Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 7:34
oui oui angel 3 nuits de suite que je me reveillais dans la nuit et le matin sursaut grave avec le reveil alors je me suis dit bizarre j'ai pas le sommeil si lourd normalement et puis se reveiller ben ça m'arrives des fois mais quand j'ai mes vilaines alors j'ai fait le petit rapprochement mais jusqu'a hier je me disait que j'allais recevoir l'ovatel et que j'allais commencer un autre cycle... et puis 8 jours de retard ça me paraissait pas beaucoup.
Victoria figures toi que j'y ai pensé au porte bonheur ovatel,mais je suis pas superstitieuse...
Isa je suis consciente de la chance que j'ai et je vous envoie à toutes tes mes ondes positives
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 7:40
J'ai oublié de te féliciter!
Je te souhaite une très belle grossesse, beaucoup de bonheur! Profite bien de cette période magique!
Bisous
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: j...... Ven 18 Nov à 13:54
Waouh!!!!! c'est une excellent nouvelle!!! toutes mes félicitations! je suis super contente pour toi! Profite bien de chaque instant de ta grossesse surtout! Plein de bisous Kitty
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005