, le stress pdt la grossesse ne fait pas des enfants stressés... Pour Tristan, j'ai passé le CAPES enceinte, avec contractions nombreuses, avec spasfon et salbumol à gogo, avec parfois des semaines de repos allitée... et j'ai le fils le plus zen de la planète, donc...
ALLEZ PROFITE DE CES DERNIERS JOURS MAGIQUES!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon je viens au rapport   bon je viens au rapport Empty

bon je viens au rapport
Page 1 sur 1