Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je reste à la maison 2 jours

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

je reste à la maison 2 jours Empty
MessageSujet: je reste à la maison 2 jours   je reste à la maison 2 jours EmptyLun 28 Jan à 1:11

Et oui la puce est malade, a couvait depuis deux trois jours et la ce matin 38, 5 sachant qu'elle allait à la crêche ce matin , je l'ai gardé et appellé le doc.

Bon c'est pas trop grave, un petit virus pour l'instant pas d'antibio et du coup me voilà au chômage technique...
Je vais en profiter pour passer des coups de fils et voir et commencer à faire les cartons.

Au fait les filles, mon homme il était sérieux il me dit que la balle est dans mon camp pour bb2(genre il commencerait bien de suite) alors je vais vous dire je suis en passe de demander un cif à ma directrice... j'ai de sérieux doutes quand à son acceptation et du coup je devrais attendre 9 mois avant de pouvoir avancer mes projets alors je me dit que si une grossesse n'influe pas sur mon cif (je vais me renseigner) ben, en fait je risque de me retrouver dans le camp des essayeuses plus tot que prévu mais chut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je reste à la maison 2 jours   je reste à la maison 2 jours EmptyLun 28 Jan à 1:13

banan banan banan banan banan banan Wink
Pour la puce fais lui de gros bisous!
et toi essayes de te reposer un peu hein promis?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: je reste à la maison 2 jours   je reste à la maison 2 jours EmptyLun 28 Jan à 1:14

Gros bisous de rétablissement à Mélanie.

Et pour BB2....chut mais bounce ....mais chut
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je reste à la maison 2 jours   je reste à la maison 2 jours EmptyLun 28 Jan à 3:40

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mais comme dit Bibis CHUUUUUUUUUTTTTTTTTT je reste à la maison 2 jours Yaiss je reste à la maison 2 jours Yaiss je reste à la maison 2 jours Yaiss je reste à la maison 2 jours Yaiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reste à la maison 2 jours   je reste à la maison 2 jours Empty

je reste à la maison 2 jours
Page 1 sur 1