Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les dodos d'Eliott

+2
Babou
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 10:32

voilà je trouve qu'Eliott dort énormément !!!!!!

je veux pas me plaindre mais je ne profite presque pas de lui !!!

enfin là n'est pas la question mais depuis début janvier il reste très peu éveiller la journée

le matin réveil à 7h15
dodo à 9h00 et réveil à 11h30
redodo à 13h00 et réveil à 16h00
reredodo à 18h00 et réveil à 19h00
dodo de la nuit à 20h00

et chaque fois quand on le mets dans le lit il soupir de bonheur scratch

vous croyez que c'est un effet des dents qui poussent ou c'est naturel qu'il dorme toujours autant à 6mois ???

ex : cet aprèm j'ai dû le réveiller à 17h00 pour le bib quand mm et là (18h30)j'ai déjà du le remettre au lit il pleurait et sucait son pouce j'ai à peine mis le mobile en route qu'il avait déjà les yeux fermés !

ou alors il a du mal à récupérer le réveil à 7h00 du mat'???
il couve quelques chose ??? pourtant il rigole etc...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 10:59

Et ben moi j'aimerai bien qu'il dorme plus au contraire!!!! S'il fait 3 siestes d'1/2h je suis contente!!

Si il dort c'est qu'il en a besoin, il doit faire une poussée de croissance ou de dents???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 11:05

Ben c qu'il a besoin de sommeil ton ptit père c génial si antoine pouvait en faire autant Wink
Moi c reveil à 6h45 ensuite c des micro siestes et encore!!!et le soir généralement c dodo vers 20h 20h15 Rolling Eyes

En plus tu dis qu'il soupir de bonheur qd il va au lit c que tout va bien et il rigole il est comme d'hab donc pas de souçis Mad Mad Mad

Bisous à ta marmotte Wink Wink Wink
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 11:08

c'est clair je vais pas me plaindre mais bon du coup je vois pas bcp Eliott la journée Sad
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 11:26

tu sais moi jutine a 1 an et elle fait les même siestes qu'eliott, je pense qu'il y'a des enfants qui ont un besoin de dormir plus !
I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 11:36

tu veux pas qu'on échange un peu? Je te prête Gabriel-qui dort pas (2 fois 15 mn cet après-midi, je suis Sleep Sleep ), et tu me prêtes Eliott-qui dort beaucoup Laughing Laughing Laughing

Tu verras que tu n'auras plus idée de mettre un post pareil!!!!!!

Je ne pense pas que ce soit grave, profite bien de ces moments là, parce qu'il se met à ne plus dormir autant, tu risques de le regretter!!!!!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 11:42

mais je vous comprends ...

mais je le vois que 2hres MAXI par jour et encore s'il ne dors pas...

je pense que si je ne travaillais pas et qu'Eliott ne fasse pas de sieste je serais aussi Sleep que vous...

c là que je me dis que j'aurais dû ralonger mon congés mat' pour le voir grandir....

enfin bon
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptyVen 26 Jan à 11:43

et puis comme dit le dicton :

les chiens font pas des chats...

on aime bien les gros dodos nous aussi Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptySam 27 Jan à 7:33

Faustine aussi dort bcp en ce moment. Je la réveille à 8h le matin, chez la nourrice elle redort 1h30 le matin, l'aprem elle fait une grosse sieste de 2h30, et le soir encore 1h et on la recouche entre 20h et 20h30.
Ca fait entre 16h et 17h de sommeil par jour Shocked Ca me semble bcp aussi pour un bébé de 7 mois mais d'un autre côté dans les phases d'éveil elle est tellement tonique et en forme (elle fait des sourires, elle rit, elle joue, elle s'éclate) et qd on la couche, comme Eliott c'est le bonheur!
A la limite tant mieux si ils dorment bien, au début elle ne dormait pas bcp et elle était plus gronchon.
Il faut bien profiter des phases où ils sont éveillés mais pour leur développement c'est important qu'ils dorment bien (ils assimilent plein de choses pdt leur sommeil), et puis certaines personnes ont plus besoin de sommeil que d'autre, c'est pareil pour les bébés!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott EmptySam 27 Jan à 8:08

Anne So !!!

c exactement ca quand il est réveillé il est hyper souriant pas grognon super agréable quoi !!!!!

mon homme pense aussi que c'est le froid qui l'épuise rien que lorsqu'il est chez la nounou il sort 4 fois par jour pour aller à l'école et du coup il se bat contre le froid... c peut être pour ca qu'il fatigue vite I love you
Contenu sponsorisé

Les dodos d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Les dodos d'Eliott   Les dodos d'Eliott Empty

Les dodos d'Eliott
Page 1 sur 1