Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 7:45
Les filles est ce qu'en fin de grossesse on a tjrs envie de dormir? cAR ma journée auj je me suis reveillée à 8h g dormie de 11h à 12h30 ensuite de 13h30 et je viens juste de me reveiller
C ti normal ça???
A moins que ça annonce l'arrivée d'ANTOINE?
Bon je sais je peux tjrs rêver hein!!!!
Mon hom a dejà preparé sa tenue pour rencontrer son fils mais le jour J il sera tellement exité qu'il serait cap de partir en slip ah ben non pas possible il dort en tenue d'eve
grillepain Accro au Forum
Sujet: Re: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 7:56
en même temps, ça metterait dans l'ambiance à l'hopital ton homme en tenue d'Adam (c'est mieux qu'en tenue d'eve )
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 7:59
Qd je dis que je viens de me reveiller
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 8:04
Et ben ton hom est du genre prévoyant s'il a mis de coté une tenue "speciale" accouchement !!
le mien il mettra ce qu'il trouvera , de toutes façons ce sera caché sous sa blouse
sinon fatigue = signe d'accouchement, enfin entre autre
moi aussi je ne fais que dormir
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 9:16
Bah ché pas, moi j'avais la grosse patate les 2 semaines avant d'accoucher!
J'étais naze vers la fin du 8ème mois, soit 3/4 semaines avant l'accouchement!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 9:25
Ben en tout cas profites en bien de pouvoir dormir autant parce que quand ton petit chenapan sera là il ne te laiserra pas une minute à toi!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je viens de me reveiller!!! Jeu 3 Aoû à 9:45
ah ben voilà je m'inquiétais de ne pas avoir de mails aujourd'hui ben volà l'explication
ben tu sais moi hier j'etais complètement dans le "coltard" donc je pense que ça doit dépendre de certaines femmes non ????
bon me voilà rassurée tu ne faisais que dormir !!!!!!!! ouf