| bon je viens au rapport | |
|
+3marylou et antoine mimi_ Nanine56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: bon je viens au rapport Jeu 17 Jan à 4:14 | |
| salut les filles !!!! bon je vais faire comme tout le monde , je viens au rapport, car plus que 16 jours avant l'accouchement ! vraiment ni moi ni personne , ne pensait que j'allais tenir jusque là avec mon utérus bicorne et les contractions , mais comme quoi , la nature est imprévisible, du coup, à posteriori, je regrettre d'avoir pris autant de médocs , si ça se trouve je n'en avais pas besoin sinon, je stresse toujours pour cette histoire d'encre que le gygy m'a mis j'essaie de me controler mais j'ai des bouffées d'angoisse en pleine nuit et je panique à mort : j'imagine ma petite dans les bras , ne sachant pas si elle va bien ou si elle ira bien plus tard , c'est l'horreur ............... quand je fais le bilan de ma grossesse , je me rends compte que ça n'a été qu'angoisse et stress, bref pas du tout épanouissant et bonjour ce que la petite a ramassé !!! je vous tiens au courant bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Jeu 17 Jan à 13:47 | |
| Oui tu es bien trop stressée, sais tu que ce n'est pas bon pour le bébé??? Essaies de rester zen, tout va bien, le bébé aussi, restes cool et dans quelques jours tu le serreras tres fort dans tes bras et ce sera un pur bonheur | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Jeu 17 Jan à 13:52 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Jeu 17 Jan à 13:59 | |
| Au fait nanine ta puce est prévue pour le 5 février non? C une très bonne date vu que c le jour de mon anniversaire Allez ça va aller!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Jeu 17 Jan à 14:10 | |
| Ba tu vois nanine je te l'avais dis ca! Des bbs préssés deviennent souvent ensuite des bbs qui ne veulent plus sortir! maintenant le gros du boulot est fait! C vrai c dommage ke tu es stréssée comme ca et ca t'a pourri ta grossesse ! Mais bon maintenant c bientot la rencontre, ca va être magique. Tu vas être moman d'une belle petite princesse et tout va bien se passer tu verras! Je te bisouille et dans quelques jours vous serez 3 c génal! Oublis pas l'appareil photo pour les copines! Et pour l'encre de ton taré de gygy, je c plus ki t'a dis ke c une dose infime et ke ton bb est presque à therme donc ca risque rien! Je suis totalement d'accord ne t'inkietes plus tu vas voir elle va peter la forme ta puce! Poutoux | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Jeu 17 Jan à 21:56 | |
| eh oh arrete de te stresser car crois moi si tu commences la tu n'as pas fini et en plus tu va le regretter !!tu sais une grossesse et une naissance c'est une chose super c'est magique et penses aux femmes qui ne le connaitront jamais !je suis désolé de te dire ca mais tu te fais des films pour rien et je trouve que c'est vraiment dommage pour toi !!! alors tu n'oublie pas de venir pointer et tu adopte la zen attitude !!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Ven 18 Jan à 1:39 | |
| ben alors tu vois finalement on aura réussi à tenir malgré tout...tu verras, ta puce sera en pleine forme, t'en fais pas...le stress pdt la grossesse on ne peut pas l'éviter, surtt qd c une grossesse kom la tienne. Dès q ton petit bout sera là, chouchoute-la au max, tu vas vite voir q ton stress de la grossesse, elle, elle s'en fiche car elle est maintenant s les bras de sa maman qui l'aime + q tout et c le + important! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon je viens au rapport Ven 18 Jan à 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon je viens au rapport | |
| |
|
| |