Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Heath Ledger est mort

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Heath Ledger est mort Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort EmptyJeu 24 Jan à 8:01

"Impensable. Heath Ledger a été retrouvé mort mardi à son domicile new-yorkais. L'acteur australien était âgé de 28 ans. Les causes de son décès ne sont pas encore connues et une autopsie devrait être pratiquée afin de les déterminer. Les premiers éléments laissent à penser qu'il a succombé à une overdose médicamenteuse.

Après plusieurs petits rôles, Heath Ledger avait débarqué à Hollywood à l'âge de 19 ans. Révélé en 2000 par son rôle dans Le Patriote, de Mel Gibson, il avait ensuite enchaîné avec Chevalier, A l'ombre de la haine, Les Frères Grimm, Le Secret de Brockeback Mountain de Ang Lee (qui lui avait valu une nomination aux Oscars) et plus récemment, I'm not there. Il venait d'achever le tournage de The Dark Knight dans lequel il joue le Joker, au côté de Christian Bale/Batman, et venait de démarrer celui de The Imaginarium of Doctor Parnassus, sous la direction de Terry Gilliam.

Ancien compagnon de l'actrice Michelle Williams, il était le papa d'une petite fille de 2 ans, Matilda Rose."

Voilà ce que j'ai lu hier matin. Je suis triste, j'aimais beaucoup cet acteur, vu dans "Le secret de Brockeback Mountain". Il était si jeune. Comment se retrouver sans espoir quand on a tellement de talent ???
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort EmptyJeu 24 Jan à 8:13

Oui moi j'avoue que je ne le connaissais pas du tout ! Je n'ai pas vu brokeback mountain....

Dommage, si jeune.... Ceci dit, l'autopsie n'a rien révélé de flagrant .. Alors suicide, accident ou autre ? le mystère reste entier.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort EmptyJeu 24 Jan à 8:26

Ben mince, alors, si jeune....... pauvre puce Sad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort EmptyJeu 24 Jan à 8:38

C TRISTE Heath Ledger est mort Triste2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort EmptyDim 27 Jan à 14:07

Oui Vero, c'est a la une ici aux US. Il est tres connu, on le compare deja a James Dean. Apparemment, ce serait une mort naturelle...
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort EmptyLun 28 Jan à 0:14

Charlotte a écrit:
Oui Vero, c'est a la une ici aux US. Il est tres connu, on le compare deja a James Dean. Apparemment, ce serait une mort naturelle...

Rho làlàààà mais c'est encore plus injuste pauvre garçon ! Et sa fille qui est tout petite .... Heath Ledger est mort Triste2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort   Heath Ledger est mort Empty

Heath Ledger est mort
Page 1 sur 1