| Babette, Marylou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Babette, Marylou Jeu 17 Nov à 11:34 | |
| ya Marc Lavoine chez Ruquier!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou Jeu 17 Nov à 12:11 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:19 | |
| Mince gt pas là !!!!!!!!!!!!!!!!
c vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! on a des idées un peu cochonne hein ???????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il était comment ???????????????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:25 | |
| zut j'ai loupé ca !!! enfin rien que d'y penser miam miam miam | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:27 | |
| Ho oui je l'ai vu aussi! Je suis tombée dessus par hasard et j'ai pensé à vous alors j'ai regardé! Et ben moi qui n'aimais pas Marc Lavoine, j'ai changé d'avis! L'est bien remonté dans mon estime; c'est vrai qu'il est qd même charmant, son sourire est assez ravageur, et puis il a l'air chouette comme type! Bon choix les filles! Mais je vous le laisse, je préfére Guillaume Canet | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:29 | |
| nan mé ça va pas d'avoir des idées cochonnes comme ça ??!! Sous le pont des soupirs l'est fada c'te Marylou !!!!!!!!!! nimportnawak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:30 | |
| de tte façon on te l'aura pas laisser !!!!!!!!!!!! hihihihi pas de cybercopines qui tiennent pour ca ... déjà le partager avec Marylou c pas facile mais bon elle me fait pitier la pauvre ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:34 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:36 | |
| pour vous faire un peu bisquer... il y a qqs temps, je travaillais dans un restau italin "branché" avec que des VIP.. et devinez qui venait bien souvent????????????????
MARC LAVOINE (entre autres, parce uqe MAztte, y'avait aussi Johnny Depp et anessa paradis, et je vous raconte pa sque le Johnny il a failli plus d'une fois se retrouver avec son plat de pates sur les genoux...)
Bref, j'ai donc servi MArc Lavoine... ouais ouais, la classe je sais!!! (bon, et sa femme aussi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:37 | |
| rholala, je suis morte de rire devant mon écran!! Vous battez pas les filles!!! y en aura pour tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:37 | |
| non mais bon je veux quand mm bien partager avec toi.... une pour la route pffffffffffffffffffff je craque (crac...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:38 | |
| Et sa femme, vous lui avez demandé si elle voulait bien partager??? | |
|
| |
| Ho c'est pas vrai Julie?! J'adooore les ragots! Alors explique un peu qu'est-ce qu'il faisait Johnny depp, il est pas sympa?! Et alors pour en faire rager certaines, elle est comment la femme de Marc Lavoine ? | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:46 | |
| ha h ah a, les ragots!! j'en ai pleins!!!!!!
alors Marc Lavoine est un client très sympathique (contrairement à d'autres!!) en fait, il venait très souvent, parce que sa femme (plutôt très jolie!!) est la belle fille d'un monsieur qui vnait tous les jours (c'ets clair??) donc, Marc (ça va plus vite de l'appeler Marc..) ne mangait pas toujours la même chose!!!!! mais je peux donc te dire qu'il aime les pâtes!!!!!!!!
ensuite, Johnny depp et Vanessa Paradis, très très gentils, et pas du tout m'a tu vu..et en plus, ils me laissaient des pourboires Enormes!!!!!!
alors que par exemple, Vincent Lindon et Patrick Bruel, qui venaient bien souvent aussi, voulaient LA table pour etre vu, ne suportaient pas d'attendre, ou que je prenne mal la commande (mais je suis pas serveuse professionnelle non plus... ) et ne laissaient pas grand chose comme pourboire!! tout comme Jodie Foster (une grosse radine) qui me laissait des pieces de centimes .... Par exemple, Laetitia Casta, très sympa aussi en tant que cliente, et Patrice arditi, un gros con....(a qui j'aurais bien versé les pates sur la tête...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:49 | |
| - juliedeparis a écrit:
- ha h ah a, les ragots!! j'en ai pleins!!!!!!
alors Marc Lavoine est un client très sympathique (contrairement à d'autres!!) en fait, il venait très souvent, parce que sa femme (plutôt très jolie!!) est la belle fille d'un monsieur qui vnait tous les jours (c'ets clair??) donc, Marc (ça va plus vite de l'appeler Marc..) ne mangait pas toujours la même chose!!!!! mais je peux donc te dire qu'il aime les pâtes!!!!!!!!
ensuite, Johnny depp et Vanessa Paradis, très très gentils, et pas du tout m'a tu vu..et en plus, ils me laissaient des pourboires Enormes!!!!!!
alors que par exemple, Vincent Lindon et Patrick Bruel, qui venaient bien souvent aussi, voulaient LA table pour etre vu, ne suportaient pas d'attendre, ou que je prenne mal la commande (mais je suis pas serveuse professionnelle non plus... ) et ne laissaient pas grand chose comme pourboire!! tout comme Jodie Foster (une grosse radine) qui me laissait des pieces de centimes .... Par exemple, Laetitia Casta, très sympa aussi en tant que cliente, et Patrice arditi, un gros con....(a qui j'aurais bien versé les pates sur la tête...) Ben voilà je m'en doutais tout com moi marc aime les pâtes Je me vois bien dejeuner devant un bon plat de pâtes en sa compagnie moi Pour sa femme ça me derange pas de toute façon je lui empreinte pas lgtps son marc Va pas m'en faire une histoire nan mais Et vanessa qd j'etais ado je l'adorais et ça m'a valu pleins d'ennemis au lycée ça ouais johnny deep j'aime bien aussi mais marc ohhhhhhhhhhhhhhhh marc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 6:51 | |
| Oui Julie, encore des ragots, encore!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou Ven 18 Nov à 7:02 | |
| ha ha ha !!!!!!! ben non, mais en même temps c'est un restaurant.... donc, les gens viennent manger!!!! on voit juste ce qui ont la "star attitude" et les autres qui ne se la jouent pas!!!!! et qui parlent très mal à la serveuse (moi!!) et d'autres qui restent aimables!!!! et ben y'en a un paquet qui se la jouent !!!!!! (et pas les mieux ou le plus connus en plus!!!!) ha oui, et uen fois qd meêm il y a eu Bono (le chanteur de U2, au cas ou..) avec lenny Kravtiz..et ben ils ont mangés comme des cochons!!! et qui c'est qui faisait le ménage après????? mais ce qu'il y a de bien avec les étrangers, c'est que tu peux leur répondre en français, ils comprennent pas... voilà quoi d'autre?? Bjork!! qui est complètement bizarre!! qui a commandé des trucs très louches aussi.. qui se levait toutes les 2 minutes pour téléphoner, qui n'a rien mangé et qui m'a laissé 200 francs de pourboire et Mickael J fox, que personne n'a reconnu pratiquement... le pauvre!!! et puis et puis... ben, Daphné Roullier (présentatrice canal plus) qui ne mange QUE des spaguettis à l'ail.... (elle devait etre célibataire à ce moment là) mais le pire du pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que j'ai raté Robbie Williams (un jour de ocngé et voilà...) et ça je ne m'en remettrais jamais!!! j'avais prévu de feindre l'evanouissement à côté de lui... j'avais TOUT prévu.. et je l'ai raté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babette, Marylou | |
| |
|
| |
| Babette, Marylou | |
|