floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: conseils propreté nocturne Ven 1 Fév à 23:06 | |
| voilà, Théa a eu 3 ans et j'aimerais bien lui enlever la couche la nuit. Elle est complètement propre le jour et elle me disait l'autre j q qd son paquet de couches serait fini, q'il ne faudrait pas en racheter. Le truc c q ses couches sont pleines le mat, ça déborde même parfois! Je sais q'elle fait pipi parce q'elle a une couche, enfin je pense. Je vais tenter de lui enlever ce soir et on verra ms si vs avez des trucs ou astuces je suis preneuse. | |
|
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: conseils propreté nocturne Sam 2 Fév à 11:10 | |
| laetitia a pris gout à la culotte la journée, et le soir elle hurlait quand on lui mettait la couche, alors je lui ai dit que si le matin, c'était sec, ok. j'ai attendu une bonne semaine, c'était régulièrement sec, donc on lui a enlevé. désolée, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'essayer de lui enlever, on c'est jamais, ça sera peut être le déclic....surtout si elle est d'accord bon courage | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: conseils propreté nocturne Sam 2 Fév à 11:57 | |
| qd elle m'a dit q'elle voulait enlever je lui effectivement dit q ça restait sec alors on mettrait + de couche. Mais bon qd il y a une couche elle fait pipi. Pr te dire, elle est propre le j depuis un bail et il ns est arrivés de lui mettre une couche une fois q'elle est déjà endormie (trajet voiture par ex) et pipi à coup sûr. Ce soir elle est sans couche, je lui ai laissé sa lampe de cheve allumée et j'ai mis son pot près du lit en lui disant q si elle avait envie elle faisait et q'elle pouvait m'appeler si besoin, on verra. Par contre, elle buvait enc un grand bib de lait avant de se coucher, je lui ai expliqué q ça faisait faire pipi de boire bcp avant d'aller et elle n'a pas pris de bib ce soir. | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: conseils propreté nocturne Sam 2 Fév à 16:27 | |
| coucou ! alors moi j'ai absolument le meme probleme que toi avec Illan ! il est propre la journée depuis pratiquement un an et propre pendant la sieste depuis septembre mais la nuit c'est loin d'etre gagné! poutant au tout debut de l'année il m'a demandé de dormir en slip ( il dit flic a chaque fois ca me fait mourir de rire!!!!!!) la nuit j'ai accepté et depuis je change les drpas au cours de la nuit et le matin aussi j'ai lu sur le net que c'est un déclic !!!!!le tout est de savoir quand il va l'avoir ! j'ai tout essayé lui mettre une lampe pour qu'il se leve, quand il se reveille la nuit lui proposer les toilettes...mais non depuis debut janvier 3 fois il n'y a spas eu de pipi !!! je lui ai reparlé de remettre des couches il refuse net !du coup j'avoue etre un peu perdu mais bon je ne pers pas espoir !!!!!... | |
|
floppy Accro au Forum
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: conseils propreté nocturne Dim 3 Fév à 15:55 | |
| on croise les doigts pour que ca dure !!! | |
|
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: conseils propreté nocturne Mer 6 Fév à 7:40 | |
| je suis en retard dans la lecture.... mais du coup, je peux te demander les résultats sur quelques jours?
alors floppy????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils propreté nocturne | |
| |
|