Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je viens de me reveiller!!!

+2
grillepain
marylou et antoine
6 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Je viens de me reveiller!!! Empty
MessageSujet: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:45

Les filles est ce qu'en fin de grossesse on a tjrs envie de dormir? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
cAR ma journée auj je me suis reveillée à 8h g dormie de 11h à 12h30 ensuite de 13h30 et je viens juste de me reveiller affraid affraid affraid

C ti normal ça??? Je viens de me reveiller!!! Maiscbie Je viens de me reveiller!!! Maiscbie Je viens de me reveiller!!! Maiscbie

A moins que ça annonce l'arrivée d'ANTOINE? Je viens de me reveiller!!! Yaiss Je viens de me reveiller!!! Yaiss Je viens de me reveiller!!! Yaiss

Bon je sais je peux tjrs rêver hein!!!!

Mon hom a dejà preparé sa tenue pour rencontrer son fils Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais le jour J il sera tellement exité qu'il serait cap de partir en slip Je viens de me reveiller!!! Pleure_2 Je viens de me reveiller!!! Pleure_2 Je viens de me reveiller!!! Pleure_2 ah ben non pas possible il dort en tenue d'eve affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:56

roulerire roulerire roulerire
en même temps, ça metterait dans l'ambiance à l'hopital ton homme en tenue d'Adam (c'est mieux qu'en tenue d'eve Wink )
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 7:59

Je viens de me reveiller!!! Pleure_2 Je viens de me reveiller!!! Pleure_2 Je viens de me reveiller!!! Pleure_2 Qd je dis que je viens de me reveiller lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 8:04

Et ben ton hom est du genre prévoyant s'il a mis de coté une tenue "speciale" accouchement !!

le mien il mettra ce qu'il trouvera Laughing , de toutes façons ce sera caché sous sa blouse Wink

sinon fatigue = signe d'accouchement, enfin entre autre Rolling Eyes

moi aussi je ne fais que dormir scratch
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 9:16

Bah ché pas, moi j'avais la grosse patate les 2 semaines avant d'accoucher!

J'étais naze vers la fin du 8ème mois, soit 3/4 semaines avant l'accouchement!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 9:25

Ben en tout cas profites en bien de pouvoir dormir autant parce que quand ton petit chenapan sera là il ne te laiserra pas une minute à toi!
bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! EmptyJeu 3 Aoû à 9:45

Mad Mad Mad ah ben voilà je m'inquiétais de ne pas avoir de mails aujourd'hui ben volà l'explication mdr mdr mdr

ben tu sais moi hier j'etais complètement dans le "coltard" donc je pense que ça doit dépendre de certaines femmes non ???? lol! lol! lol!

bon me voilà rassurée tu ne faisais que dormir !!!!!!!! Laughing ouf Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de me reveiller!!!   Je viens de me reveiller!!! Empty

Je viens de me reveiller!!!
Page 1 sur 1