Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Encore 2 dodos....

4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Encore 2 dodos.... Empty
MessageSujet: Encore 2 dodos....   Encore 2 dodos.... EmptyMer 30 Jan à 2:00

.... et on part aux sports d'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore 2 dodos.... Voiture

banan banan banan banan banan banan banan

Olala j'ai vraiment trop hâte!! c'est dingue, j'ai toujours aimé les vacances, mais depuis que Joshua est là j'adore ça! Il faut dire que notre Joshua a bien compris ce que c'était les vacances, on lui a dit qu'on partait dans quelques jours et il n'arrête pas "maman acance..... maman pisciiiiiiiiiiiiiiine, neich...... teto"

Teto c'est le resto, trop fort, ça aussi il aime....

Il m'a aidé hier a préparer une valise avec toutes les combis, écharpes, gants, bonnets.... vivement vendredi soir et surtout samedi matin qu'on voit les sommets enneigés!!!!!

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Encore 2 dodos.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 dodos....   Encore 2 dodos.... EmptyMer 30 Jan à 2:01

banan Encore 2 dodos.... Pom-pom- banan Encore 2 dodos.... Pom-pom- banan Encore 2 dodos.... Pom-pom-
Oublis pas les Encore 2 dodos.... Photos Encore 2 dodos.... Photos Encore 2 dodos.... Photos
Profitez en un max! bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Encore 2 dodos.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 dodos....   Encore 2 dodos.... EmptyMer 30 Jan à 4:04

king king Il a raison Joshua !! C'est chouette les vacances Encore 2 dodos.... Pom-pom- Encore 2 dodos.... Pom-pom- Encore 2 dodos.... Pom-pom- Encore 2 dodos.... Pom-pom- Encore 2 dodos.... Pom-pom- Encore 2 dodos.... Pom-pom- Encore 2 dodos.... Pom-pom-

I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Encore 2 dodos.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 dodos....   Encore 2 dodos.... EmptyMer 30 Jan à 5:29

Par contre je me demande si on va réussir à être prèts pour partir... je voulais faire du repassage et me mettre dans les bagages pendant la sieste, mais j'ai une pitchounette qui ne dort pas et je n'arrive à rien, à part me ballader sur le forum et me goinfrer de chocolat.... enfin cela dit, un peu de temps pour soi ça fait du bien aussi...
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Encore 2 dodos.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 dodos....   Encore 2 dodos.... EmptyVen 1 Fév à 2:41

Laughing Laughing t'es comme moi, toujours à faire les choses à la derniere minute.... et avant alors qu'on a le temps, ba on glande et on squatte le forum Laughing Laughing

moi j'ai plein de ménage à faire, les courses.... car mes parents arrivent tout à l'heure... et voilà le résultat, je suis là à glander Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tout à l'heure je vais speeder comme une folle Mad Mad Mad

bonnes vacances à toi ma p'tite choupi! profites!!!! et plein de tofs hein??

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Encore 2 dodos.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 dodos....   Encore 2 dodos.... Empty

Encore 2 dodos....
Page 1 sur 1