| J'ai honte | |
|
+6Isalys mimi_ Jassim Jabrane noninou Choupette92 Ange67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: J'ai honte Mar 22 Jan à 9:58 | |
| Je suis ravie pour tous le + du forum je suis bien placée pour savoir quel bonheur cela représente, quelle joie Mais ces merveilleuses nouvelles me ramènent à mon propre échec et c'est très dur. J'ai honte d'être si triste alors que certaines d'entre vous ont enfin ce merveilleux cadeau de la vie. Mais c'est plus fort que moi : je suis triste - c'est très dur de se dire que je ne suis toujours pas enceinte. Avec Tom cela a déjà été un calvaire : 20 mois d'espoirs déçus jusqu'à cette première insémination qui a marché et qui été le début du bonheur et maintenant on recommence tout en 10 000 fois pire. quel chauchemar tous ces échecs ... je sais que pour chaque BB c'est différent, mais au fond de moi j'espèrait un BB couette miracle. et ce miracle n'aura pas lieu. Je suis ravie pour toutes celles qui on la chance d'avoir un BB couette après un parcour en PMA. mais j'espèrait tellement avoir droit à ce miracle. Non seulement ce n'est pas pour moi, mais en plus c'est pire que tout ce que je pouvais espérer. jamais je n'aurais pensé avoir à aller jusqu'à la FIV jamais .... j'espère que vous me pardonnez ces pensées..... j'aimerais tellement être à votre place. Je trouve que vous avez tellement de chance et vraiment je suis aux anges pour vous (mais tellement triste pour moi) voilà mon humeur du jour concernnant le + des autres prenez soin de vous les filles | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: J'ai honte Mar 22 Jan à 10:06 | |
| ne t'excuses pas ange, tes pensées sont tout à fait normales. on est là pour les bons et les mauvais moments. ça fait du bien de vider son sac gros gros bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai honte Mar 22 Jan à 10:30 | |
| Je comprends ton etat d'âme ma belle c normal! Moi maintenant je te dis ce que je ressents! BB couette ou fiv ou iac je m'en fiche tant que bb sera la C lourd c dure, c très très dure nos parcours mais moi tout ce ke je veux c avoir la chance d'être Moman !!!!!!!!!!!! Gros bisous ma belle | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai honte Mar 22 Jan à 12:45 | |
| je te comprends, je reve moi même d'un bb2 couette .... et peut etre que ça n'arrivera pas non plus.... essaies de ne pas focaliser sur les echecs, meme si je sais que c'est tres tres dur.... il faut que le moral soit là pour optimiser une réussite, ok? Si tu veux discuter je suis là, avant ma puce je suis passée par cloclo, 4 IAC négatives, 1 FIV négative, 2 TEC négatif, pour enfin au 3eme TEC avoir ma petite merveille. N'hesites pas à m'envoyer un MP si tu en as besoin allez je te réconforte avec plein de bisous, et ne regarde pas derriere toi mais devant | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J'ai honte Mar 22 Jan à 13:46 | |
| Je ressentais exactement comme toi. Trop jalouse Je ne pensais pas non plus aller jusqu'a la FIV, après des FC (une "naturelle" et une sous traitement) .... Puis il a bien fallut se rendre a l'evidence après 11 cycles de stims simples. Puis la FIV a marché du premier coup .... va comprendre ! Courage ma belle. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai honte Mar 22 Jan à 14:19 | |
| je comprend parfaitement ce que tu ressent. mais ne considere pas la fiv comme un échec, mais plutot comme un nouvel espoir et une meilleure chance d'avoir bb2. si ta besoin d'info ou de parler, hésite pas. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 23 Jan à 5:02 | |
| Oh si tu savais à quelle point je te comprends... C'est vite vu moi avant la naissance de Flavien j'aurais jamais pu venir sur un site comme celui-ci. Voir les femmes tomber enceinte les unes après les autres ça m'aurait foutu le moral au plus bas. On a aussi fait des inséminations pour Flavien sans succès. On s'est donné une année sans traitement avant d'envisager une FIV. C'était pour moi également quelque chose de très difficile à envisager. Je sais pas vraiment pourquoi, je crois la peur des traitements.... Et c'est vrai que l'on a eu l'immense chance que Flavien soit venu naturellement et le nouveau bébé aussi... Je pense que mon Osthéopathe en est pour beaucoup !!!! Enfin bref, tout ça pour te dire que je te comprends réellement et que je me rends compte l'immense chance que j'ai... Je crois que c'est la moindre des choses de remercier le ciel pour ce que l'on a quand on voit par quoi certaines passent... Je suis sincèrement de tout coeur avec toi et je te souhaite très vite un +. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 23 Jan à 11:01 | |
| Alors, ces gors pincements au coeur, cet énervement face à celles qui tombent enceintes tout de suite, cette colère contre celles qui tombent enceintes sans le vouloir, j'ai connu aussi. L'amertume. Mais quand j'y pensais un peu plus, je me disais que oui c'était dur à encaisser, par exemple pour des proches, mais que c'était tellement dur à gérer cette souffrance de ne pas tomber enceinte, alors que je le désirais si fort ... que je me disais que cette souffrance, je ne la souhaitais pas à mon pire ennemi ... Alors, ça m'aidait, parce que je me disais, finalement ouf, elle n'aura pas à passer par là ... tant mieux. Il y a tellement de jeunes femmes autour de moi qui ont des difficultés pour avoir des enfants que je trouve ce nombre amplement suffisant. Et je me dis que moi, je suis forte et j'encaisse mais je sais combien d'autres ne le pourraient pas ... donc, je suis soulagée pour elle en quelque sorte. Enfin, c'est ma façon de voir les choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai honte | |
| |
|
| |
| J'ai honte | |
|