Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

joues rouges

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

joues rouges Empty
MessageSujet: joues rouges   joues rouges EmptyMar 29 Nov à 15:57

coucou, titou va mieux, pas de fièvre, léger léger rhume... ce qui m'embête, c'est qu'il a tjs la diarrhée et qu'il a les joues rouges!!! comme de minuscules petits boutons: ça peut-être dû au frottement de ses petites mains pleines de baves???
Franchement, pour la diarrhée, je soupçonne le sirop : je vais arrêter pendant 2jours, histoire de voir si ça change qchose... et si ça change rien, je l'amène chez la pédiatre, même si à chaque coup de fil on a l'impression de passer pour une mère parano et qu'ils veulent pas me voir avec titou... pourtant je leur fais gagner des sous !!! pfffff
Je 'm inquiète un peu, mais bon, il est comme d'hab, joue, sourit, dort etc... mais j'aime pas ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

joues rouges Empty
MessageSujet: Re: joues rouges   joues rouges EmptyMer 30 Nov à 0:00

moi aussi il a les joues roges aussi, mais si il tient de moi, c'est la différence entre le chaud / froid peut être...
Ca peut aussi s'expliquer qu'il reste plus eveiller, qu'il joue et donc est plus exité...
Il a les joeus rouges du matin au soir?

du moment qu'il n'a pas de tempé, ne t'inquiete pas, reste le probleme de la diahrée à regler..
si cela persiste, le pediatre m'a dit de lui mélanger à son lait (bon ca sera difficiel pour toi je sais :P ) un demi sachet de smecta le matin et le reste le soir...
Voila, c'est tout ce que je peux te dire

P;s, ca fait longtemps qu'on a pas vu les dernières photos de sa frimousse, quel sont ses progres maintenant?? (rires, sourires, jeux...)

bizz I love you
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

joues rouges Empty
MessageSujet: g   joues rouges EmptyMer 30 Nov à 0:27

moi je pense tjrs aux dents.... ça peut commencer très tôt !!

bizzz au petit Tristan
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

joues rouges Empty
MessageSujet: Re: joues rouges   joues rouges EmptyMer 30 Nov à 0:27

Oui, en ce moment, Romane aussi a tendance à avoir les joues un peu rouges et sèches. C'est certainement dû au temps très froid des ces derniers jours. Avec un peu de lait hydratant tous les jours, ça va.
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

joues rouges Empty
MessageSujet: Re: joues rouges   joues rouges EmptyMer 30 Nov à 4:17

Oui, ses joues sont rouges du matin au soir, dedans comme dehors... enfin bon....... je vais à la PMI vendredi, on verra ce que la doc dira!!
Sinon il va bien, ses selles ne sont plus vertes (donc c t bien le sirop!!!) mais je les trouve tjs liquides... ou alors en grandissant ça change????
Sinon, je veux bien mettre des photos, mais je crois qu'au feminin.com ne marche pas trop bien, si??? j'ai pas d'autre lien: ovus rpenez quoi vous???

Tristan va bien et progresse à grands pas: chaque jour un peu plus de choses, maintenant il tient bien mieux sa tête allongé sur le ventre, il attrape et dévore ses jouets (d'ailleurs il adore mettre son doudou sur sa tête!!!!! Shocked ).... il sourit tout le temps, il dort comme une marmotte la nuit, les siestes c'est moyen... je l'ai même emmené en cours la semaine dernière, un vrai petit diable: pet sur pet et pour finir un gros caca très bruyant, j'ai du le changer dans le bureau d'un de mes profs (quim'a gracieusement offert son bureau, sont sympa qd même!!!)... ensuite il a fait dodo dans son cosi jusqu'au moment ou je suis passée à l'oral!!!! et là, pdt les 10min de ma traduction orale, il a pleuré dans mes bras... et à peine fini, il se calme!!!!! j'en croyais pas mes yeux et les autres, ça les a fait rire!!! enifn obn, c pas facile, mais qd il faut, il faut bien!
bises
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

joues rouges Empty
MessageSujet: f   joues rouges EmptyMer 30 Nov à 5:46

Maude a écrit:
Mode d'emploi détaillé pour mettre une photo dans un post :

CLIQUEZ SUR...

joues rouges Image46rf

VOILA LA PAGE QUI VA S'OUVRIR...
joues rouges Image60ho

CLIQUEZ SUR
joues rouges Image71io

ENSUITE CHOISSISSEZ DANS VOS DOCUMENTS L'IMAGE QUE VOUS VOULEZ NOUS MONTRER...

ET PUIS CLIQUEZ SUR...
joues rouges Image81by

VOILA CE QUE VOUS ALLEZ VOIR...
joues rouges Image100ao

Quel lien choisir dans tout ce qui s'affiche ?

joues rouges Image105ja

Si votre photo est de petite taille :
Cliquez sur le lien "A" (en vert).Il commence par "http" et fini par "jpg", cliquez avec votre souris sur le bouton de droite "SELECTIONNER TOUT" puis "COPIER" et mettez le sur votre post en cliquant sur "coller" avec le bouton de droite de votre souris... Mettez ce lien entre joues rouges ... VOTRE LIEN ..

Si votre photo est de grande taille :
Il vaux mieux prendre un autre lien pour que votre photo soit bien mise en évidence... (Car si elle n'est pas visible en une fois ce n'est pas très agréable à regarder).

Prenez plutot le 2eme lien CAD le lien "B" en rose. (Celui qui commence par [ url ] et qui fini par [ / url ] et copiez le simplement sur votre post sans rien ajouter !!!
Contenu sponsorisé

joues rouges Empty
MessageSujet: Re: joues rouges   joues rouges Empty

joues rouges
Page 1 sur 1