Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard

+7
Jassim Jabrane
sésé
maonola
Babou
Mumu
Isalys
cendrillon
11 participants
AuteurMessage
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyMer 23 Jan à 12:55

bon anniversaire les loulous j'esere que vous avez passé une bonne journée et qu'on vous a bien gaté.

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyMer 23 Jan à 12:58

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Gateau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyMer 23 Jan à 13:01

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyMer 23 Jan à 23:44

C'est drole, je me connecte ce matin pour justement mettre un message car je me disais qu'on avait oublié... Embarassed Embarassed

2 ans c'est pas rien!

Bon anniversaire les loulous!!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyJeu 24 Jan à 0:03

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday
http://maonola.blogspot.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyJeu 24 Jan à 1:20

Merci les filles !

Promis je sortirais pas le lance-flamme pour si peu !!!

Erwan a été gâté, il a eu une cuisine et une dinette (il adore préparer du café pour sa maman !) Un mini chariot pour faire les courses et une boite à colorier winnie...

Bref une belle journée !!

PS : vous avez 2 jours de retard, c'était mardi l'anni d'erwan et justine ! lol
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyJeu 24 Jan à 1:35

non non sésé, 1 seul jour de retard car j'ai mis le mail hier soir
mdr
I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyJeu 24 Jan à 1:37

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Joyeux anniversaire bo petit Erwan!
Deux ans! Ca y est tu es un grand petithomme maintenant!
Je te souhaite que du bonheur petihomme I love you bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday
ps: je viendrai prendre le café Erwan! Wink

Joyeux anniversaire Justine! Belle petite puce! Je te souhaite une vie de bonheur! Deux ans c important! Gros poutoux la belle bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday I love you

Gros gros bisous les petits loups! bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptyJeu 24 Jan à 5:46

oooooooooooh trop la honte...

Alors Joyeux anniversaire en retard, les lutins!!! 2ans, un superbe âge...
Et Sésé, moi aussi j'adore les cafés de mon fils, je craque qd il me demande "Maman, tu veux un café? oui? un café de Tristan? non pas un café, un thé? Et pas, tu veux un café aussi?", je suis mdr, c trop trop mimi...
Ah nos petits lutins, nos rayons de soleil...

Alors gros gros bisous à ces deux rayons de soleil et joyeux anni Smile I love you I love you I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptySam 26 Jan à 6:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Gros bisous et super bon anniversaire à tous les deux. Ca mérite quelques photos tout ça Laughing Laughing Laughing

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Cadeau bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Yaiss flower queen king
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptySam 26 Jan à 8:39

ohh, j'avais pas vu Embarassed Embarassed Embarassed

joyeux anniversaire justine et erwan bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Birthday

et j'epere ke pour vos 3ans, il y aura un petit frere ou une petite soeur pour mettre ses doigts dans le gateau Laughing
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard EmptySam 26 Jan à 9:57

j'avais aps vu le poste !
merci beaucoup les filles !

pas grave pour le retard, mieux vaut tard que jamais !
Justine a également été gâtée!!

et oui déjà 2 ans ça passe trop vite !
j'espere effectivement que justine aura un petit frère ou petite soeur cette année!

je vais mettre quelques photos dans meli melo!

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard   bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard Empty

bon anniversaire erwan et justine avec 1 jour de retard
Page 1 sur 1