| qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? | |
|
+5laura Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt Choupinette floppy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 2:30 | |
| bon ben voilà, 3 semaines après mon accouchement, sur les 12kg pris pdt la grossesse il m'en reste encore 4. C pas la mort vs me direz, c sûr...sauf q je me connais et je sais q je vais avoir du mal à être raisonnable, je vais vouloir perdre vite et je vais faire n'importe koi (sauter des repas par ex, ne + manger de viande, boire q du thé à longueur de journée...). Bref, dc je me dis q si je décide de faire un régime de ce style, avec ces produits là, au moins je vais m'obliger à le suivre, à prendre mon sachet qd il le faut et ça m'évitera d'avoir des carences. J'ai une amie qui a suivi un régime hyperprotéiné avec une dietéticienne et elle a perdu ses 6 ou 7kg sans les reprendre (je vais d'ailleurs lui demander qlq conseils, ça m'évitera d'aller chez la dietéticienne et surtt de payer ). Vs avez déjà testé?? Q'en pensez-vs? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 3:32 | |
| Comme pour tout régime, il faudra faire une période de stabilisation, et c'est ça qui est difficile. Moi aussi j'ai une amie qui a perdu 25 kilos grâce à ce régime, mais pour la stabilisation, elle n'a pas été vraiment sérieuse et elle a regonflé à vue d'oeil.... Comme tu n'as pas beaucoup à perdre, moi je dirais qu'un peu de sport et une alimentation équilibrée devraient suffire. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 3:37 | |
| moi j'l'ai fait.. suivi par une diététicienne .. controlée 1 x par semaine je te le déconseille.. c'est très très dur et la période de stab est pas du tout longue et j'ai repris... tout repris ! j'ai perdu passé 17 kilos.. pour en reprendre 24.. ça vaut pas le coup le mieux c'est de te faire ton truc ou tu te sens bien.. style je mange une poignée de pates de moins mais une poignée de légume en plus Weight Watcher ça marche bien.. je suis en train de préparer un forum avec tous les points écrit.. d'ici ce soir ou demain j'aurai tout fait ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 5:20 | |
| ha maude j'espere qu'on pourra aller faire un tour sur ce forum! Floppy courage! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 5:26 | |
| oui j'ai deux amies qui ont beaucoup perdu avec en très peu de temps.....mais.....dès qu'elle ont remangé normalement elles ont repris petit à petit ! donc il faut réintégrer tout doucement les aliments une fois que tu as terminé et reprendre un sachet de temps en temps si tu reprends un peu...mais si tu es un peu 'pressée" pourquoi pas si tu te sens capable d'assurer après !!
courage en tous cas !! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 5:38 | |
| oui, d'après ce q j'ai pu lire sur le net, vs avez raison, c l'après q'il fo bien gérer pr ne pas reprendre et effectivement parfois se refaire 1 ou 2 sachets ds la semaine. Mais bon, ça me paraît faisable pr moi, car je ne suis pas du genre à bcp manger et je fais +tôt attention. Je vais tester je pense! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 9:11 | |
| oula ! tu veux faire un régime 3 semaines après ton accouchement ??? Ca me semble carrément déraisonnable, c'est dangereux pour l'organisme si tôt ... c'est formellement interdit par mon gynéco par exemple ... il dit que les kilos perdus très vite après l'accouchement, c'est fatigue + carences assurées ! Tu te rends compte de tout ce que tu as donné pendant 9 mois à ton bébé, tes réserves sont épuisées !
Surtout pour 4 kilos ... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 9:53 | |
| moi j'ai fait un régime protéiné cet été mais sans sachet, donc en mangeant de la vraie nourriture et à mon avis ça change beaucoup de choses!!!! j'ai perdu 8kg et je n'avais rien repris avant ...les vacances en tunisie donc au 4eme mois de grossesse j'en suis à +3kg par rapport à la fin de mon régime donc ça va bien | |
|
| |
floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 9:56 | |
| justement Scarlett, c pr éviter les carences et faire n'importe quoi q je préfère opter pr ça. Après la naissance de Théa, j'avais à peu près 6kg à perdre et j'en ai perdu 4kg très vite en me privant comme une tarée. Là, j'ai eu des carences (fer, magnésium...), je me sentais faible car je ne mangeais quasi rien. Pr ne pas refaire les mêmes erreurs, je pense q'un régime hyperprotéiné est une bonne option? Il s'agit juste d'éliminer le sucre et de prendre un sachet 1 ou 2 x/j, tout en mangeant des légumes à volonté, des produits laitiers à 0%, 1 ou 2 fruits. Bref, pas q° de se priver et de n'avaler q des milkshakes immondes matin, midi et soir, c pas la méthode Slimfast. D'ailleurs, ce ne sont pas des substituts de repas en fait. L'avantage de ce régime aussi c q l'on ne perd pas de muscle, mais bien la graisse. Pr ne pas être carencée, je vais de toute façon demander à mon doc de me prescrire une prise de sang pr voir ce dont j'ai besoin (je prends déjà du fer et du magnésium. Voilà, j'espère q tu me trouves un peu moins déraisonnable maintenant, je ne vais pas me retrouver dénutrie, t'inquiète! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 10:22 | |
| Pour moi pariel que Maudinette...
J'ai perdu 25 kilo avec ce super régime miracle... la période de stabilisation a été très dur et j'ai finalement tout repris (en plus ils sont venus avec des potes...) petit a petit même en faisant très attention...
Je te conseille aussi l'alimentation équilibrée pour faire bien dans une assiette tu met 1/4 de protéines (viande, oeuf, poisson,...) 1/4 d'hydrates de carbones (pâtes, riz, pdt,...) et 2/4 de légumes cuits à la vapeur our à l'eau... bien sur sans beurre dessus... mdr et si tu a encore faim tu ne se ressert que de légumes.
Privilégie le petit déjeuner, fait un bon repas de midi et assez léger le soir... et si tu as faim entre deux un fruit ou un yaourte...
(Je deviens une pro de la diététique depuis de mon mari est diabétique...)
Voilà j'espère avoir pu t'aider...
Gros bisous
Voilà...
Ah ouui j'ai oublié de dire... profite de la vie... tu viens d'accoucher... tu aura tout le temps de perdre... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 12:29 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? Jeu 31 Jan à 13:07 | |
| Je suis de l'avis de Pouet et Mumu: privilégie le "bien" manger, en supprimant graisses et sucreries. Parce que pur seulement 4kilos... Et puis laisse-toi le temps aussi, ça va repartir tout seul avec le stress des deux enfants. J'avoue que moi, bon j'allaite tjs, mais je chercher pas à perdre, je mange comme 4 et je perds tout doucement mes kilos de trop et ça ne me gêne pas. C'est vrai qu'après l'accouchement, je me sentais pas très bien dans ma peau, toute gonflée, sauf que j'avais encore 12kilos de trop et pas 4!!! Et maintenant en 7mois, j'ai perdu sans faire le moindre régime, en mangeant des sucreries et des pizzas... 5kilos (vive l'allaitement!!!). Bref, laisse à ton corps le temps de dire ouf, moi je te dirais: attends encore un mois et là, si jamais, tu peux toujours faire "attention". Mais maintenant, avec la fatigue, c'est pas une bonne idée. Tu as besoin de manger de tout. Enfin si ça te perturbe tant que ça... mange juste plus sainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? | |
| |
|
| |
| qui a déjà testé les substituts de repas hyperprotéinés?? | |
|