| Pour les fesses rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Pour les fesses rouges Jeu 17 Nov à 14:03 | |
| Voilà les filles un produit qui marche bien et qui prévient les fesses rouges. Ca s'appelle Liminent oléo-calcaire des laboratoires Gilbert. C'est un produit très naturel à base d'huile d'olive. Nico appelle ça la "vinaigrette", mais bon, à essayer ! Quand Romane a eu la gastro, elle avait les fesses dans un état la pauvre...Un peu de bépanthène avec un coup de vinaigrette les 3-4 jours suivants et c'est reparti avec des fesses neuves Je crois sinon que c'est un produit qui peut être préparé directement par le pharmacien. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Ven 18 Nov à 0:41 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Ven 18 Nov à 2:47 | |
| notre truc à nous,
c'est l'éosine (en pipettes, ou mieux en mini-vapo),
tu sèches, en soufflant dessus, ou avec la couche ou un cotton,
et ensuite tu étales de la pommade "Mitosyl" !
ça marche trés bien aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Sam 19 Nov à 5:48 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai testé aussi l'éosine. C'est bien mais on s'en colle partout ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Sam 19 Nov à 5:59 | |
| Nous on utilise la crème Dermocuivre et c'est aussi très efficace ! Et bien sûr, le Bépanthène quand les fesses sont un peu rouges. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Sam 19 Nov à 8:17 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- Oui, c'est vrai que j'ai testé aussi l'éosine. C'est bien mais on s'en colle partout !
exact !!! c trés chiant... (m' pô le vernis à ongle vermillon !!!) mais c pour ça que j'ai aussi dit "en mini-vapo", depuis que mon hom a trouvé ça par hasard en pharmacie, c'est impecc : t'as plus qu'à bien viser !!! (chez BIOLANE, 0.75ml) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Dim 20 Nov à 13:41 | |
| - Missviolette a écrit:
mais c pour ça que j'ai aussi dit "en mini-vapo", depuis que mon hom a trouvé ça par hasard en pharmacie, c'est impecc : t'as plus qu'à bien viser !!! (chez BIOLANE, 0.75ml) Ah oui ? Je connaissais pas, merci pour l'info ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges Dim 20 Nov à 14:11 | |
| moi je mets du liniment oléo calcaire à chaque change, parce que sinon monsieur attrape des fesses rouges!!!! Et ça marche niquel et l'odeur ne me dérange pas: c'est naturel l'huile d'olive! En tout cas, on m'avait conseillé la crème Eryase à la maternité, qui est chère et ne marche pas du tout, bien au contraire: ça empire les fesses rouges!! Vive le liniment, je suis d'accord avec Cécile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fesses rouges | |
| |
|
| |
| Pour les fesses rouges | |
|