floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: I'm free!! Mer 30 Jan à 1:32 | |
| ça y est ma moche est partie hier soir, je suis ENFIN tranquille!!! Inutile de vs dire q'elle a été horrible tout le temps q'elle a passé chez moi, elle n'a cessé de faire des réflexions derrière mon dos bien sûr (rapportées illico presto par la cousine) ou tout bas, sauf q j'ai parfois entendu ce q'elle disait. Ma maison est en bordel, je suis débordée avec seulement 2 enfants, je ne regarde q des crétinneries à la tv, mon aspi ma tv et autres sont nuls car ce sont des sous marq, mes produits d'entretiens c de la merde car ce sont des sous marq aussi...j'en passe et des meileurs. Quelle pauvrec****! J'ai bien essayé de la provoquer avant q'elle ne parte, je voulais lui coller une bonne remarq ds la tronche ms elle est tellement hypocrite et lâche, q'elle ne l'ouvre pas devant moi. Bref, en tt k j'ai la PAIX!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: I'm free!! Mer 30 Jan à 1:40 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: I'm free!! Mer 30 Jan à 2:02 | |
| OUF!!!! Profite bien de ta tranquillité!! | |
|
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: I'm free!! Mer 30 Jan à 3:22 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: I'm free!! Jeu 31 Jan à 9:59 | |
| | |
|