2é nuit sans couche pr Théa et pas de pipi dc je pense q c bon signe.
En +, elle n'utilise pas le pot q j'ai laissé et ne m'appelle pas non +, elle fait sa nuit tranquille!
Tu dis q tu es pas mal réveillée par les 2 en ce moment, qd Illan te réclame, as-tu déjà essayé de lui proposer de faire pipi, vu q'il refuse la couche, peut-être devrais-tu bien lui expliquer q c soit la couche, soit pipi.
et si vraiment c trop galère et q'il fait systématiquement pipi au lit c q'il n'a pas eu le déclic, pourquoi de pas essayer les couches culottes q'on enfile kom des slips. Le fait q'il n'y a pas de scratch va peut-être lui faire accepter de remettre une couche.
Expliq moi un peu comment ça se passe en fait:
il a la lumière ds sa chambre?? un pot?? ou les toilettes sont à côté??
est-ce q ça le gêne d'être mouillé, t'appelle-t-il qd il a fait pipi?? si oui, tu peux peut-être aussi lui dire q tu ne viendras + (quitte à lui mentir) , q'il doit comprendre q c soit la couche, soit pipi ds les toilettes ou autre...pas sympa ms bon, ça peut-être débloquer la situation.
Enfin, tt ça ne sont q des suggestions, je n'ai pas la prétention de croire q je détiens la science infuse.
Courage et tiens-moi au courant.
PS: j'y pense, Théa a une copine Julitte de 3 ans kom elle (la fille d'une amie) et elle se "compare" à elle pr pas mal de choses et ça faisait qlq temps déjà q Juju ne portait + de couches la nuit, je pense q ça l'a aussi influencée.
Bref, chaq chose en son temps.