Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

conseils propreté nocturne

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

conseils propreté nocturne Empty
MessageSujet: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptyVen 1 Fév à 23:06

voilà, Théa a eu 3 ans et j'aimerais bien lui enlever la couche la nuit. Elle est complètement propre le jour et elle me disait l'autre j q qd son paquet de couches serait fini, q'il ne faudrait pas en racheter.
Le truc c q ses couches sont pleines le mat, ça déborde même parfois!
Je sais q'elle fait pipi parce q'elle a une couche, enfin je pense.
Je vais tenter de lui enlever ce soir et on verra ms si vs avez des trucs ou astuces je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptySam 2 Fév à 11:10

laetitia a pris gout à la culotte la journée, et le soir elle hurlait quand on lui mettait la couche, alors je lui ai dit que si le matin, c'était sec, ok.
j'ai attendu une bonne semaine, c'était régulièrement sec, donc on lui a enlevé.
désolée, je sais pas trop quoi te dire conseils propreté nocturne Chaispa si ce n'est d'essayer de lui enlever, on c'est jamais, ça sera peut être le déclic....surtout si elle est d'accord
bon courage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptySam 2 Fév à 11:57

qd elle m'a dit q'elle voulait enlever je lui effectivement dit q ça restait sec alors on mettrait + de couche. Mais bon qd il y a une couche elle fait pipi.
Pr te dire, elle est propre le j depuis un bail et il ns est arrivés de lui mettre une couche une fois q'elle est déjà endormie (trajet voiture par ex) et pipi à coup sûr.
Ce soir elle est sans couche, je lui ai laissé sa lampe de cheve allumée et j'ai mis son pot près du lit en lui disant q si elle avait envie elle faisait et q'elle pouvait m'appeler si besoin, on verra.
Par contre, elle buvait enc un grand bib de lait avant de se coucher, je lui ai expliqué q ça faisait faire pipi de boire bcp avant d'aller et elle n'a pas pris de bib ce soir.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptySam 2 Fév à 16:27

coucou !

alors moi j'ai absolument le meme probleme que toi avec Illan ! il est propre la journée depuis pratiquement un an et propre pendant la sieste depuis septembre mais la nuit c'est loin d'etre gagné!

poutant au tout debut de l'année il m'a demandé de dormir en slip ( il dit flic a chaque fois ca me fait mourir de rire!!!!!!) la nuit j'ai accepté et depuis je change les drpas au cours de la nuit et le matin aussi conseils propreté nocturne Triste2 j'ai lu sur le net que c'est un déclic !!!!!le tout est de savoir quand il va l'avoir !
j'ai tout essayé lui mettre une lampe pour qu'il se leve, quand il se reveille la nuit lui proposer les toilettes...mais non depuis debut janvier 3 fois il n'y a spas eu de pipi !!! Rolling Eyes
je lui ai reparlé de remettre des couches il refuse net !du coup j'avoue etre un peu perdu Suspect

mais bon je ne pers pas espoir !!!!!...

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptySam 2 Fév à 22:12

Ben écoute Lila, ns cette nuit pas de couche et.......pas de pipi! banan banan
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptyDim 3 Fév à 15:55

on croise les doigts pour que ca dure !!!

bounce
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne EmptyMer 6 Fév à 7:40

je suis en retard dans la lecture....
mais du coup, je peux te demander les résultats sur quelques jours?

alors floppy?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils propreté nocturne   conseils propreté nocturne Empty

conseils propreté nocturne
Page 1 sur 1