| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| joues rouges | |
| | Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: joues rouges Mar 29 Nov à 15:57 | |
| coucou, titou va mieux, pas de fièvre, léger léger rhume... ce qui m'embête, c'est qu'il a tjs la diarrhée et qu'il a les joues rouges!!! comme de minuscules petits boutons: ça peut-être dû au frottement de ses petites mains pleines de baves??? Franchement, pour la diarrhée, je soupçonne le sirop : je vais arrêter pendant 2jours, histoire de voir si ça change qchose... et si ça change rien, je l'amène chez la pédiatre, même si à chaque coup de fil on a l'impression de passer pour une mère parano et qu'ils veulent pas me voir avec titou... pourtant je leur fais gagner des sous !!! pfffff Je 'm inquiète un peu, mais bon, il est comme d'hab, joue, sourit, dort etc... mais j'aime pas ça!!!!!! | |
| | | babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: joues rouges Mer 30 Nov à 0:00 | |
| moi aussi il a les joues roges aussi, mais si il tient de moi, c'est la différence entre le chaud / froid peut être... Ca peut aussi s'expliquer qu'il reste plus eveiller, qu'il joue et donc est plus exité... Il a les joeus rouges du matin au soir? du moment qu'il n'a pas de tempé, ne t'inquiete pas, reste le probleme de la diahrée à regler.. si cela persiste, le pediatre m'a dit de lui mélanger à son lait (bon ca sera difficiel pour toi je sais :P ) un demi sachet de smecta le matin et le reste le soir... Voila, c'est tout ce que je peux te dire P;s, ca fait longtemps qu'on a pas vu les dernières photos de sa frimousse, quel sont ses progres maintenant?? (rires, sourires, jeux...) bizz | |
| | | Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: g Mer 30 Nov à 0:27 | |
| moi je pense tjrs aux dents.... ça peut commencer très tôt !!
bizzz au petit Tristan | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: joues rouges Mer 30 Nov à 0:27 | |
| Oui, en ce moment, Romane aussi a tendance à avoir les joues un peu rouges et sèches. C'est certainement dû au temps très froid des ces derniers jours. Avec un peu de lait hydratant tous les jours, ça va. | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: joues rouges Mer 30 Nov à 4:17 | |
| Oui, ses joues sont rouges du matin au soir, dedans comme dehors... enfin bon....... je vais à la PMI vendredi, on verra ce que la doc dira!! Sinon il va bien, ses selles ne sont plus vertes (donc c t bien le sirop!!!) mais je les trouve tjs liquides... ou alors en grandissant ça change???? Sinon, je veux bien mettre des photos, mais je crois qu'au feminin.com ne marche pas trop bien, si??? j'ai pas d'autre lien: ovus rpenez quoi vous??? Tristan va bien et progresse à grands pas: chaque jour un peu plus de choses, maintenant il tient bien mieux sa tête allongé sur le ventre, il attrape et dévore ses jouets (d'ailleurs il adore mettre son doudou sur sa tête!!!!! ).... il sourit tout le temps, il dort comme une marmotte la nuit, les siestes c'est moyen... je l'ai même emmené en cours la semaine dernière, un vrai petit diable: pet sur pet et pour finir un gros caca très bruyant, j'ai du le changer dans le bureau d'un de mes profs (quim'a gracieusement offert son bureau, sont sympa qd même!!!)... ensuite il a fait dodo dans son cosi jusqu'au moment ou je suis passée à l'oral!!!! et là, pdt les 10min de ma traduction orale, il a pleuré dans mes bras... et à peine fini, il se calme!!!!! j'en croyais pas mes yeux et les autres, ça les a fait rire!!! enifn obn, c pas facile, mais qd il faut, il faut bien! bises | |
| | | Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mer 30 Nov à 5:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joues rouges | |
| |
| | | | joues rouges | |
|