| Que dire ? | |
|
+8Choupinette maonola Prune Kitty Jassim Jabrane cendrillon Maudinette pouêt pouêt Géraldine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Géraldine Curieuse
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Que dire ? Dim 20 Jan à 7:42 | |
| Bonjour, Le MP d'acceuil dit une petite présentation au salon de thé, alors ... Je vis en France, j'aime la déco, la mode, les créations en tous genre, et le Je n'aurai jamais d'enfants, alors j'aide à ma façon toutes celles qui sont en essais bébés et qui espèrent . Cordialement, Géraldine. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 7:45 | |
| Géraldine ! je te souhaite de trouver ici le soutient et les amitiés possible ! on devient vite accro à ce forum 4 ans que j'y suis ! moi c'est Maude 27 ans maman d'une petite chloé de 2 ans et quelques .. en essaibb2 depuis peu ... bisouilles ! et encore | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 7:46 | |
| sur le forum et pourquoi n'auras tu jamais d'enfants????? | |
|
| |
Géraldine Curieuse
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 7:53 | |
| Mimi la petite mère Noel.
La roue à tourner ....
Merci de votre acceuil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 7:57 | |
| est-ceq ue j'ose demander ton age ? | |
|
| |
Géraldine Curieuse
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 7:59 | |
| Ben nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 8:00 | |
| ok excuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 8:01 | |
| j'ai été voir le lien que tu as mis
est-ce toi qui fait de l'astrologie ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 8:17 | |
| Bienvenue à toi! Tu verras ici c une grande grande famille! Tu y trouveras le soutien, les coups de geulle, les fou rire et encore toutes les choses de la vie courante! Comme te le dit notre pouêt on devient rapidement accro! Regardes mon nombre de messages en un peu plus d'un an! Tu fais de l'astrologie? Moi j'aimerai que tu me donnes un peu de prevision si c le cas et si ca te dérange pas! Bon sur ce je te souhaite encore une fois la bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 12:00 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 12:46 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Moi, c'est Prune maman d'un petit Flavien et au tout début d'un nouveau petit miracle... | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 20 Jan à 16:50 | |
| Bienvenue parmis nous, cela fait pas longtemps que je suis sur le forum mais toute le monde est super sympa. Au plaisir de te connaitre au fil des poste. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Lun 21 Jan à 0:25 | |
| Bienvenue chez nous... moi c'est Coralie, maman bonheur de Joshua 20 mois rencontré en Ethiopie en juin dernier! Et en route vers bb2, par le même chemin, vers le même pays.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Que dire ? Lun 21 Jan à 0:49 | |
| Bienvenue à toi Géraldine ! Allez, je me présente... Nath, fan de Queen, deux petits monstres insomniaques à tour de rôle à la maison, un homme fan de rugby (alleeeeeeeeeez Toulouse... d'ailleurs, début avril, c HCup à domicile et on y va avec toute la smala )... Ah oui, je suis une éternelle étudiante, qui se plaint tout le temps de JAMAIS y arriver (hein les filles!)... Alors bienvenue à toi, et j'espère que tu seras aussi accro à ce forum que moi | |
|
| |
Géraldine Curieuse
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 25 Jan à 13:08 | |
| Merci à toute, un forum vriament très sympa, et oui je pratique l'astrologie. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 25 Jan à 13:42 | |
| moi c isabelle, maman d'aline (bb fiv icsi), en essai bb2, on espere ke la medecine nous offrira ce bonheur une seconde fois mefie toi, on devient vite accro au forum moi ca fai + de 2ans | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 26 Jan à 11:47 | |
| Salut Geraldine, si tu as fait un petit tour, tu nous connais deja peut-etre Alors, bienvenue a toi, et essaie d'etre un peu plus bavarde! Dis-nous qui tu es! J'espere que ce site comblera tes attentes, quelles qu'elles soient. C'est avant tout, en tout cas pour moi, un lieu de camaraderie et parfois de bonne rigolade aussi! Bizzzzzzz | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 26 Jan à 12:17 | |
| bonjour et bienvenue, moi c Floppy de la Réunion, maman de Théa 3 ans et d'Eva 2 semaines et 3j. J'espère q tu te plairas parmi ns sur ce forum et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire ? | |
| |
|
| |
| Que dire ? | |
|