Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Table d'activité ?

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Table d'activité ? Empty
MessageSujet: Table d'activité ?   Table d'activité ? EmptyVen 18 Nov à 1:22

Coucou les filles !!!

Timéo va bientôt avoir 1 an (déjàààààààààà affraid ) et on voulait peut-être lui acheter une table d'activité. Hier, nous sommes allés voir et il en existe plein : 2 de chicco, 2 de fisherprice, 1 de playskool et une autre je crois...rhoo, ben voilà, j'sais plus... bref...

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais si oui, vos bébés en ont une où pas, laquelle, et ils s'amusent bien dessus ? c'est pas dangereux s' il se tient debout en appui dessus (elle glisse pas ?)

Voilà, y'a tellement de jouets qu'on veut pas se planter....
Alors, je vous demande votre avis !

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Table d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Table d'activité ?   Table d'activité ? EmptyVen 18 Nov à 1:25

Indira n'en a pas! Embarassed
Je crois que sa table d'activités préférée, c'est la table basse du salon ou le clavier de NOTRE ordinateur!!!!! Rolling Eyes
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Table d'activité ? Chaispa
Nous pour Noël on va lui prendre une table avec le petit banc accoroché à la table pour qu'elle puisse écrire, c'est une sorte de pupitre quoi, paskel a découvert les STYLOS!!! et mon lino aussi!!!!!!!!! rouleau
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Table d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Table d'activité ?   Table d'activité ? EmptyVen 18 Nov à 1:29

hi hi hi sacrée Indira !!
Ben en fait, c'est parce que la table basse du salon lui sert de table d'activité (il est tout le temps à se lever avec et jouet dessus!) qu'on a eu l'idée de lui en acheté une Wink
Parce que j'aime pas trop le voir trainer autour de cette table.... elle est trop dangereuse à mon goût : les coins son hypers pointus, alors, on y met des bouts en plastiques, mais Timéo se fait une joie de tout arracher à longueur de journée..... ah là là ....
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Table d'activité ? Empty
MessageSujet: Mon avis !   Table d'activité ? EmptyVen 18 Nov à 2:22

Alors ma petite Caro, je pense que si ton petit Timéo est un coquin et qu'il préfère la table basse, tu n'as pas peur qu'il boude ta table d'activités pour continuer à enlever les coins en plastique ! paske c'est quand meme plus marrant d'énerver maman !! hihi!

Table d'activité ? Tirelan2 Table d'activité ? Tirelan2 Table d'activité ? Tirelan2 Table d'activité ? Tirelan2 Table d'activité ? Tirelan2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Table d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Table d'activité ?   Table d'activité ? EmptyVen 18 Nov à 2:26

la marraine de Joline lui en a offert une pour son anniv I love you

c'est une qui est sur pieds,
mais à hauteur du bb uniquement lorsqu'il est assis !
(pas mal pour la sécurité finalement)

elle s'est amusé une seule fois dans cette position, ça lui a plus... Table d'activité ? Felicita

mais depuis, les 3 brise-fer ont fait leur oeuvre : rouleau
z'ont démontés les pieds affraid
et ils s'en servent pour faire "tap-tap" sur le parc, sur les jouets, ou sur leurs têtes, bref, sur tout ce qui est à leur portée... No
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Table d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Table d'activité ?   Table d'activité ? Empty

Table d'activité ?
Page 1 sur 1