Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Infos sur free

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Infos sur free Empty
MessageSujet: Infos sur free   Infos sur free EmptyMar 24 Mar à 6:34

Coucou, encore moi et mes joies de FAI...
Alors voilà, je vais être migrée de club à SFR, à moins de résilier... j'ai reçu un email tout à l'heure... je suis allée vérifier les tarifs téléphoniques avec SFR et j'ai constaté deux trucs étranges:
- pour les appels en international vers certains pays, je ne payais rien... or avec SFR, je paie 0,12euro par appel.... Sad
- il y a une clause qui m'interpelle également: "les appels vers les serveurs vocaux de type audiotel et vers des serveurs internet avec un numéro d'accès géographique (commençant par 01, 02, 03, 04, 05), ou avec un numéro de mobile sont exclus du forfait illimité" ça veut dire quoi??? qu'est-ce que c'est q'un numéro "serveur internet"??? C'est si j'appelle qqn qui a une box quelconque?? ou ????

De plus, dans le lien "condition de l'offre", et bien eux parlent d'un abonnement à 23,90euros par mois et dans l'email que je reçois, on m'annonce une facturation à 25,90 par mois pour cette même offre????? C'est incroyble!!

ça m'agace passablement toute cette histoire (surtout de vous faire passer une super offre illimitée pour une offre payante, même si ce n'est "que" 12 centimes... moi j'appelle plusieures fois par semaine à l'étranger et je tombe svt sur des répondeurs alors j'imagine la tête de ma facture....)
Je me demande si je ne vais pas passer chez free... Celles qui y sont: les appels vers l'étranger comportent aussi ces 12 centimes par appel??? Et qu'en est-il pour ces "serveurs internet"???

Merci de me faire part de votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Infos sur free Empty
MessageSujet: Re: Infos sur free   Infos sur free EmptyMer 25 Mar à 1:29

MOI C FREE et je vais essayer de te trouver la grille des tarifs vers l'internationale mais c bien 0€ les pays d'Europe etc.....
J'en suis plutôt contente et surtout j'adore l'enregistreur du direct etc.....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Infos sur free
Page 1 sur 1