Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Noninou, pr l'ostéo

AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Noninou, pr l'ostéo Empty
MessageSujet: Noninou, pr l'ostéo   Noninou, pr l'ostéo EmptyMar 29 Jan à 0:06

je voulais te dire q ns aussi on a amené Théa voir l'ostéo qd elle avait 6 mois car elle s'était mise à faire un truc bizarre en raidissant sa tête, comme un tic nerveux, c difficile à décrire.
Bref, on avait vu le pédiatre qui l'avait oscultée et ns avait rassurés en disant q'il n'y avait rien d'anormal ou d'inquiétant.
Comme il avait vu q j'étais très inquiète, il lui avait fait faire un électro encéphalogramme. Tout était ok.
Mais il a fallu attendre 15j pr les résultats, dc entre temps j'avais décidé de l'amener chez l'ostéo.
La nana l'a prise doucement et tout en marchant, elle lui touchait la tête, la nuq, le dos...puis, elle ns a dit q Théa avait qlq tensions dues à l'accouchement (c qui est normal) et q qd les bb commencent à s'appuyer sur leurs bras pr marcher à 4 pattes, qd ils se mettent debout ou autre, ils sollicitent des muscles qui n'y st pas habitués et ça réveille les tensions, ça crée une irritation musculaire, d'où des manifestations comme des trucs nerveux qui apparaissent.
En ce qui concerne Théa, je peux te dire q'une séance a suffi, on est sorti de là et elle n'a + refait ce truc bizarre! hallucinant! coïncidence ou pas?? On ne le saura pas ms moi je reste convaincue q l'ostéo a réglé le pb.
Voilà, j'espère q'il en sera de même pr ta puce, de toute façon, ça lui fera tjs du bien.
J'ai été longue ms je voulais te faire part de mon expérience! I love you
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Noninou, pr l'ostéo   Noninou, pr l'ostéo EmptyJeu 31 Jan à 0:56

alors koi de neuf depuis??
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Noninou, pr l'ostéo   Noninou, pr l'ostéo EmptySam 2 Fév à 11:58

je remonte le post Noninou car je sais pas si tu l'a vu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noninou, pr l'ostéo   Noninou, pr l'ostéo Empty

Noninou, pr l'ostéo
Page 1 sur 1