Coucou, encore moi et mes joies de FAI...
Alors voilà, je vais être migrée de club à SFR, à moins de résilier... j'ai reçu un email tout à l'heure... je suis allée vérifier les tarifs téléphoniques avec SFR et j'ai constaté deux trucs étranges:
- pour les appels en international vers certains pays, je ne payais rien... or avec SFR, je paie 0,12euro par appel....
- il y a une clause qui m'interpelle également: "les appels vers les serveurs vocaux de type audiotel et vers des serveurs internet avec un numéro d'accès géographique (commençant par 01, 02, 03, 04, 05), ou avec un numéro de mobile sont exclus du forfait illimité" ça veut dire quoi??? qu'est-ce que c'est q'un numéro "serveur internet"??? C'est si j'appelle qqn qui a une box quelconque?? ou ????
De plus, dans le lien "condition de l'offre", et bien eux parlent d'un abonnement à 23,90euros par mois et dans l'email que je reçois, on m'annonce une facturation à 25,90 par mois pour cette même offre????? C'est incroyble!!
ça m'agace passablement toute cette histoire (surtout de vous faire passer une super offre illimitée pour une offre payante, même si ce n'est "que" 12 centimes... moi j'appelle plusieures fois par semaine à l'étranger et je tombe svt sur des répondeurs alors j'imagine la tête de ma facture....)
Je me demande si je ne vais pas passer chez free... Celles qui y sont: les appels vers l'étranger comportent aussi ces 12 centimes par appel??? Et qu'en est-il pour ces "serveurs internet"???
Merci de me faire part de votre expérience!