| j...... | |
|
+16marylou et antoine Babette Missviolette tara084 Victoria unangepasse titote isab85 Ibiskus AnneSo Choupinette Caro Babou Constance Mathy4 kem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: j...... Jeu 17 Nov à 23:26 | |
| BON alors voila, depuis 3 h du matin je me suis reveillée toutes les heures et hier et avant hier aussi alors j'ai fait le test......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................,je vous in forme que le tsunami a fait une autre victime:
Mon test est++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: j...... Jeu 17 Nov à 23:40 | |
| toutes mes félicitations kem !! je suis vraiment contnte pour toi !! la vague des ++++ ne fait que commencer !! ça donne du baume au coeur de lire ça !! reste plus qu'à prendre la vague tant qu'elle est là !! allez les filles, ce n'est pas fini, on va la chopper !! bravo kem !! quels étaient tes symptômes mis à part les réveils intempestifs ? zome est avec toi ? quel à été sa réaction ? comment tu lui as dit ? ze pose pleins de questions ze suis une vraie curieuse !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j...... Jeu 17 Nov à 23:47 | |
| alors mes autres symtpomes c'est en fait ce qui m'a décidé ,c'est mal aux seins (mais j'ai pas de veines comme Babou) ,je crois que j'ai minci ,je me peserais ,pas de nausées , je touche du bois et des douleurs parfois au bas du ventre comme pour les R ,d'ailleurs encore hier je me disais que quand elles allaient débarquées je risquais de déguster parce que c'est parfois assez intense mais tout à fait supportable.... sinon je suis sur un petit nuage pour mon homme il m'a vu sortir des toilettes avec le test à la main alors je lui ai dit le resultat ,il m'a prise dans ses bras.... il avait l'air emu mais il a rien dit. Lui prefere qu'on en parle pas alors... deja que je suis incapable de mentir , je me demande comment je vais le cacher à ma mere et a 2 copines , qui ont un instinct + que redoutable..... Voila je croise les doigts pour toi Mathy , je dirige la vague du tsunami droit sur toi | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Félicitations ! Ven 18 Nov à 0:23 | |
| Kem, je suis ravie de cette nouvelle ! Ton aventure ne fait que commencer et tu vas aller de bonheurs en bonheurs !
Bon courage pour garder le secret, je n'ai jamais réussi !
Plein de bisous et bonne aventure ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 0:28 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 0:32 | |
| Ben voila, après copines de cycles on est copines de grossesse!! Toute mes félicitations!!! On va se suivre de près, c'est génial!! Gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 0:45 | |
| Félicitations Kem !!!!!!! Rho là là !! Que de ++++ !!!!!!!!! Alors, ça y'est, tu vas être maman !!! Profites bien de ces moments !!!!!! Bisoussss ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 0:50 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 0:57 | |
| Félicitations Kem!!! Je te souhaite une très belle grossesse, bcp de bonheur!
Plein de bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 0:58 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 1:09 | |
| félicitation kem profite bien de ta grossesse et prend soin de toi. bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 1:34 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 1:48 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 1:54 | |
| WAOUH toutes mes félicitations Kem, je te souhaite une merveilleuse grossesse et un petit bout d'amour super mimi dans 9 mois (enfin 8,5 mois maintenant...)
Profite s'en ce sont les mois les plus merveilleux dans la vie d'une femme malgré les désagréments, sentir pousser dans son ventre le miracle de la vie ahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon......
Bises Victoria | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 2:03 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 2:17 | |
| OUAIS !!! je suis toute contente pour toi Kem (enfin pour vous !) kelle bonne nouvelle, kelle joie ! bon alors tu n'auras plus rien à demander au Papa Noël... allez, fêté bien l'évènement, et profites bien de cette grossesse, que je te souhaite merveilleuse gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 2:21 | |
| merci kem, c'est très gentil !! que le ciel t'entende, parce que je serais plus que ravie de te suivre, c'est tout ce que je demande !! pour toi, profite bien ........ profitez bien et perso je crois que je serais incapable de garder le secret !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 2:48 | |
| Félicitations Kem bonne continuation !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 4:02 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 4:44 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 5:07 | |
| Alors oui c'est un coup de chance kem. Y a quelques semaines j'aurais été dépitée et criée à l'injustice mais maintenant je suis heureuse car l'attente que je connais je veux que personne ne la connaisse car c'est pas drole tous les jours, et pourtant ca fait un an et aucun traitement. mais bon c dur quand meme. Bravoi à toi et à ton cheri, prends bien soin de toi | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 5:31 | |
| c vrai ke tu as vraiment de la chance kem ! je ne souhaite a personne cet longue attente (3an et demi ke jattend). je suis en tentative, réponse a nvel an, alors donne moi un peu de tes bonnes ondes , je v mettre ttes les chance de mon coté. mai g bonne espoir, avec tous les + en ce moment, ca doi etre contagieu ! chouette. encore félicitation kem. bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 5:40 | |
| ah oui, c'est une bonne idée ça victoria !! à noter | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 6:22 | |
| et bé ça alors ????? alors ce sont les insomnies qui t'ont mis le doute !!! FELICITATIONS je suis ravie de voir que tu n'as pas attendu trop longtemps !! Profites un maxx de tout ces moments magiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j...... | |
| |
|
| |
| j...... | |
|