Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Table d'activité ? Ven 18 Nov à 1:22 | |
| Coucou les filles !!! Timéo va bientôt avoir 1 an (déjàààààààààà ) et on voulait peut-être lui acheter une table d'activité. Hier, nous sommes allés voir et il en existe plein : 2 de chicco, 2 de fisherprice, 1 de playskool et une autre je crois...rhoo, ben voilà, j'sais plus... bref... Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais si oui, vos bébés en ont une où pas, laquelle, et ils s'amusent bien dessus ? c'est pas dangereux s' il se tient debout en appui dessus (elle glisse pas ?) Voilà, y'a tellement de jouets qu'on veut pas se planter.... Alors, je vous demande votre avis ! Merciiiii ! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Table d'activité ? Ven 18 Nov à 1:25 | |
| Indira n'en a pas! Je crois que sa table d'activités préférée, c'est la table basse du salon ou le clavier de NOTRE ordinateur!!!!! Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Nous pour Noël on va lui prendre une table avec le petit banc accoroché à la table pour qu'elle puisse écrire, c'est une sorte de pupitre quoi, paskel a découvert les STYLOS!!! et mon lino aussi!!!!!!!!! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Table d'activité ? Ven 18 Nov à 1:29 | |
| hi hi hi sacrée Indira !! Ben en fait, c'est parce que la table basse du salon lui sert de table d'activité (il est tout le temps à se lever avec et jouet dessus!) qu'on a eu l'idée de lui en acheté une Parce que j'aime pas trop le voir trainer autour de cette table.... elle est trop dangereuse à mon goût : les coins son hypers pointus, alors, on y met des bouts en plastiques, mais Timéo se fait une joie de tout arracher à longueur de journée..... ah là là .... | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon avis ! Ven 18 Nov à 2:22 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Table d'activité ? Ven 18 Nov à 2:26 | |
| la marraine de Joline lui en a offert une pour son anniv c'est une qui est sur pieds, mais à hauteur du bb uniquement lorsqu'il est assis ! (pas mal pour la sécurité finalement) elle s'est amusé une seule fois dans cette position, ça lui a plus... mais depuis, les 3 brise-fer ont fait leur oeuvre : z'ont démontés les pieds et ils s'en servent pour faire "tap-tap" sur le parc, sur les jouets, ou sur leurs têtes, bref, sur tout ce qui est à leur portée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'activité ? | |
| |
|