| Babette, Marylou... | |
|
+4mademoiselle T marylou et antoine Babette Tilda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 2:50 | |
| Babette et Marylou Juste un petit mot pour vous dire que je pense beaucoup à vous deux même si je ne suis pas aussi présente que je le voudrai sur le forum en ce moment. Babette, je voudrai tant que tu sois positive et que tu arrives à y croire ! Ne te fies pas aux prédictions : si les voyant(e)s prédisaient réellement l’avenir, ils seraient milliardaires ! Et puis Julie a prévu pour nous un déménagement rapide, et je ne vois pas l’ombre d’un carton chez moi ! Et tout cas, moi j’y crois et j’y crois pour deux si il faut ! Marylou, j’ai lu rapidement l’histoire avec ta sœur : surtout ne te laisse pas culpabiliser. Tu vis une situation difficile et si ta sœur ne cherche pas à te comprendre, ne te mine pas la santé à te justifier. Les relations entre frères et sœurs sont tellement complexes ! Ta sœur, ce n’est sûrement pas ton attitude d’aujourd’hui qu’elle te reproche mais elle doit avoir des rancœurs qui remontent à votre enfance… une jalousie qui s’exprime par d’autres formes. Ne te laisse pas « bouffer » par cela, prend de la distance et relativise… Ou écris lui une lettre en lui expliquant clairement ta situation, ta souffrance…
Je suis rapide, les filles, car le devoir m’appelle ! Je pense énormément à vous et je vous souhaite tellement mais vraiment tellement de bonheur…
Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 3:40 | |
| Merci Thilda !!! Je sais que tu es débordée et tu as tjours une pensée pour nous !!!!! Je vais essayer de positiver.... bisous tout fort | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:00 | |
| Je n'arrive pas à croire autant de méchanceté! Comme tu dis, bravo la culpabilisation!!! Non mais j'y crois pas... Tiens bon surtout! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:02 | |
| Rhholala j'en reviens pas d'un message pareil, c'est vraiment méchant!!!! Tiens bon marraine, on est la nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:05 | |
| Agathe !!!!!!!!!!
tu ne bouges pas de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu reste à la maison et tu la laisses !!!!
j'en reviens pas de ce qu'elle te dit !!! j'ai envie de hurler pour toi !!!
bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:35 | |
| Oui ça m'etonne pas que tu comprennes pas thilda c assez complexe mais ma soeur a toujours fait dans le compliqué alors.... J'm'explique mais je crois que tu vas encore être plus degoutée mais je me lance qd même alors.... Ma soeur habite la region parisienne jusque là ca va? Bon son hom est breton et il veut absolument que sa femme accouche en bretagne .Les bô parents de ma soeur habitent en bretagne mais ma soeur veut bien accoucher en bretagne mais ne veut pas aller chez les bô parents le temps qu'elle accouche donc elle a pris une location en croyant que son mari serait avec elle. Mais lui a ete retenu chez air france pour une formation de pilote de ligne le rêve de sa vie parait il donc ma soeur a eu les boules de se retrouver seule dans la location sans savoir exactement qd elle accoucherait ( alors que ses bô parents n'habitent pas loin de la location qu'elle a pris mais bon passons...)donc du coup elle a voulu que j'aille là bas l'aider pour garder emile au cas ou elle serait à la mater etc...Mon beau ne rentre que le week end donc la semaine elle a besoin de qqun sur place. Pffff et j'en passe des choses à dire sinon je crois que tu ton dejeuner... En fait elle accouche en bretagne et tout le monde doit être aux petits soins pour elle et elle ne cherche pas à savoir si ça va deranger ma vie ou si g qqchose de prevue non... Enfin bon g été plus claire là? Et là son texto de ce matin je comprends pas elle a risqué de faire tout ces km pour aller accoucher en bretagne alors que soi disant la route n'etait pas conseillée et là com le bb ne sort pas elle veut rentrer chez elle donc elle va refaire de la route franchement c risqué mais c elle qui prend le risque alors pq me dire "je met ma vie et celle du bb en danger"?Moi g les boules grave même si je sais que g pas à assumer ses conneries j'y peux rien je culpabilise Gniarf gniarf gniarf y en a marre d'être aussi con que moi et aussi fragile et aussi influençable | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:38 | |
| grrrrrrrrrrrrrr j'ai juste envie de lui mettre une tarte en pleine figue
dsl marylou mais là j'ai les nerfs... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:41 | |
| Ta soeur, elle fait ses choix, elle les assume, non? Si elle fait n'importe quoi (et perso, je trouve que son histoire, c'est du GRAND n'importe quoi!), je ne vois pas pourquoi tu devrais en payer les frais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:43 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:44 | |
| bah en relisant bien tot ca, c'est elle qui a décidé de partir en bretagne, et de repartir a paris pour accoucher finalement..en quoi es-tu concernée par le fait qu'elle doivent aller à paris, enfin je veux dire que "parceque tu l'as plantée elle doit rentrer a Paris" ..euh j'ai loupé un épisode ou quoi la?? en quoi tu l'as plantée?? tu viens de passer pas mal de temps chez elle pour l'aider non?? t'as pas le droit d'avoir un peu ta vie et de vouloir retourner chez toi??? Et pis elle a ses moches pas loin pour l'aider, ya uacune raison qu'elle s'en prenne a toi!!! T'as aucune raison de culpabiliser la, franchement, je te l'intedit non mais!!!
Je suis comme babette meme si je ne connais pas l'histoire a fond, outrée de ce comportement!! Franchement ne te prend pas la tete avec ca!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 4:52 | |
| ouh la dis donc marylou ta soeur son histoire ca fait concurrance à Dallas!!!!! en tous cas elle est championne dans les messages pour faire culpabiliser!!! n' y fais pas attention m^me si je sais que ca doit etre dur allez pleins de calins rien que pour toi... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 5:00 | |
| Heu moi je dis que ta soeur elle est méga gonflée de te taxer d'égoïste paske là dessus j'ai l'impression qu'elle en connait un sacré rayon!!!!!!! Elle a décidé d'avoir un autre enfant et je ne vois pas en quoi tu dois en assumer la responsabilité paske Madame ne veut pas se faire aider par ses beaux parents!!!!!! Si elle a la lubie de vouloir accoucher ailleurs que là où c'est le plus pratique pour elle ben elle se débrouille, elle peut louer un appart pour ne pas aller chez sa belle famille donc elle peut se louer aussi les services d'une nounou pour Emile et pas déprogrammer les vies de tout le mond eet en particulier la tienne pour ses caprices, elle va elle vient, ce sont SES choix à ELLE!!!! Si elle risque sa vie et celle de son enfant c'est parce qu'elle le veut bien! Toi t'étais pas là le jour où ils ont fait le câlin conceptisant (!!!) et pas là non plus quand ils ont décider d'accoucher en Bretagne, donc niklavie!!! (sorry mais la ça m'énerve!!) ELLE SE DEMERDE ET TOI TU VIES TA VIE!!! Enfin c'est mon opinion, tu fais ce que tu veux, on est pas à ta place masi il faudrait penser un peu à toi à un moment, non? GGGGGGRRRRRR Lolo qui part énervé au boulot!!!!!! La 1ère parisienne/bretonne que je croise je la déglingue!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 6:11 | |
| Tout d'accord avec toi ma Bibi... Sauf pour la parisienne-bretonne , hein, parce que la prochaine que tu risques de croiser, c'est moi et moi, je te jure que j'embête pas ma soeur et que j'accouche là où j'habite! Tu vas pas me taper, hein? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette, Marylou... Lun 21 Nov à 6:22 | |
| Non mais je rêve?! Attends tu n'y es pour rien toi dans toute cette histoire! Quelle idée de vouloir accoucher en Bretagne alors qu'on habite à Paris?!!! C'est pas toi qui lui a soufflé ct'idée débile? C'est pas de ta faute si son mari n'est pas là en semaine? Et c'est pas de ta faute si elle ne veut pas aller chez ses beaux-parents (mais va accoucher tout prés de chez eux ) Alors merde t'y es pour rien! Ne culpabilise pas! Tu as ton couple, ta vie, tu n'es pas à sa disposition! Tu ne vas pas partir comme ça jouer l'aide soignante pour ta soeur (en plus tu sais pas pour combien de temps car après elle va aussi te demander de rester pour t'occuper du bébé tant qu'à faire!!). Non Marylou, ne culpabilise pas, ta soeur a eu une idée tordue, elle assume. C'est hyper méchant de te faire culpabiliser comme ça, surtout un sms comme ça, j'en reviens pas! Plein de bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babette, Marylou... | |
| |
|
| |
| Babette, Marylou... | |
|